Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaell
Invité




Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:43

¤Il devait être 13h par là et travaillant toujours de nuit Raphaelle s'était réveillée vers les 11h ... trainassant un peu le matin et ayant le pas lourd, elle était allée une fois debout dans les chambres de ses soeurs voir si elles étaient là.. non personne. Noémie devait bosser et Ambre et bien en cours.. Que c'est nul les matins comme ça!

Elle passa à la douche, en ressortie toute propre et habillée, passa pour une fois par la case maquillage et décida d'aller manger un morceau dehors.. Faignasse d'un jour faignasse de toujours elle n'avaut aucune envie de cuisiner.

La jeune femme se promenait donc les mains dans les poches de son jean lorsqu'elle percuta sans le vouloir un jeune homme ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

Sean quand à lui n'avait pas cours aujourd'hui alors il avait décidé de se laisser vivre et pourquoi pas flaner dans les rues faut dire qu'il n'avait aps grand chose a faire car Petter et Kyle était plutot occupé enfin il venait de sortir de chez lui et marchait lui aussi d'un pas lent dans les ruelles faut dire qu'il faisait super beau et qu'il y avait pas mal de monde de sorti. Sean qui avait ses lunettes posait sur son nez regardait une vitrine quand il fut percuté de plein foué, il se recula alors regardant si la personne en face de lui n'avait iren quand il reste la bouche ouverte avant de froncer legerement les sourcils surement son imagination qui lui jouait encore des tours... Il posa une main sur sa nuque.

" Désolé je ne regardais pas ou j'allais " dit il en regardant pour voir si la demoiselle n'avait rien de cassé car il serait bien avancé xD Il ne pouvait detacher son regard du visage de la demoiselle, elle lui rappellait quelque chose mais impossible a savoir pourtant il ne la connaissait pas enfin il ne lui avait jamais parlé avant surement que ce n'était qu'un tour de son esprit qui faisait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

¤Raphaelle avait souvent la tête dans les étoiles et ne faisait pas spécialement attention où elle allait.En fait en génral c'était les personnes devant elle qui se poussaient ou alors et bien elle se prenait quelques petits coups de coudes.... aps très agréable tout ça!
Mais là elle percuta quelqu'un et en se recula elle vit un jeune homme. Elle grimaça alors totalement confuse, avant de passer sa main sur sa nuque assez gênée , d'ailleurs elle rabaissa vite sa main car le jeune homme face à elle faisait la même chose comme un mime un miroir.Il s'excusa alors, elle le regarda en souriant toujours assez gênée¤


Oh ce n'est rien ne vous en faites pas ... j'ai l'habitude je suis assez souvent dans la lune

¤dit elle alors mais elle regarda le jeune homme qui avait un regard persistant sur elle.Pourtant elle ne le connaissait pas...elle lui demanda alors¤

Euh ... tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:46

Sean resta planté devan tla jeune femme pusi fit un leger sourire en la voyant faire le même geste que lui apparement ils étaient génés autant l'un que l'autre xD Il la regarda avant de passa les mains dans son jeans pour se donner un peu plus contenance faut dire que son visage ne lui parraissait pas inconnu alors tout en reflechissant il lui repondit..

" Hum et bien alors désolé de vous avoir fait redescendre aussi brutalement pour cette fois huston nous n'avons pas pu eviter les secousses " dit il avec un léger sourire avant de faire une legere grimace à la question de la jeune femme mais au meme moment il eut un déclic, son visage devint blanc...

" Je... hein Non enfin ...Oui ... je sais pas " dit il déboussolé, c'était possible ça ne pouvait pas etre... " Je peux savoir comment vous vous appellez" bien sur elle allait le prendre pour un fou mais il devait s'en assuré bien sur il ne pouvait que ce tromper faut dire qu'il ne les avait vu quand photo photot d'ailleur qu'il ne quittait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:59

¤C'était assez marrant ce mimétisme mais bon peut être la connaissait elle parcequ'il avait vu une photo d'elle avec son meilleur ami Kyle ou son ex Petter .... allez savoir (d'ailleurs c'est trop incohérent ça en passant ... ils te connaissent mais n'auraient jamais fait le rapprochement????) Elle le regarda alors et eut un petit rire en l'entendant se moquer d'elle¤

Chrr merci la Terre chrrr ... atterrisage sans conséquences


¤Bref elle secoua ensuite le t^te assez amusée de faire l'imbécile avec cet inconnue croisé là dans la rue... Mais elle cessa de sourire en voyant son interlocuteur devenir blanc comme un linge... elle se demandait vraiment ce qu'il avait et il lui demanda alors comment elle s'appelait.
Raphaelle était méfiante mais bon pas au point de le prendre pour un tarré du moins pour le moment¤


Raphaelle Randall... pourquoi nous nous connaissons? Si c'est le cas je suis vraiment navrée mais je ne me souviens pas de vous...

¤dit elle alors assez navrée en le regardant mais en se demandant tout de même ce qu'il avait¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Empty
MessageSujet: Re: Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]   Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanne [Mon frèèèèèèèèèreeeeeeeeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Hamilton Center :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser