Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

Ninon avait depuis déjà quelques semaines fait le tri dans la maison,elle avait jetée la plupart des choses qui ne servaient à rien,cela lui avait tout de même fait mal au coeur de vendre tout ses meubles mais que voulez vous elle allait habiter avec son chéri et rien ne serait plus pareil,elle avait vécue tant de choses dans cette maison,surtout avec son bestounet qui venait toujours s'y réfugier quand ça n'allait pas,la maison était quasiment vide,inanimée... Elle avait eue du mal mais elle était tellement heureuse de vivre avec Logan,dans quelques mois elle serait mère quoi de plus beau que d'être mère et de porter en soi un petit être ? Elle était tellement heureuse qu'elle n'aurait pas su comment le faire comprendre,pas même à Logan qui pourtant était tout à ses yeux. Petter le prenait mal,mais elle ne pouvait contrôler ses sentiments c'était aussi simple que ça,elle était en train d'enlever les rideaux,regardant à la fenêtre en soupirant,ce paysage sur le centre ville lui manquerait mais en revanche elle serait toujours avec son prince tout était tellement beau en sa compagnie,malgré ces quelques disputes qui n'étaient là que pour les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Petter courrait. Bah quoi? Un problème? Quoi?! Vous allez pas me dire que ça ne se voit pas ses petits muscles qui font baver les filles, quand même? Ok j'ai rien dit =='
Bref, Petter courrait ( Razz ), c'était son petit jogging ^^. Dailleurs il courrait vers la maison de sa beston, Ninon. Pourquoi? Car la distance était ni trop courte ni trop longue, donc deux coups en un, c'était pas parfait ça? Bon appart le fait biensure qu'il allait se retrouver tout suant et puant chez sa bestou? Mais fallait bien qu'elle supporte cela de lui quand même, sa bestounette! XD
Après 20 minutes il arriva donc devant la belle maison de pierres beige. Accoudé à un arbre il reprit un peu son souffle avant d'entrer discretement par l'entrée de derrière. Pendant deux sec il eu un choque de voir la maisonette si vide... Et oui, il voulait tellement pas penser au fait qu'elle déménageait, qu'il avait bien faillit par réellement l'oublier ^^'
Malheureusement non, c'était bel et bien le cas. Il fit une grimace puis alla surprendre Ninon, tout en lui sautant dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:57

Ninon rangeait un carton après avoir décroché les rideaux bordeaux de son salon,et oui elle aimait les belles décorations et avait mis du temps pour que sa maison soit enfin son petit chez soi mais maintenant elle allait chez Logan et elle devrait mettre ses petites affaires chez lui tout comme de petits détails comme des photos,elle adorait les photos mais malheureusement elle ne pourrait plus en mettre d'elle et de son bestounet,en tous les cas elle en avait mis sur sa table de nuit alors Logan devait faire avec c'était comme ça. Elle était donc assise en indienne Razz par terre et rangeait un des derniers cartons,souriant en prenant entre ses mains une photo d'elle et de Petter alors qu'ils n'avaient que... 10 ans d'après la date derrière la photo. Elle rangea cette photo et...C'est là que Petter lui sauta dessus,elle flippa au départ sursautant mais se mit à rire voyant que c'était son bestou,elle le tira par le bras l'invitant à s'asseoir à ses côtés,comment allait-elle lui expliquer qu'elle habiterait chez Logan ? Comment lui expliquerait-elle qu'il ne pourrait plus venir devant cette maison quand il voulait lui parler ? C'était tellement dur qu'elle évitait de trop y penser,mais la question allait être posée,connaissant son bestou et sa tête de mule il risquait même de lui poser en tout premier lieu sans même lui faire un poutou comme à son habitude! Elle le regarda avant de lui sourire légèrement,elle essayait de paraître tout à fait normal,mais elle n'y arrivait pas et Petter finirait par le remarquer,ils remarquaient toujours tout l'un à l'autre que ce soit Petter ou bien encore elle.
- Hey salut bestou chéri,ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:12

Weshhh moi ca va! Mais t'as vu la gueule que tu fais? T'as vue un fantôme ou c'est moi?! Razz


S'asseyant à ses côtés comme le lui avait fait signe en l'attrapant par le bras, il posa ses fesses avec un grand sourire, mais un sourcil relevé. Elle avait l'air un peu louche sa bestounet quand même. Mais bon, c'était surement le déménagement... non?! =='
Regardant autour de lui il contempla quelques secondes tous les cartons, puis déscendit le regard sur le carton de photos que Ninon rangeait, puis sur la photo d'eux qu'elle tenait.


"Oh mais c'est qui çaaa? Mais c'est Ninounette et MOI! Rolling Eyes "


Grand sourire, il lui arracha la photo des mains et se regarda en tant que petit pré ado beaucoup trop grand pour la bouille de gamin.
Relevant le regard il fixa Ninon et la lui rendit. C'était de bons souvenirs quand même...
Mais parlons de déménagement! Ninon le lui avait annoncé précipitamment voila seulement 2 jours, il ne savait donc pas la raison, ni où. Enfin il c'était quand même assuré qu'elle restait sur l'île quand même ^^. Bref, il avait tellement l'habitude des imprévus, et il était tellement tête en l'air qu'il n'avait pas penser plus tôt.. pourquoi?!
Bah oui, c'est maintenant en venant ici avec tous les souvenirs et tout qu'il trouva tout d'un coup ça un peu con de partir Cool


"Mais ... Ahem... Pourquoi partir?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Ninon n'avait pas vu de fantômes,non ce n'était pas ça,c'était tout simplement qu'elle avait du mal à voir sa maison ainsi après toute ces années où elle avait trimée pour s'acheter toute cette déco et toutes ces années qui recouvraient de nombreux souvenirs surtout avec son bestounet qui venait souvent squatter. Toute ces soirées passées devant un bon film avec un pot de pop corn,toute ces soirées passées à s'embêter,des soirées inoubliables et elle pensait qu'elle gachait tout ça,qu'elle rayait en quelque sorte de nombreux souvenirs,elle ne les oublieraient pas,mais d'autres résidents viendraient les effacer afin de faire une nouvelle maison,de nouveaux décors... C'était assez étrange comme sensation mais il fallait bien qu'elle s'y fasse après tout elle allait vivre avec son petit ami c'était une bonne nouvelle!
- Moi la tête que je fais ? Regarde la tienne non mais oh! J'ai pas vu de fantômes je te rassure je vais très bien bestounet Very Happy
Elle lui fit un grand sourire forcé avant d'éclater de rire,elle lui dit,une petite moue au coin des lèvres.
- Non c'est juste que ça me fait bizarre de quitter ma maison,on a vécus tant de choses que je me dis que tout va être effacer avec la prochaine famille qui viendra ici mais bon je m'y ferais et puis ça coupe en aucuns cas nos liens sache le!
Ninon lui donna la photo,ou plutôt il lui arracha des mains Razz Elle sourit avant de lui en montrer une autre,une photo dossier où ils faisaient tout deux une jolie grimace,ah la la c'était la bonne époque tout ça ils ne se doutaient pas de ce que leur réservait leur futur,à cette époque si on avait dit à Ninon qu'elle deviendrait professeur de théâtre,elle vous aurait rit au nez croyez là Very Happy
- On a quand même bien changé,malgré que tu te sois pas embelli.
Elle allait en baver Petter se vengerait surement,elle lui donna un petit coup sur son épaule,le bousculant avant de lui reprendre la photo,elle savait qu'il ferait tout pour la garder.
- N'y pense même pas elle est a MOI Very Happy
Ninon vit enfin venir la fameuse question,elle soupira un instant avant de lui dire.
- Dans quelques mois je mettrais au monde un enfant et Logan m'a proposé de vivre avec lui ce qui est tout à fait normal on ne va pas habiter à 10 kilomètres l'un de l'autre toute notre vie tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

Petter regarda autour de lui... les cartons, la maison vide... Qu'est ce que ça faisait bizarre! Cela devait faire 3 ans qu'il passait un quart de son temps libre, au moins, chez sa bestounette, Ninon!
Il avait était là quand elle l'avait achetée, il l'avait aidée à décorer, à construire, à meubler... Bref il se sentait chez lui ici, et se sentait un peu délaissé et nostalgique à voir la maison peu à peu devenir vide et sans personnalité.
De plus, il passait devant cette maison quasiment tout les jours, que ce soit pour allé faire un tour en ville ou pour aller à l'université... Bref, devoir passer maintenant devant sans pouvoir s'arrêter, sans voir sa bestounette, ou pire encore, en voyant des inconnus, peut être un vieux couple avec des chiens et des sales gosses... Berk! L'idée le dégoutait et il préféra ne plus y penser.


Roh mais je la connais moi, ma tête! Razz Bon ok, si tu le dis...


Il la regarda en la prenant par les épaules tout en réfléchissant à ce qu'elle disait.

Tu m'étonnes... Mais c'est nul que tu déménages, je veux dire jsuis sûr t'as même pas d'excuse valable! Bah, hey, heureusement que ça ne fera rien à nos liens! Qu'est ce que tu crois? XD Jvais pas continuer à venir ici pour voir papy et mamie, non plus ^^'


Tout en rigolant, il la poussa légèrement comme pour la taquiner.
Il posa son regard sur la deuxième photo qu'elle lui tendait, et se remit à rire en voyant leurs bouilles. C'était énorme comment Ninon avait gardée toutes les photos depuis qu'ils étaient tous petits, bah oui, lui devait seulement avoir une ou deux photos d'eux! Mais bon c'est juste que monsieur pensait pas trop à ce genre de choses comme prendre leur gueules en photo Laughing


Pfff t'as vue ta tête? Et puis, au contraire, tu devrais voir le succés que j'ai avec les filles moi! Rolling Eyes J'ai pas besoin de me fourrer dans les jupons du directeur moi! Cool


Petter remit encore à rire tout en tombant sous le coup de Ninon. Il faisait des efforts, oui, car tout en sous entendant parler de Logan, il n'avait pas voulu être réellement méchant. Il lui tira la langue avant de se rassoir correctement. Il se refroidit parcontre quand elle parla de la raison. Petter ne fut pas réellement surpris, inconsciemment il s'en était douté, mais avait espérer ce tromper. C'est fou comment les gens peuvent se faire passer pour des innocents ^^'

"S'tu l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

La maison était vide,vide de meubles,de photos,tout simplement de vie! C'est vrai que cela faisait plus de trois ans qu'il passait chaque jours quasiment chez elle alors imaginé le choc que cela devait lui faire,bon pas aussi gros que ça non plus mais Ninon se disait que certains souvenirs s'effaçaient peu à peu. Mais une nouvelle vie s'annonçait,une vie remplie de bonheur avec un homme qu'elle aimait à en mourir,certes Petter aurait soupiré s'il le savait mais elle n'y pouvait rien tout ce qu'elle éprouvait pour lui était incontournable et elle ne changerait pas d'avis! C'était Petter qui l'avait aidée à décorer son appartement,en fait ils l'avaient décorés avec un mélange de lui et d'elle,c'était comme si cette maison appartenait aux deux bestounets en fin de compte. Pour le moment la maison ne se vendait pas,il y avait toujours quelque chose qui ne plaisait pas,à croire que le destin voulait qu'elle la garde,mais elle ne lui servirait plus à rien à présent,elle aurait pu la louer mais c'était la même chose des inconnus seraient dans cette maison... C'est alors que lui vint une idée,une très bonne idée même Very Happy
- Ecoute une idée vient de parcourir mon esprit,tu serais d'accord que je te loue cette maison,au moins nos souvenirs ne seront pas brisés et au moins ce sera un endroit où on pourra se retrouver quand on en a besoin,tu ne penses pas ?
C'était une idée un peu précipitée certes mais Ninon avait besoin d'avoir une réponse,maintenant et à cet endroit précis! Au moins ils pourraient se voir et cette maison resterait intacte,personne d'autres ne viendrait y habiter et elle ferait un bon prix à son bestounet voyons il n'avait que la bourse de l'universitée,une bonne bourse mais beaucoup moins que le loyer qu'elle payait pour cette maison ^^
- Je sais mais qu'est ce que tu veux ya bien un jour ou tu dois partir,faire une vie autre part,je me sentais bien ici,chez moi mais je vais habiter avec Logan et ce sera tout autre chose,j'y habite depuis quelques jours et on se rapproche de plus en plus il est vraiment quelqu'un d'important à mes yeux,un peu comme mon oxygène. Tu comprends ? Je sais que rien ne va entre vous mais je ne peux pas choisir celon tes choix Petter. C'est lui que j'aime et avec qui je veux vivre la fin de mes jours et je le pense depuis maintenant quelques jours.
Elle le poussa à son tour,s'il voulait jouer à ça pas de soucis elle était la meilleure Very Happy Ninon avait tout gardée,en passant par la photo où il grimaçait ou encore par la photo ou Petter boudait,elle adorait ces photos elle aimait le prendre quand il faisait une tronche de "cake" comme elle lui disait si bien étant petite.
- Heyy je t'en prie c'est pas juste parce que Logan est le directeur que je vais avec lui au contraire,toi tout de suite tu penses autre chose!
Elle lui tira la langue le poussant de nouveau en rigolant. Elle aimait passer ces moments avec lui,c'était vital pour elle et elle en avait besoin constament,sans lui elle aurait un manque malgré que Logan soit là mais ce n'était pas pareil avec son meilleur ami elle n'avait pas la même relation qu'avec son chéri. Ninon leva la tête de Petter à l'aide de sa main,le regardant dans les yeux.
- Allez Petter fais pas cette tête je n'y peux rien si je l'aime tu ne vas pas m'empêcher de vivre avec lui quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Petter fut très surpris de la proposition de Ninon. Reprendre la maison? Pendant deux secondes la proposition semblait alléchante, ainsi, sur un coup de tête, mais en réfléchissant il préféra ne pas accepter...

"Ce serait génial ma bestou, mais je peux pas. Tu comprend... Premièremen je n'ai pas envi qu'on m'aide à payer mon loyer, et je n'ai pas assez pour cette maison. Deuxiemement ici c'est nos souvenirs à tous les deux, je ne peux pas vivre dans cette maison sans toute la déco qu'on avait fait ensemble etc... Je serais genre nostalgique 24H sur 24! Ce serait n'importe quoi ^^ Mais c'est super gentil de me l'avoir proposé, et je sais que ca vient du fond du coeur... Mais tkt, on se refera des souvenirs autrepart, et puis ceux là ne s'effaceront pas....

C'est vrai qu'il avait du mal à accepter qu'elle aille vivre avec lui, mais au fond il comprenait, et il préféra donc seulement acquiser d'un signe de tête aux paroles de Ninon. Elle lui montra d'ailleurs une photo où il boudait à coté d'une bestounette rayonnante , il repoussa donc Ninon, attrapant la boite à photo! Fouillant dedans il regarda les différentes photos, toutes dataient à l'arrière... Soudain il s'arrêta et regarda bizarrement Ninon... ll savait qu'elle gardait toutes les photos mais alors celle là...
En effet, dessus on pouvait voir les deux meilleurs amis en plein baiser; apparemment assez chaud, dans un canapé. Ils avaient l'air d'avoir la quinzaine, voir un peu plus.. Peut etre 16 ans?


'Euhh... Ninon? Tu as gardée celle là aussi?..."

Il ne prit même pas la peine de répondre aux autres paroles tellement ela lui avait fait bizarre de revoir cette photo. En effet ils n'en avaient jamais reparlés, et d'ailleurs il l'avait quasiment oublié.. jusqu'à ce qu'il retombe sur cette photo..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Ninon lui proposait cela parce qu'elle ne voulait pas quitter cette maison,mais elle s'y ferait,il lui expliqua alors que ce serait génial mais qu'il ne pouvait pas,tout simplement parce qu'il n'aurait pas cette déco qu'ils avaient bâtis ensemble et qu'il n'avait pas envie que l'on paye son loyer c'était compréhensible qui aurait accepté qu'on paye son loyer surtout pour une maison grande comme celle ci ?
- Je comprends c'est normal d'un côté j'aurais réagie pareillement,je ne t'en voudrais pas pour ça Wink
Il fallait qu'il accepte et qu'il regarde la vie en face,Ninon aimait Logan plus que tout au monde,il était l'homme de sa vie,celui qu'elle aimerait à jamais et l'homme avec qui elle allait faire sa vie et devenir mère. Elle le laissa prendre la boîte et grimaça en voyant cette fameuse photo,pourquoi l'avait-elle gardée ? Impossible à savoir elle même avait du mal à la regarder... Elle grimaça rangeant cette photo.
- Apparament oui comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

Petter fut rassuré par la réponse de Ninon et souria donc satisfait. Celle ci semblait entièrement le comprendre, et heureusement. Il avait fait son possible pour s'exprimer clairement et lui faire comprendre que biensure il aurait aimé, mais qu'il fallait être logique et raisonnable. Bah wi ça lui arrivait au jeune homme de penser "raisonnable" ! Souriant à sa bestou et entoura les petites épaules de celle ci de son bras la serrant contre lui comme pour la remercier de l'avoir compris.

Petter avait compris que Logan était réellement l'amour de la vie de Ninon, ou en tout cas il l'était pour l'instant, et au fond si cela la rendait réellement heureuse alors il était content pour elle. En plus ils allaient avoir des bébés. Cette idée là, quand Petter s'y était enfin fait, était plutot intéressante, ou comme dire? marrante? Bah wi monsieur voulait absolument pas d'enfant lui même, mais faire du babysitting pour sa bestounet ça pouvait être marrant non? :gla:
Biensure après fallait comment cela se passerait avec Logan, mais il préféra ne pas encore y penser...

Surpris pas la réaction de Ninon qui ne pouvait même pas regarder la photo d'eux deux s'embrassant, il la regarda d'un air interrogatoir. Dailleurs elle lui prit même la photo des mains afin de la ranger tout au fond. Biensure ils avaient préférés l'oublier, n'empeche que cela avaitl quelque peu vexé la fierté de monsieur Hilton..


"Bah dit le moi si notre vue et si affreuse que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

Ninon avait toujours su comprendre son meilleur ami,il ne l'était pas pour rien en même temps. Il lui avait fait comprendre qu'il aurait bien voulu sans vraiment le vouloir,compliqué quand il le voulait le pti Petter Very Happy Mais Ninon l'aimait ainsi et rien ne pourrait y changer,même pas Logan,elle lui avait fait comprendre que Petter était important et qu'elle ne pouvait couper leur amitié juste pour lui faire plaisir,d'ailleurs il le savait déjà et faisait beaucoup d'efforts ce qui rendait de plus en plus heureuse Ninon,elle ne leur demandait pas d'être meilleurs amis,simplement de se tolérer sans se taper à la première rencontre c'était aussi simple que ça ils n'étaient plus des enfants de maternelles non ? Elle se calla dans ses bras comme à son habitude déposant sa tête contre son épaule avant de déposer un bisous sur sa joue. Elle était heureuse avec Logan,Petter l'avait certes compris elle ne voulait pas lui faire de mal,elle lui en faisait quelque peu en allant avec un homme qu'il détestait car il l'avait toujours prévenu à chacunes de ses relations mais que voulez vous c'était ainsi,c'était lui qu'elle aimait et non pas un autre. Ninon voyait bien Petter en baby-sitter,une couche pleine dans la main et l'autre tenant le bébé Razz Sympa comme situation,plutôt réaliste même vous ne trouvez pas ? Very Happy Logan devait accepter le fait que Petter veuille voir leur enfant,Ninon lui en parlerait d'ailleurs sérieusement sur ce point là. Ninon baissa un instant les yeux,faisant un hochement de tête,non ce n'était pas ça...
- Non c'est pas ça mais tu comprends si Logan tombe un jour là dessus il risque de m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]   Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cartons pour terminer... [Pv Petterrrrounettt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers Secondaires :: Maison "Evans"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser