Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Premier cours... Première journée pour tout dire. Ninon avait préparée son cours depuis bien une semaine et savait déjà ce qu'elle allait faire avec ses élèves,vêtue d'un jean taille basse et d'un t-shirt assez simple,et oui ce n'était pas un professeur qui s'habillait strictement au contraire elle s'habillait plutôt "jeune" et personne ne lui ferait changer d'avis sur ce point. Elle était assez proche de ses élèves et beaucoup venait se confier à elle en cas de problèmes,à son plus grand plaisir bien sur elle était faite aussi pour ça. Mais en général tous les élèves prenaient plaisir à venir en cours de théâtre,surtout les anciens qui la connaissait,elle tout comme les cours qu'elle avait l'habitude d'effectuer que ce soit dans la salle de théâtre ou bien encore à l'amphithéâtre quand cela lui prenait. Elle entra donc,un livre en main,il contenait son cours et la liste de son groupe d'élève,plutôt pas mal ils étaient beaucoup,en espérant qu'ils ne sèchent pas ce jour ci,au pire ils rateraient un cours et seraient obligés de rattraper,sur ce point là elle était assez opérationnelle elle estimait qu'il n'y avait pas grand chose à apprendre au théâtre ne serait-ce que ses répliques et encore au début de l'année elle préférait l'improvisation pour voir le niveau des élèves... La salle était vide,cela s'annonçait plutôt négatif en général beaucoup d'élèves arrivaient avant elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

Sean avait cours aujourd'hui de théatre bien sur il s'était levé en retard comme d'habitude faut dire qu'il avait parcouru la ville la veille pour pouvoir trouvé la maison des triplettes et il y avait passé une bonne partie de la nuit enfin sur le trottoir en face XD mais il avait décidé de partir avant qu'un voisin appel la police pour voyeurisme xD Donc voila Sean était en retard pour son premier cours, il s'était levé en vitesse et maintenant parcourait les couloirs à la recherche de la salle, il s'arreta net devant la porte reprenant son souffle car il venait de piquer un 100 mêtre pusi frappa avant dese decider à entre. Personne? il regarda la jeune femme qui se trouvait dans la salle puis les chaises vides, illeva un sourcil intrigué puis pensant qu'il s'était trompé de salle il fit une moue.

' Hum désolé "

Il s'appretait a ressortir pour trouver la bonne salle ou il y aurait cours de théatre avec tout plein d'étudiant et pas une Zolie femme avec des chaises comme spectateurs XD

" Elle est ou cette fichu salle il pourrait prevenir quand même si il deplace les cours " murmura t'il à lui même avant de franchir le pas de la porte en même temps Sean n'avait pas vraiment fait attention et n'avait pas eu l'idée de demander à la jeune femme qui se trouvait dans la pièce mais bon c'était le matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:10

Ninon attendait depuis déjà 10 bonnes minutes,ça pouvait encore passer mais bon la prochaine fois elle les préviendrait pour arriver un peu plus tôt,ça passait une fois,deux fois,une troisième fois ok mais pas plus! Avec elle on pouvait faire trois erreurs mais l'erreur prochaine était la goutte qui faisait déborder le vase et autant dire que là elle pouvait s'énerver. Beaucoup d'élèves arrivaient à l'heure et elle n'avait jamais vraiment à hausser la voix ils étaient tous cools,du moment qu'ils l'était elle l'était aussi c'était ça son deal. Et c'est après avoir soupiré qu'un jeune homme entra enfin dans la salle,il s'excusa,pourquoi ? Allez savoir ^^ Elle le regarda un instant avant de se lever,elle avait une voix qui portait merveilleusement bien dans la salle,en même temps elle était professeur de théâtre mieux valait qu'elle montre le bon exemple non ? Ninon regarda donc cet élève avant de prendre la parole,lui souriant de nouveau.
- Si tu cherches la salle de théâtre c'est ici,je suis Ninon,Ninon Evans professeur de théâtre depuis déjà 2 ans.
Elle lui sourit de nouveau avant de se rasseoir,peut-être qu'il n'avait pas cours de théâtre mais au moins elle s'était présentée,il saurait à présent qui elle était.
- Et toi,tu es ? Nathan je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:42

Sean qui était sur le point de sortir entendit unevoix s'elever dans la salle apparement la jeune femme qui se trouvait derriere le bureau venait de l'interpeller xD il se retourna puis croisa les bras en posant son livre le long de son torse, il leva un sourcil intrigué en entendant la jeune femme lui dire que la salle de théatre se situait bien ici... >-<' mais alors ou était les autres étudiants xD Il al regarda en scrutant voir si elle ne blaguait pas mais apprement c'était pas le genre en plus la femme qui se trouvait dans cette salle paraissait bien jeune pour etre prof mais bonil n'allait pas commencer à s'affichait en lui demandant une preuve quoi que Rolling Eyes

" Alors Ninon enfin plutot madame ou alors mademoiselle? " dit ilavec un leger sourire " ou sont le reste de vos élèves? je veux dire j'avais pas demander quand même de cours particulier " dit il en rentrant tout de même dans la salle à nouveau et en s'appuyant le long du mur XD . Il la regarda un instant avant de secouer legerement la tête " Hum non je ne connais pas de Nathan moi ça serait plus du genre Sean m'enfin c'est pas très important dans ce cours car on peut etre qui on veut et quand on le veut n'est ce pas? " dit il se demandant ce qu'il faisait là enfin maintenant qu'il était là pourquoi ne pas rester et pusi cette jeune femme l'intriguait il devait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:37

La jeune femme qui était bel et bien Ninon,professeur de théâtre depuis déjà 2 ans,peut-être un peu plus mais peu importait pour le jeune homme qui lui ne cherchait pas à en savoir plus sur sa vie mais au contraire assister à son cours de théâtre. Où était les autres étudiants ? Bonne question monsieur Randall! Very Happy Apparament où ils n'étaient pas motivés ou bien ils avaient autre chose à faire comme ils disaient bien souvent pour s'excuser,mais malheureusement pour eux ce n'était pas une très bonne excuse pour Ninon qui elle attendait beaucoup plus pour une justification d'absence. Elle était jeune,c'était vrai elle avait en même temps sautée quelques classes durant ses années de primmaires mais avait aussi redoublée ce qui avait quelque peu fait dégringolé ses études. Mais elle avait tout de même réussie à obtenir ce métier qui n'était qu'une passion pour elle,elle prenait son métier au sérieux et non pas comme certains qui le faisaient parce qu'ils n'étaient bons qu'a faire ça. Mieux valait réfléchir avant d'effectuer un métier,en tous les cas Ninon le pensait au plus profond d'elle. Elle lui sourit de nouveau,à la fois mystérieusement,malgré tout ce sourire voulait signifier beaucoup de choses,elle était souvent ainsi pour ne pas totalement se dévoiler aux yeux des autres,en plus particulier de ses élèves.
- Humm... Plutôt mademoiselle mais si vous préférez madame je n'y vois pas d'inconvénients. Le reste de mes élèves ? Et bien je me demande aussi où ils sont,surement "occupés". La bonne excuse... Moi aussi j'ai déjà été étudiantes et je vous connaîs tous par coeur finalement. Ah oui excuse moi Sean Wink J'ai vraiment de mal aujourd'hui ^^ Je pense que vous pouvez partir à moins que vous vouliez rester un peu ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]   Un cours bien particulié [Pv Sean Randall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours bien particulié [Pv Sean Randall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plouf [Sean]
» Salle de Cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: L'universitée :: Salle de théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser