Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vive le sens de l'orientation! [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie R
Invité




Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:44

Noé.. étais vraiment le genre de fille a se perdre n'importe ou!.. et elle le savais.. chaque fois qu'elle se retrouvais seule.. dans un endroit ou elle n'avait pas l'habitude d'aller.. elle finissait par se demander quel chemin prendre.. mais elle arrivais toujours a garder son calme et a se retrouver.. même si parfois elle y restais des heures :gla: et la.. elle etais carrement dans cette situations.. elle avait eu beau regarder.. mais elle ne reconaissait rien.. et elle avait que trop souvent apeller ces soeur a ce propos.. elle trouverais bien!.. elle tourna dans une rue et se renga sur le côté afin de voir ou elle étais.. et avant de se decourager elle sortit de la voiture.. elle se dit qu'elle arriverais mieux a se repere comme sa.. ou du moin elle le croyais.. sinon elle finirais par demander sa route comme toujours.. de toute facon a chaque fois sa finissait de la sorte.. et bien souvent ce genre de mesaventure elle se gardais de les dire..

Elle commenca a marcher.. et se stoppa pres d'un appartement ou un jeune homme en sortait.. plutôt mignon.. mais elle n'avait pas trop les pensée a sa.. par contre elle pouvait facilement lui demander le chemin.. même si elle pouvait parraitre stupide.. s'était la verité.. et non pas une tactique pour l'aborder.. elle s'avanca vers lui un peu hésitante.. cherchant rapidement ce qu'elle allait lui dire.. pour ne pas qu'il la prenne pour une folle.. elle arriva pres de lui..

-Hum!.. excusez-moi!?.. je veux pas vous derangez.. mais.. enfin ces assez idiot.. mais très serieux!.. je me suis perdue!.. carrement!.. j'ai comme qui dirait.. pas trop le sens de l'orientation..

Elle resta face a lui.. attendant sa reponse.. et esperant vraiment qu'il la croit.. et qu'il ne la menace pas de quitter son entré.. après tout il aurait surement eu raison!.. mais en meme temps Noémie n'avait pas l'air de plaisanter..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Layers

Nathan Layers


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:59

*Nathan venais a peine d'arriver ici en fait cetait sa deuxieme nuit dans cette appartement . Bien sur il navait pas les moyen de ce payer une maison ou une vilal alors il setait contenter d'un belle apparteement ce soir la il avait passer la journée a defaire les boite de demenagement et il avait besoin d'un peu d'air de samuser de faire des rencontre . Il etait a peine sortie de cher lui qu'une belle jeune femme l'aborda i la regarda et eu un sourire aux levres et bien pour le fait qu'il avait envie de faire de nouvelle connaissance cela commencait tres bien ^^ Elle lui dit qu'elle etait perdu ... Et bien elle ne demandait pas a la meilleure personne . En fait il la comprenais lui aussi n'avais pas du tout le sens de l'orientation il regarda autour de lui avant de ui repondre pour voir si quelqu'un de un peu plus approprier que lui pourrait aider cette belle jeune femme mais il ne vit personne . Ce netait pas une grande surprise puisque le temps netait pas tres beau et il annoncais des orages ce soir la . Il ce retourna alors vers la belle jeune femme *

Je suis desoler je vien a peine d'arrive ici aussi ... bien que je connaisse un peu lendroit cea mettonnerait que je puisse vous aider a retrouver votre chemin moi meme je ne sais pas commen sortir de cette ruelle ^^

*il souria en coin . Bon peut etre est ce qu'il exagerait un peu ^^ en fait surrement mais il ne fesait que mettre un peu de plaisanterie dans tout sa . Il ne pouvait peut etre pas laider mais le tlephone le pourrait surrement quele hance pour elle il venait a peine de mettre la ligne ce matin Il linvita alors a entrer chez lui *

Je ne peux surrementpas vous indiquer le chemin mais je ne vais quand meme pas vous laisser comme sa ^^ Jai un telephone a mon appart je vien tout juste de poser la ligne alors vous n'avez qua monter je vous montre de toute facon un peu de compagnie ne me ferait pas de mal cest justement ce que jallait chercher juste avant de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Noémie R
Invité




Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:17

Elle etais vraiment un peu génée de demander sa comme sa.. a un etranger.. mais en meme temps.. elle savait que tôt ou tard.. elle aurait du le demander.. que se sois a lui ou un autre!.. et le chemin le plus simple etais l'homme qui etais face a elle.. et qui lui semblais plutôt sympathique.. a l,entendre il venait a peine d'arrivé!.. le pourquoi surement elle ne l'avait jamais croisée en ville.. elle lui sourit et hocha la tête.. comprenant qu'il ne pouvait pas trop lui indiquer ou elle étais.. même lui ne savait pas trop s'orienter encore.. quel chance elle étais peut-être tomber sur un emc assez mignon.. mais qui ne savait pas plus qu,elle ou elle étais.. elle revenais a la case depart!..

ah bon?.. vous arriveriez a vous perdre dans une ruelle!?.. interessant!.. je me sens moin seul a manquer d'orientation!.. ces rassurant!

Elle rit et pensa que telephoner n'était peut-être pas la meilleure chose.. puisque.. de toute facon elle avait son cellulaire.. mais elle ne voulait pas deranger ces soeurs sur sa.. encore.. elle devrait faire quoi!?.. jouer la scene de 'Pacte Du Silence' et faire semblant d,apeller!.. il risquerais de le remarquer!.. alors elle devrais apeller ces soeurs..

-d'accord pour le telephone!.. je vais tenter de rejoindre mes soeurs qui risque de rire facilement de moi!..et pour la compagnie aussi!.. si vous n'êtes un de ces maniaques!.. qui attaque les jeune femmes en detresse!..

Elle lui lanca un regard en coin et le laissa avancer en premier.. se dissant qu'elle venait de faire une nouvelle conaissance dans cette ville u'elle trouvait plutôt ennuyante a la base
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Layers

Nathan Layers


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

* Nathan la regardait amuiser elle lui dit quelle ce sentait moin seul a manquer d'orientation soite elle savait qu'il avait exsagerer puisqu'elle ria un peu . Il avait bien remarquer son malaise partir puisque quand elle etait venu lui parler elle avait lair un peu tendu et la elle riait . Il preferait quand elle riait en vrai ! :gla: il reprit la parole un peu apres elle *

Et oui que veux tu une ruelle peut etre tres melante quand elle est longue

*il souria en coin et il la vit hésiter peut etre avait t-elle une crainte envers lui ? Apres tout elle aurait biien fait de ce mefier pas qu'il etait mechant bien au contraire mais puisque tout simplement cetait un inconnu mais bon elle fini par accepter il lui souria doucement et enguagea le pas vers la porte d'entrer quand il lentendit lui dire que si ce netait pas un maniasque il eu de nouveau son sourire amuser et sur un ton sarcastique il repondit *

Bien entendu que jen suis un! Vous ne le saviez pas encore !?

*il souria en coin et ouvrit la porte de lediffice iol la retin sans y penetrer il la regarda et y fit signe de passer *

Un meurtrier peut etre galant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie R
Invité




Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:22

Elle rit a sa remarque.. bon deja il avait de l'humour!.. chose qu'elle appreciait puisqu'elle en avait enormement elle aussi.. mais elle ne savait pas vraiment quand la placer!.. elle en fesait trop souvent pour tout cacher.. ces soeurs lui reprochait souvent.. mais elle étais comme sa.. elle regarda autour d,elle avant de reporter son regard sur Nathan

-Tu en a de la chance.. aucune ruelle pres de chez toi!.. tu a pris cette appart en conséquence ces cela!?

Elle entendait deja Raphaelle lui dire 'Quoiii!?? tu est entrer chez un inconnu!?'.. et Ambre lui demander 'il etais mignon!?'.. mais bien qu'elle n'avait pas l'habitude d'entrer chez les gens comme sa.. elle n'était pas du tout craintive!.. et même si on ne devait pas se fier au apparence il étais loin du profil d'un tueur.. et Noémie le trouvait plutot sympathique.. alors elle ne s'inquietait pas.. elle lui sourit haussant les épaules

-je dois avoir peur d'entrer alors?

Elle hesita avant d'entrer.. le regardant.. et hocha la tête.. avant de passer devant lui et se retourner

-J'ai de la chance mon meutrier est galant!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vive le sens de l'orientation! [Nathan]   Vive le sens de l'orientation! [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sens de l'orientation! [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[PV Nathan Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers à loyer modérés :: Appartement n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser