| Kyle Davis [Validé] | |
|
+4Ninon Evans Logan Hamilton Hannah Summers Kyle Davis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Davis
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiant mais... Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célib'
| Sujet: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 14:54 | |
| Oo° Dans le Jeu °oOStephen Colleti Nom :Davis Prénom :Kyle Age :21 ans Caractère :Kyle est toujours là pour s’amuser. Il adore plaisanter, rire et s’amuser, en gros il profite de la vie du mieux qu’il le peut. C’est un super copain et se fait donc facilement des amis. Plutôt assez réservé sur ses sentiments, il n’en parle pas trop, cependant il n’hésite pas à les dévoilés quand cela en vaut vraiment la peine ou à ses meilleurs amis. De nature jaloux et rancunier, tu n’as pas trop intêret à le décevoir. Une chose encore, tous ceux qui le connaissent savent que Kevin est plutôt volage. Il aime les femmes, ne le cache pas, et n’a aucune envie de se poser pour l’instant. Kyle adore charrier tout le monde, mais arrive à s’arrêter avant de blesser les gens. Plutôt gentleman extérieurement, il a beaucoup de succès auprès de tous. Grand et brun, il aime être bien habillé. Histoire : Kyle est né il y a 21 ans au Canada, dans un chalet entouré de neige. En effet, petit il n'a que connu la neige et ses parents. Cependant Kyle étant enfant unique les parents se décidèrent à quitter leur enfant chéri à 9 ans pour le laissé habiter chez son oncle à Paris. Les parents de Kyle eurent beaucoup de mal à se détacher de leur fils, cependant il savait que étant agriculteur et les plus proches voisins étant à plus d'une heure de route, le petit n'avait pas d'amis et devrait sinon faire toute sa scolarité par correspondance, seul... A Paris le jeune garçon découvrit une autre vie, complètement différent, qui l'effraya au départ. En effet son oncle était gentil mais peu présent, et il passa donc les premières années seul à vouloir rentrer voir ses parents et la neige. Mais à l'adolescence Kyle se transforma, devennant grand clubbeur et homme de la nuit, connu par toutes les boites. Bref il viva à fond son adolescence à Paris sans jamais oublier ses parents qu'il remerci toujours au plus profond de lui de l'avoir laisser voir autre chose que la neige du canada. Kyle est arrivé sur l’île à 19 ans où il rencontre immédiatement Sean et Petter en cours de théatre. A force de se faire des soirées et s’échanger des numéros de téléphone de filles, Kyle c’est beaucoup attaché à ces deux garçons un peu plus jeunes que lui. Il rencontre, par Sean, Sara, a qui il s’attache immédiatement, était sorti quelques temps avec elle, c’est en quelque sorte sa meilleure amie. Aujourd’hui il hésite à continuer ses études ou arrêter pour commencer à travailler un peu. Amitié :Kyle forme un super trio avec Sean et Petter, ils s’entendent à merveille et adorent sortir faire la fiestouille ensemble. Ce trio là a beaucoup de points communs, et même s’ils n’ont pas exactement les mêmes préoccupations et le même âge ils ne se lâchent plus depuis 2 ans. Sara est aussi une très bonne amie à Kyle, qui l’apprécie beaucoup. Il est sorti avec elle seulement quelques semaines, car s’apercevant que ce n’était que de l’amitié ils sont revenus à leur amitié d’avant. C’est la seule fille à laquelle il se confie avec Raphaelle, une très bonne amie aussi, qu'il a connu quand elle sortait avec Petter. Oo° Hors Jeu °oOPrénom : La plupart d'entre vous le connais déjà...Stan Age [facultatif] : 18 ans Comment avez vous trouvez notre forum ? : Sur Seconde Une note sur 10 : 10 non? Sur une échelle de dix,quand serez vous présent ? : 5/10 | |
|
| |
Hannah Summers
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiante Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 14:58 | |
| Bienvenue à toi Kyle !! Amuse toi bien | |
|
| |
Kyle Davis
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiant mais... Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célib'
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Hannah Summers
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiante Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire
| |
| |
Logan Hamilton Admin
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île. Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Couple
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 16:04 | |
| Bienvenue Kyle tu es Validé!! | |
|
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Ninon Evans Admin
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre Affinitées: Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan
| |
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 17:11 | |
| Merci à toi! Et ouai de sûr que je vais m'éclater avec Bo_papa et Chouchou!^^ | |
|
| |
Ninon Evans Admin
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre Affinitées: Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan
| |
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 17:15 | |
| Etudiant vu que pour l'instant il étudie encore mon perso'! | |
|
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue et bon jeu parmis nous ah je suis vexouille ... je croyais qu'on allait nous mettre un lien d'amitié ... |
|
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 18:42 | |
| Merci 'tite! ET c'est la faute à Alex ça! :gla: C'est lui qui s'en ai occupé!^^ | |
|
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 18:43 | |
| Pourtant on le lui avait dit hier ... mémoire de poisson! |
|
| |
Ninon Evans Admin
| |
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 19:22 | |
| Oui on lui avait dit! Et cool merci Ninon ! ‘tite tu veux qu’elle lien avec moi alors ? | |
|
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 21:00 | |
| Non mais c'est bon laisse ce n'est pas grave! |
|
| |
Petter Hilton Modérateur
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD
| |
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mar 25 Sep - 22:54 | |
| Ohhh qu'il est mignon ... Ahh je vois il me connait vis à vis de touâ :na: Sinon et notre sujet tu y penses??? |
|
| |
Petter Hilton Modérateur
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD
| |
| |
Noémie R Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mer 26 Sep - 0:51 | |
| Ahhh! toi!? ici!?.. mais je me fais pas a ce vava!.. impossibleeee!! pour moi Stephen ces 'mimi' et toi tu est moitier Sean et Jensen! mais plus Sean!^^ je delire toute seule la!? ces sa!?.. mais stoppez moiii!! Bienvenue Kylee! Amuse toi bien!^^ |
|
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Mer 26 Sep - 11:18 | |
| Ah nan c'est trop fort Triplette!!!! Tu ne délires pas ... enfin ... Bref hier je lui disait exactement la même chose que je le voyais en Sean et en Jensen mais plus ne Sean ... terribleeeeeeeeeeee! |
|
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Jeu 27 Sep - 11:26 | |
| Merci Alex! Et ouai il faut se faire ce sujet! Et moi alors vous avez aussi vos vava atitré, et je ne dis rien!^^ Vous allez vous y faire! rhoo! Et merci quand même!^^ | |
|
| |
Lana Julians
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Jeu 27 Sep - 12:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
T'es la !!! I'm Happy lol ^^
Bienvenu et eclate toi bien !!! | |
|
| |
Kyle Davis
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Jeu 27 Sep - 12:11 | |
| Tiens ma chérie! I'm happy too!^^ Merci à toi! | |
|
| |
Sean Randall
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiant Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] Jeu 27 Sep - 14:08 | |
| Enfin et ben dit donc il était temps Bienvenue quand même P'tite tête Et je suis d'ac pour le sujet mais vous l'ouvrez on perds pas les bonnes habitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle Davis [Validé] | |
| |
|
| |
| Kyle Davis [Validé] | |
|