Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [+ Léa +] [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Oo° Dans le Jeu °oO

[+ Léa +] [Validée] Sophia11
[Sophia Bush]


LEA RANDALL


Nom :

Randall

Prénom :

Léa

Age :

18 ans

Caractère :

Léa est une jeune fille assez particulière ,elle est toujours en train de parler donc on ne peux pas manquer de conversation ,mais le petit problème c'est que elle a tendance soit a s'éloigner du sujet principal soit a raconter un peu n'importe quoi mais en tout cas on peut lui faire confiance car même si elle parle beaucoup les secret eux resterons bien garde. Parfois ce qu’elle dit n’est pas toujours débile vu qu’elle conseil très bien les gens, elle parle beaucoup mais sait écouter aussi les gens qui aurait des remarque ou autre a lui faire….Quand elle était plus jeune Léa était très capricieuse elle voulais tout obtenir et sa mère le faisait car elle pensait qu'elle vivait mal le départ de son père ce qu il était vrai, depuis qu'elle n'y prenne aucune attention sa petite manie de vouloir toujours tout obtenir a disparu...Ce petit bout de jeune femme qui malgré ses 18 ans est très indépendante a un petit atout qui est autre que son sourire, elle est toujours en train de sourire ce qui fait son charme...Elle ets toujours en train de rire est un fofolle ce qui explique que certaine personne pensent qu’elle est naïve, d’autre pense que l’on peut tout lui demander et elle acceptera mais malheureusement pour eux Léa est aussi une fille qui a du caractère et qui sait exactement ce qu’elle fait…Léa est une très belle jeune femme, elle mesure 1 mètre 70 pour 52 kilos…Elle ne met jamais ou presque des talons car elle trouve qu’elle est déjà assez grande donc elle met des petites ballerines…Elle est souvent en jupes avec des petit haut, non peut qu’elle veuille provoquer les gens ou faire sa traîner elle aime tout simplement s’habiller de cette manière, elle ne critique pas la manière dont les gens s’habille alors elle aimerait qu’on en fasse autant et si ce n’est pas la cas ce n’est pas le regard ou les critiques de gens qui la fera changer.

Histoire :

Léa est née un beau matin de juin il y a 18 ans, c’était exactement le 8 juin 1988…Pendant les premières année après sa naissance la vie était presque parfaite, ses parents la laissait faire tout ce qu’elle voulais tout sa car il l’aimais plus que tout et il voulais qu’elle soit heureuse…Mais a l’age de ses 5 ans rien ne va plus dans la famille Standford, ses parents ne font que se disputer, il commence a faire chambre a part et c’était un peu comme si leur fille n’existait pu…Ils on alors fini par divorcer et son père ne voulant pas s’occuper de sa petite fille laissa la garde a sa mère…Celle ci fit tout son possible pour être la meilleure mère célibataire elle lui donnai tout ce qu’elle voulais et allait ou elle voulais…Mais quand Léa eu l’age de comprendre que sa mère faisait sa pour ne pas que sa fille déprime a cause de son père elle lui dit que ce n’était pas la peine de faire tout sa pour elle, son père l’avait abandonnée et ne voulais pu prendre de ses nouvelles alors sa ne servait a rien de penser a lui ou même essayer de reprendre contact vu qu’il avait décider de ne plus la revoir…Malgré ce que plusieurs personne croient elle ne souffre pas de la disparition de son père, au contraire elle en parle sans aucune difficulté car elle n’éprouve plus rien pour lui, défois elle se demande même si elle ne le déteste pas pour ce qu’il lui a fait… A l’age de ses 10 ans elle a déménager et a rencontré plusieurs personnes auquel elle tien encore beaucoup,comme Alysson ou bien Kristy. L’été dernier Léa a passé une période de ses vacances avec Alysson sa meilleure amie qui se sont plutôt mal dérouler, non pas a cause de Alysson mais il y avait d’autre personnes qu’elle connaissait de leur dernière année dans leur lycée…Le dernier soir de leur vacances il avait organisez une petite fête qui au début se passait très bien mais pendant la soirée Léa a été drogué puis violé par soit disant un de ses « amis » Nathan…

Amitié :

Léa accorde une importance toute particulière concernant le choix de ses amis… Elle aime être entourée de personnes en qui elle a une entière confiance. De ce fait, elle privilégie les amis à de simples connaissances. Sa meilleure amie est bien entendue Alysson… Toutes deux, elles sont complémentaires en ayant la sensation de toujours s’être connues. Une belle amitié saine qui ne repose pas sur l’hypocrisie ou la jalousie entre la gente féminine. Une relation fusionnelle… Elles se content absolument tout sur leurs existences respectives… Ce sont de véritables confidentes. Kristy est également une bonne amie à elle…

Famille :

Léa est née au sein d’un foyer équilibré en ayant des parents très attentifs et présents. Lorsqu’elle fut âgée de 5 ans, ses parents divorcèrent… Depuis, elle n’a plus de nouvelles de son père mais elle vit très bien avec l’absence de ce dernier étant donné qu’elle est très proche de sa mère… Elle n’est pratiquement pas affectée par cet « abandon ». Léa ne sait pas que Sean,son frère la recherche,elle ne sait pas tout simplement qu'elle possède un frère... Comment régira-t-elle en voyant qu'il la connaît ?


Oo° Hors Jeu °oO

Prénom : So
Age [facultatif] : Majeure… Même plus ! Razz
Comment avez vous trouvez notre forum ? : Second Life par ma zine sur Sun ! Je suis Ambre… Razz
Une note sur 10 : Je suis pas du genre à me noter ! Mais tu me connais depuis le temps ! Je vais dire 7 ! Et une phrase qui ressort tout le temps à cette question : Tout dépends de mon partenaire de sujet ! ^^
Sur une échelle de dix,quand serez vous présent ? : Encore une fois c’est relatif à mes cours… Du coup, je peux pas trop vous dire ! Vous verrez bien ! ^^


PS: Je voulais savoir si il y avait une possibilité pour avoir l'avatar de James Lafferty en Sean! Je trouve qu'il lui ressemble plus que CMM... Ils sont tous deux bruns, etc! Chad et Sophia sont très loin d'avoir des points communs! ^^ J'avais commencé à en parler sur Second Life! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

Wellllcoooooooooooooooome! Very Happy Ahh vraiment trop contente de te voir parmis nous! Pour ce qui est de James pas de soucis je les échange Wink Eclate toi bien tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Satyne P
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:10

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

Merciiiiii Ma Zine de Sun et merciiiiiii Satyne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Mais de rien miss,je les change de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Maria Hermans

Maria Hermans


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiante
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célib' mais craque pour Matt'

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Merciiiiii Maria! cheers

Par contre, j'ai une question: Qui sont Alysson, Kristy et Nathan?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Ce sont des amis qu'elle connaît en dehors de l'île Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:21

Ah ok! Razz Donc, il n'y aura pas de postes vacants les représentant?!? Bon, j'arrête de flooder après! Une sale habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

Je pense que j'en ferais certains en postes vacants Wink Ne t'inquiète pas du moment que c'est par rapport à ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Merci beaucoup! cheers Là, j'ai plus de questions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Oh ma floooooodeuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ra
Invité




[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Mon floodeur!!! cheers Maintenant faut que je m'habitue à cet avatar... ça change d'Eric Dane ou de Kutcher! Razz Je préfère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

Ouais c'est sûr... Mais bon apparemment je ne change pas en pire... C'est le plus important! Razz
Alala, ça va être mémorable... nos premiers susu' XD Jusqu'à maintenant on n'a que sû flooder ensemble mdr (dailleurs je suis en train là... :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+ Léa +] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: [+ Léa +] [Validée]   [+ Léa +] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Léa +] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Welcome! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser