Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petter Hilton [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:28

Oo° Dans Le Jeu °oO

Nom :
Hilton

Prénom :
Petter

Age :
20 ans

Caractère :
Sean est un grand gentleman,qui déborde d'amour et de gestes affectueux malgré qu'il ne montre pas souvent tout ce qu'il a au fond de lui et qu'il pourrait donner. Ce n'est pas un timide mais il préfère attendre le bon moment pour annoncer ses sentiments. C'est un homme qui défends toujours les femmes autant que les hommes mais un peu plus les femmes quand même :gla: . Quand l'on touche à quelqu'un qu'il aime il devient facilement irritable et est capable de tout... Il aime la simplicitée et se contente très bien de petites soirées entre potes, même s'il adore faire la fête aussi. Il reste un jeune homme qui ne manque pas d'inspiration et qui trouve toujours une solution aux problèmes des autres. Cependant il a un peu une double personnalité, en effet monsieur jou souvent le rigolo, mais très lunatique il peux devenir une vrai plaie, froid comme une pierre à certains moment... On peut parfois même parfois apercevoir de la haine et de la violence. Allez savoir pourquoi! Alors, un ange ou un démon monsieur Hilton?
Petter est un homme qui prends soin de sa ligne, et qui chaque semaine profite de la salle de musculation et de son sport quotidien le basket pour maintenir son poids et sa musculation. Ce n'est pas un homme qui va chercher les complications au niveau de sa tenue vestimentaire, il préfère garder la simplicitée et ne pas s'embeter avec des costumes-cravates, sauf pour les grandes soirées...

Histoire :
Petter est né le 17 Mars 1989 vivant dans les quartiers pauvres de Paris. Il vivra toujours dans un petit appartement fait pour trois personnes maximum,alors qu'ils sont cinq dans cette famille,lui,ses parents,et ses deux petites soeurs jumelles Cathia et Mailis. Il travaillera très tôt pour récolter de l'argent qu'il donnera à sa famille pour qu'ils puissent vivre avec le minimum d'hygiène et de nourriture. Il se privera énormément estimant que ses petites soeurs et ses parents en ont beaucoup plus besoin que lui. Mais un beau jour de printemps,Sean sera accepté à l'age de ses 17 ans dans une université théâtrale sur une île loin de sa France natale et de sa famille. Il ne pourra s'empêcher de partir,pouvant réaliser son rêve en pratiquant le théâtre avec des professeurs compétants et des élèves ayant la même passion que lui.

Autres :
Sean à toujours été "le bon copain",toujours à l'écoute de ses amis et qui n'a jamais déçu ses proches. Il aime les soirées entre potes et est extremement fétard. ll devient rapidement meilleur ami avec Ninon, tout en apprenant qu'après que celle ci est sa nouvelle prof ^^ .
Sean est sorti avec Raphaelle durant un bon moment, quasiment 2 ans et se sont quittés en de bons termes, quand à présent, il est tombé amoureux de sa soeur, Ambre dont il est sous le charme et qui ne semble pas si réticente. Mais allez savoir pourquoi il a toujours un pincement au coeur en revoyant Raphaelle... Compliqué ce petit Petter vous ne trouvez pas ?

Avatar :
Chad Michael Murray


Oo° Hors Jeu °oO

Prénom : Alex ^^
Age [facultatif] : 19
Comment avez vous trouvez notre forum ? : Par la miss admin Razz
Une note sur 10 : Bah... euh... 7?
Sur une échelle de dix,quand serez vous présent ? : 7


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:30

Bienvenue à toi Petter! Ta présentation sera validée quand tu auras posté ton hors jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Satyne P
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:56

Merci ^^ Tashou...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:34

Ah ah nan pas toi lol!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:36

tongue Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ra
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:30

Bienvenue mon floodeur... cheers

Ahhh ça fait bizarre d'avoir un lien avec toi... On a jamais fais de sujet d'ailleurs! Rolling Eyes

Amuse toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Montez

Joaquim Montez


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célib

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

J'avoue que "Anaïs" et "Beth" j'en ai ma dose, mais avec toi ma floodeuse ca va changer! XD Dailleurs tu passeras dans les posts vacants... ^^
Bref merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ra
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Lol! C'est clair, à chaque fois, t'as un lien avec Triplette et Beth! ^^ Quoi que là, t'en as un également avec Tripkette... Rolling Eyes

T'as vu ça! Razz Carrément... Rolling Eyes Mais c'est pas plus mal... La nouveauté!

Pourquoi tu veux que je passe dans les postes vacants?!?

Ahhhh tuez moi... Je stoppe le flood! Quoi que là, c'est mon seul message! ^^

De rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Heyyyyyyyyyyy tu te plains mais je te signale que tu as une fois de plus un lien avec moi alors que je n'ai rien demandé! Alors ... Rolling Eyes

Puis faire de mon Jake un violeur... assassinnnnnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

Bah wiwi de la nouveauté ^^
Roh j'ai juste choisi un perso intéressant, c'est tout Razz
Mais nan, enfait moi je suis content d'être avec vous... et puis tanpis si ce n'est pas réciproque ^^ Nah!
Ma floodeuse... les posts vacants ==> Nathan mdr! Bref ta "triplette" à compris ^^ Mais ahem, j'ai pas choisi ca moi Anaïs, c'était déja fait avant que j'arrive (voir profil de la floodeuse XD), je l'ai juste mis en forme XD


Oula... Promis j'arrete le flood (après c'est pas pour rien qu'elle m'appelle son floodeur hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

Ouais mais l'histoire de la floodeuse à changé (faut qu'elle mette en place tout ça tout comme moi) donc ça a aussi changé
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

Ahem... J'attend de voir ca... Je ne vois pas en quoi l'histoire avec Nathan a pu changer juste à cause d'une histoire de triplette?...
Ou je n'ai rien compris du tout? XD Bref, vous voyez ca entre vous hein...
Prévenez juste quand vos histoires sont enfin claires mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Ben ce qui change c'est qu'il n'y aura pas de viol donc ça change ça ... ou du moins pas avec ma triplette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

Ralala ce que vous êtes embêtantes... Va falloir que Princesse refasse tout avc votre débarquement maintenant! XD
Ok, ok, je me tais... :gla: Razz
En tout cas j'avoue que ton new vava correspond mieu... Puis elle est très belle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Ouais triplette (Léa) me disait tout à l'heure que je faisais ma révolution Razz

Sinon oui tais toi XD

Et merci moi aussi j'aime beaucoup ce vava même si j'adore ALi Larter.Allez je stop le flood!Et j'attend que triplette (Noémie) ce co pour enfin pouvoir poster ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

Mais non ça ne me gène pas du tout Wink Au contraire du moment que ya du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petter Hilton [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Petter Hilton [Validé]   Petter Hilton [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petter Hilton [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Welcome! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser