| L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] | |
|
+2Maria Hermans Sean Randall 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sean Randall
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiant Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^
| Sujet: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:08 | |
| Oo° Dans le Jeu °oO[James Lafferty] Nom : Randall Prénom : Sean Age : 22 ans Caractère : Sean a toujours été de nature très protecteur envers les filles ce qui parfois agace certaines…Mais heureusement pour lui sa bonne humeur est toujours présente, il a toujours le mot pour faire rire en particulier les jeunes filles ce qui lui fait son charme…C’est un garçon très gentil que beaucoup de personnes apprécierons mais aussi beaucoup de garçons jaloux que les filles soit très complice envers lui car il est très compréhensif et c’est pourquoi beaucoup de gens viendront se confier a lui… Sachant que c'est un très grand protecteur,il sera depuis son plus jeune âge le garde du corps professionnel de sa soeur Léa,qu'il est prêt à espionner pour voir avec qui elle peut traîner... ^^ Collant à première vue,mais gros nounours en vue,il ne cesse de caliner les filles qu'il peut avoir dans les bras,un des avantages que l'on peut avoir quand on reste avec lui durant un petit moment Aimant rire et se vanter à gogo,il déteste que l'on puisse le traiter de macho ou de frimeur et même si ce petit "compliment" provient d'une fille,il peut facilement s'énerver et dans ces moments là mieux vaut ne pas se mettre en lui et la personne concernée,qui passe alors un sale quart d'heure,il dit tout ce qu'il pense c'est un peu comme du tac au tac ^^ Alors attention aux faux pas vous risqueriez d'être déçu ^^ Histoire : Sean est né un beau matin d'été,le 08 Juin 1887 plus précisement. Il naîtra malheureusement sous x,étant adopté dès sa naissance par une famille d'accueil avec qui il vivra toute sa jeunesse. Ses parents adoptifs ne lui avoueront jamais que celui ci à une vraie famille et même trois soeurs triplées... Pourquoi ? Parce qu'ils risquent de ne plus jamais revoir Sean qui blessé comme il pourrait l'être ne risquerait pas de revenir voir ses parents biologiques qui se sont toujours occupés de lui depuis tout petit,c'est à dire sa naissance. Il vivra donc dans une grande maison en Californie donc loin du pays de ses trois soeurs triplées.En réalité Max n'a jamais été au courant de la présence de trois jeunes femmes aussi différentes les une que les autres malgré qu'elles soient triplées, il la appris il y a seulement quelque mois par ses parents adoptifs qui ont finalement décidés après quelques années,c'est à dire 20 ans de lui avouer les lignes de son passé qui lui sont inconnues,il le prendra assez mal comme le redoutait ses parents adoptifs et est venue ici pour les retrouver…que Sean avait appris toute cette histoire il voulu voir sa petite sœur, il fit donc des recherche et appris qu’elle étudiais ici…Il est donc venue aussi pour apprendre a les connaîtres et intégrer l'école de théâtre et qui sait,trouver l'âme soeur ?… Amitié :Sean est beaucoup apprécier ici…Il se fera très vite beaucoup d’amis et connaitra presque tout le monde… Sean a eu plusieurs petite copine durant son adolescence mais rien de très très sérieux…Sa plus longue histoire avec une filles était alors qu’il avait 17 ans et elle a durer 8 mois…depuis il a eu quelque relation mais aucune ne durai plus de quelque mois…Il est célibataire depuis a présent 1 ans…Il ne recherche pas forcément le grand amour et préfère plutôt attendre et trouver la bonne personnes que de se précipiter… Mais cela ne veut pas dire qu'il déteste les relations d'un soir ^^ Famille : les personnes qu'il cherchera le plus ici ne sont autre que ses soeurs triplées qu'il n'a jamais vu depuis sa naissance,ces trois jeunes femmes qui depuis quelques temps ne font qu'envahir ses pensées,il n'a qu'une photo d'elles à l'âge de 7 ans mais il les reconnaîtrait en un seul regard. Il ne parle presque plus à ses parents adoptifs pour lui avoir caché la vérité a propos de ses soeurs. Oo° Hors Jeu °oOPrénom : bOnne question .... Age [facultatif] : 20 ans Comment avez vous trouvez notre forum ? : Par pUb sur MSL Une note sur 10 : 8.5 ^^ Sur une échelle de dix,quand serez vous présent ? : 7/10 | |
|
| |
Maria Hermans
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiante Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célib' mais craque pour Matt'
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Noémie R Invité
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:18 | |
| Mon grand frereee!!! je suis contente!!^^ Bienvenue Mimi!! ou Peter!? [j'ai comme un doute la ] Amuse toi bien!!^^ |
|
| |
Sean Randall
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiant Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:22 | |
| Merci Maria Hey oui c'est bien ça ma Wendy ou ma lylyn merci en tout cas | |
|
| |
Ninon Evans Admin
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre Affinitées: Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 14:32 | |
| Mon frère Bienvenue mon FP et bon jeu parmis nous |
|
| |
Nathan Cooper
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Serveur au Métropolis Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célib
| |
| |
Sean Randall
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 19:28 | |
| Merci Ninon et Nathan Ma SP merci | |
|
| |
Satyne P Invité
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Ambre Ra Invité
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Sean Randall
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 21:30 | |
| Et oui Ambrenounette, tu n'as pas encore vu quel frere je fais en tout cas thanks | |
|
| |
Sara Adams
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Etudiante Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire...
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Mer 19 Sep - 22:52 | |
| Annnn mon frérot ici Welcome ^-^ | |
|
| |
Petter Hilton Modérateur
Feuille de personnage Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P Affinitées: Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD
| |
| |
Raphaell Invité
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] Jeu 20 Sep - 19:15 | |
| Le pauvre vous allez le traumatiser! |
|
| |
Noémie R Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainé de la famille Randall ^^ [Validé] | |