Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ::...Lana Julians...:: [Validée]

Aller en bas 
+3
Hannah Summers
Ninon Evans
Lana Julians
7 participants
AuteurMessage
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Lana Julians

::...Lana Julians...:: [Validée] Avaelizadushkgf3

[Eliza Dushku]

Nom :

Julians

Prénom :

Lana

Age :

19 ans

Caractère :

Lana semble être une fille facile au premier abord car elle est très gentille et toujours prête pour les nouvelles rencontres. Cependant elle ne mâche pas ses mots ! Toujours très directe et franche, elle ne parle jamais derrière le dos des gens mais s’exprime directement sans penser aux conséquences. Malheur à toi si tu la blesse, la jeune femme est extrêmement rancunière et fera tout pour te mener au plus bas… Très bas ! Têtue elle ne change jamais d’avis, même quand elle a tord, et fera tout pour prouver qu’elle a juste. Les paris ? Elle adore, en effet elle est tellement déterminée qu’elle ne les perd jamais. Que ce soit en amour ou autre, quand elle a un but, elle fonce jusqu’à obtenir ce qu’elle veux. Outre ce côté très déterminé, c’est une fille amusante et blagueuse avec les personnes qu’elle apprécie, avec un petit grain de folie. Elle peux changer de style tout les jours, aimant se faire démarquer des autres. Etant ici pour faire de la comédie, cela lui correspond bien naturellement aussi, en effet elle aime jouer des rôles dans sa vie quotidienne, pouvant se maquiller de fard noir et de lèvres rouges un jour et d’un style nude de l’autre. La jeune femme passionnée par les films construit en réalité un peu sa vie comme si elle était un film. Etrange ? Non, juste très originale la jeune Lana !

Histoire :

Lana est née il y a 19 ans dans une des plus grande ville d’Angleterre, Londres. Sa mère est une avocate réputée et son père un notaire qui a au moins autant de succés que sa compagne. La petite grandie donc dans un milieu aisé, sans cependant être délaissée par ses parents, qui essayent d’être présents le plus possible. Petite, elle se fait facilement des amis et passe donc une enfance très heureuse. Ses parents ayant de l’argent et de la culture, utilise les vacances de leurs fille unique pour l’emmener avec eux partout dans le monde, ainsi la jeune fille sait quasiment parler 5 langues couramment (allemand, espagnol, français, anglais et le chinois). Bref une petite très cultivée depuis son plus jeune âge. Dans l’adolescence celle-ci commence cependant à trouver que ses parents guident trop sa vie, et leur annonce que le bac en poche, elle partira. En attendant elle affirme de plus en plus son caractère, sans pour autant nier ses parents, mais tout en faisant comprendre qu’elle veux faire ses propres choix. Cela ne l’empêche pas sous la volonté de ses parents de passer ses vacances d’été du lycée dans une colonie, où elle rencontre dailleurs Petter et Ninon, fidels à cette colonie. Elle deviendra vite bonne amie de ces deux jeunes gens, même si elle sait qui sont les deux les plus complices dans l’histoire. Amoureuse de Petter, ceci n’est pas réciproque, car il la prend seulement comme une amie, pourtant celui-ci la met dans son lit lors de leur dernier été à la colonie. Biensure pour lui se fut une histoire sans lendemain, mais mademoiselle en fut très blessée, toujours amoureuse du jeune homme inconscient.
Bref, à 19 ans, un an après, elle part donc pour Hamilton Island, quittant ses parents, sans savoir qu’elle y retrouvera Ninon et Petter. Elle se met immédiatement dans ses cours de théatre, c’est dailleurs un des meilleures élèves de l’école !

Amitié :

En arrivant sur l’île elle s’entendra rapidement très bien avec Kate, et surtout Nathan [Cooper]. Rencontrant les triplettes elle aura de l’affection pour Raphaelle. Lana retrouvera aussi Ninon avec laquelle elle deviendra rapidement très complice aussi. Petter, c’est une autre histoire : Elle lui en veux, et pourtant elle retombera facilement sous son charme, tout en restant méfiante. Mais peut être qu’elle voudra se venger tout de même ?

Famille :

Parle toujours a ses parents même s'ils voient mal le départ de leur fille unique. Elle leur téléphone le plus souvent possible et leur rend visite quelques fois mais rarement ! Sinon n'ayant personne d'autre a part Spirou son chien elle vit ici seule...

Hors Jeu

Prénom :Sandra

Age [facultatif] : 16ans

Comment avez vous trouvez notre forum ? :Par pub sur Second Life

Une note sur 10 : Du forum ? 9^^

Sur une échelle de dix,quand serez vous présent ? : 7 ben oui ça dépend mais j'esseye le plus souvent !


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Welcooome miss! Very Happy Ta présentation sera validée quand tu auras ajoutée ton hors jeu Wink Merci encore pour ton inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:43

Yep Yep !! Je fais ça desuite !!! Et merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Voila qui est fait pour la fin de ma présentation et merci a toi Satyne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Summers

Hannah Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiante
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Merci Hannah !!

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Summers

Hannah Summers


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiante
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

Oui pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Bienvenue miss Bepsynounette Lana Razz ( j'espere que je me gourre pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Heyyyyyyyyyyyyy !!! Alors je dirais bien qui sais mais c'est pareil que pour toi j'ai peur de me bourer mdr ! ^^ Tu es qui sur SL ?

Et merci pour ta bienvenu elle ma va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Randall

Sean Randall


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiant
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire ^^

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Rha la la tout le monde ne t'appelle pas bepsynounette sur Sl Rolling Eyes enfin je suis JAYYYYY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité




::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

C'est mon BFP cheers

Bienvenue Bepsandra Razz et bon jeu parmis nous :top:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:48

Ah ben voila ! J'en était sur que c'était toi Jay !!!
Je me disais bien qu'il n'y avait que toi pour m'appeler comme ça ^^
Desole Jaynounet !!! ^^

Et merci Raphaelle !!!

Je vous dis a tous les deux a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

[PRESENTATION VALIDEE Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

Merchiiiiiiiiiiii !!!! ^^

Contente d'être parmis vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:43

Helloooo ma Bep!
Bienvenuuuueeee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:54

Hiii !! Merchi Cartoon !!!!! ^^ (BPSGFT^^)
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:57

Biensure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie R
Invité




::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:40

Ohh! Bienvenue Doudinette!!

Amuse toi bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hermans

Maria Hermans


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Etudiante
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célib' mais craque pour Matt'

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:41

Bienvenue miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Layers

Nathan Layers


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

Aaaahh Bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:12

Ooooooooh !!! Shtroumpfette !!!

Je vois qu'il ya tout le monde ici !! Lol !!

merci a tous pour la bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::...Lana Julians...:: [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ::...Lana Julians...:: [Validée]   ::...Lana Julians...:: [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::...Lana Julians...:: [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Welcome! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser