Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Petter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

J'étudiais ici depuis peu je crois...Ben oui je comptais plus les jours !!! Je m'étais levé se matin et j'avais eu une révélation ! Mon passage devant mon prof de théatre allait être bientot et je ne m'étais toujours pas entrainé !!!
Je m'étais donc vite préparé. Une queue vite fait , un jeans enfilé et un débardeur blanc sur les épaules je partis a L'amphi après avoir passé un coup de file pour la réservé.

Je monta dans ma voiture et même pas cinq minutes après j'arriva dans cette immense université ou j'adorais étudier. Je pris mon cahier et entra dans cette immense salle. La scène était devant , elle était immense...Et devant des centaines de chaises ou je m'asseyais dans la semaine...

Je m'asseya au bord de la sorte d'estrade et pris mon manuscrit... Je le lisa une fois avant de commencé a vraiment la mémorisé. Je me leva et commença a répété tout haut
Prise dans mon texte je marcha doucement avant de me tourné d'un cou sec en disant

"-Comment as- tu pu me faire ça !!!!

Seulement au lieu d'avoir un fantome devant mes yeux c'est Peter que je retrouve ! Il n'étais pas censé être la ! J'avais réservé la salle ! J'avala la salive ... La réplique était vraiment bien tombé !

"-Oh !!! Petter...Salut ! Ca va ?

Je souria puis me gratta la tête ! Il fallais vraiment que ça tombe sur moi !! Qu'est ce qu'il faisait la ? C'étais pas possible ! Je savais pas qu'il était sur l'ile ! Qu'est ce qu'il faisait ici !! Et en plus come par hazard ou je me trouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:46

Petter avait eu quelques cours ce matin. Ou enfait pas tellement que ça vu qu'il était arrivé en retard... à la deuxième heure! Et oui monsieur avait oublier de mettre son réveil. Et le problème c'est que la seule chose qui pouvait le réveiller le matin était son réveil... sinon il pouvait dormir jusqu'à pas d'heure!

Bref, après quelques heures il préféra rentrer chez lui se changer. Bah wi, l'appart était juste à côté et habillé d'un jean et d'un t shirt manches longues il avait trop chaud! Il se changea donc pour un short et un t shirt sans manches avant de courir pour arriver à l'heure pour son dernier cours.Ralala qu'elle matinée...

Attrapant quelques cahiers il sortit donc de la classe tout en trainant des pieds. Passant devant l'amphi celle ci sembla vide. Curieu comme il était il voulut entrer. Bah wi, à chaques fois qu'il y allait elle était remplie! Il avait envie de voir comment cela faisait tout vide. Et puis pk pas en profiter pour s'entrainer un peu?

Bref il entra donc par l'arrière, arrivant derrière la scène... Et là.. surprise! Tout en criant "Comment as tu pu me faire ça!!!" il se retrouva face à ...à Lana!


"Lana?!..."


Bouche bée, il se passa la main dans les cheveux. Il s'en était toujours un peu voulu du coup qu'il lui avait fait, mais ne penser pas la revoir... surtout pas ici!

"Euh... Ca va... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:56

J'avais besoin de m'entrainer pour cette audition car ça vallait une bonne partie des points. Pas que je sois du genre perfectioniste a travailler sans repos mais la c'était vraiment important pour moi ce qui voulait dire que j'allais m'y mettre sérieusement... La seule chose c'est que je pouvait bien étudié seulement quand j'étais dans un espace grand et quand j'étais seule ou bien avec celui avec qui je jouais ! mais lorsqu'il y avait trop de monde c'étais foutu j'étais déja déconcentré !

Je n'avais pas de cours aujorud'hui ! Et oui ça m'arrivais d'avoir des journées comme ça ! Sans cours , sans boulot , juste le repos et l'entrainement !

Je suis a fond dans ma réplique quand je tomba nez a nez avec Petter. Alors la c'étais le comble du comble ! Le gars dont j'étais et qui sait étais toujours , amoureuse et qui m'avait mis dans son lit pour après me jetter comme une chaussette ! Je crois que jamais j'avais été aussi surprise de voir quelqu'un de son genre !
Je reste un moement sous le choc puis le salua. Oui ça parrait bizare mais je fit que saluer ! Logiquement j'aurais été du genre audieuse a crier mais pas la !
Je le regarda et après avoir repris conscience je dis

"Je peux savoir se que tu fais ici ? ...Tu... Tu n'étais pas en France ou je sais pas ou ?


J'arrivais vraiment pas a le croire , il était la posé devant moi ...

"-Je vais super ! Enfin j'allais super jusq'ua te voir ! Merci de demander...

J'avais dit ça d'une voix normal et poser ... Juste mes sourcils trompaient ma surprise de sa présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Petter regardait toujours Lana bouche bée. Et oui monsieur avait eu un triple choc! ^^
En effet, dabord il avait cru que l'amphi était vide, ensuite il avait entendue une inconnue crier une réplique, et maintenant il découvrait que l'inconnue n'était autre que Lana... Cela faisant un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, d'ailleurs il ne pensait jamais la revoir. Ninon et Petter était trop liés et avaient donc toujours prévu de se revoir quand ils seraient trop grands pour les colonies. Mais Lana avait seulment était une amie, et quand le temps des colonies était terminé, il avait laissé passer elle aussi.
De plus il avait préféré l'oublier ainsi que la soirée du dernier été. En effet il avait toujours su que Lana était sur lui, et une de ses soirées un peu trop arrosée il en avait profité... Le problème était qu'il ne ressentait rien réellement, et avait donc surement fait beaucoup de mal à son amie! De plus , vu le caractère de Lana il fut surpris qu'elle ne lui hurle pas dessus.


Je suis venu étudier ici il y a deux ans... Ninon est prof ici en plus...

Bah wi, Ninon avait tout de même trois ans de plus qu'eux ^^ Même s'ils l'oubliaient souvent. Bref, feignant, Petter préférait répondre normalement, comme si de rien n'était...

Oh s'il te plait Lana...

Il voyait bien qu'elle était surprise, mais lui aussi, il ne savait même pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

Lorsqu'il c'étais planté devant moi j'aurais pensé qu'aucun mot ne serait sorti a part des cris mais je me surpris moi meme a ne faire que "Oh..."
Reellement qui aurait cru ? Que j'aurais rien dis d'autre ... J'aprenais a me controle ! Bon la j'avoue que c'était le The Choc de l'année mais bon !
Ca faisait comme même un bail que je ne voyais plus Petter ... En faite depuis le dernier été ou il m'avait legerement pris comme une fille de trotoir je ne l'avais pas revu .
Il reprend alors la parole me disant qu'il est ici depuis deux ans et que Ninon l'est également ! Je souri . Les hommes réflechissaient vraiment tres peu et tres lentement !

"-Pour info...Si je suis ici ... Et que je fais une replique avec se manuscrit en mains... C'est que j'étudie le theatre et que donc Ninon est aussi mon prof ! Donc.. Oui je sais qu'elle est ici !! Mais merci comme même du renseignement !

Ben oui j'avais eu deja cours de Théatre et même si je n'avais pas encore été chez elle ...c'étais juste par timidité ! Je fis un sourire ironique. Oui il est vrai ! Je le détestais pour m'avoir fait ça et en même temps le revoir m'avais fait une bizare sensation ! Il restait toujours aussi sexy !!
Je lui dis que j'allais bien jusqu'a le voir et il prend son air de petit inocent fatigué de mes réplique

"-Quoi s'il te plait ? Tu croyais comme même pas que j'allais dire que j'allais super bien en te voyant ici non ? Si je me rapelle bien la derniere fois qu'on c'est vu...Tu ma bien roulé ! alors même si c'étais y a quelque temps je t'ai toujours en travers de la gorge !

Je déposa mon manuscrit et le reste sur la tale et prenant légerement appuis le regarda anouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

C'est vrai que Petter n'avait pas réfléchit plus que ça en parlant de Ninon. Enfait cela lui faisait tellement bizarre de voir Lana qu'il réagissait comme si elle venait d'attérir sur l'île, comme s'il était la première personne qu'elle voyait. Donc naturellement il avait parlé de Ninon, sa meilleur amie, mais aussi celle qu'il savait que Lana connaissait aussi. Bref, c'est vrai qu'il n'avait pas trop réfléchi. Biensure monsieur ne l'aurait avoué pour rien au monde et fut donc vexé de la réponse.

"Bah de rien. Mais qu'est ce que j'en sais moi de ce que tu sais ou pas? Jte signal que tu débarques de je ne sais où pour attérir dans mon université alors hein!"

C'est vrai qu'il n'avait pas bien parlé, mais il avait horreur d'avoir l'impression qu'on le prenait pr un con. Et oui monsieur était très succeptible ^^ N'empêche qu'l ne pouvait s'empêche au fond d'apprécier le caractère culloté et franc de Lana. Un petit sourire lui vint donc aux lèvres avant de disparaitre à nouveau.

"Tu t'en souviens pas aussi bien alors! Je te signal que j'étais complètement saoul! Je n'ai jamais voulu profiter de toi! C'est juste que je ne savais pas ce que je faisait et que tu m'as un peu trop attiré ce soir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Alors que je lui dis d'une certaine maniere qu'il ne réfléchis pas trop bien il me dit qu'il n'en sait rien de qui je vois ou connait et que c'est moi qui suis arrivé dans son université. je ne peu alors m'empêcher de dire et de la regarde

"-Alors toi t'es pas gêné ! Ton Université ! Attend laisse moi rire ! Ca ne t'apartien pas ! Et c'est encore moins la tienne ! Tu ne fais qu'étudier ici tout comme moi et c'est pas parce que ta meilleur amie y travail que tu dois te permettre de prendre cet air avec moi !!

Bon il est vrai on s'emportait un peu ! Mais c'était le choc des retrouvailles. Le choc de se revoir après autant de temps ! On s'y prenait mal il est vrai mais je devait avouer que nos petites répartit de dialogues comme celle ci m'avaient manquer ! Et oui même avant c'était souvent comme ça ! Seulement cette fois c'était un peu plus serieux comme histoire !
Mais la suite ne me plus vraiment pas

"-Je t'ai quoi !!! Attend répete ! Je t'ai entrainer ! C'est a cause de moi !! C'est quoi qui était saoule ! Non mais attend tu te rend compte de se que tu dis la Petter !
Tu te rend compte que je me souvient de rien a part m'être reveiller dans un lit a tes cotés ! Tu t'imagine que je n'ai vraiment aucun souvenir !!! Et tu ose encore me dire que c'est moi ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

En effet, Petter, emportait, s'exprimer comme une tarte et devenait encore plus exaspéré par la réaction de Lana, alors que celle ci pouvait ce comprendre au fond... Bref je ne vous dit pas le duo à voir ce que ça donnait! ^^

"Ce n'est pas ce que je voulais dire Lana! C'est juste que comme c'est la première fois que te vois je ne pouvais pas savoir depuis quand tu es là donc si tu avais Ninon, ou d'autres...! Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu crois de telles choses sur moi! Je n'ai jamais prétendu être meilleur ou quoi que ce soit seulement parce que ma meilleur amie est prof ici! Demande lui si tu veux, mais sort pas des bêtises comme ca!"

C'est vrai qu'ils s'emportaient, mais aussi qu'ils étaient toujours comme ça, à se rectifier l'un et l'autre, à ne pas vouloir avouer leurs erreurs etc. Deux vraies têtes de mules! ^^ Ralala, mais elle comprenait vraiment tout de travers! Ca se voyait bien que c'était les retrouvailles sur le pouce, où t'avais juste envie de tout foutre sur le dos de l'autre xD

"Roh mais t'arrêtes de tout comprendre mal, ou tout déformer?! J'ai juste dis que j'étais aussi saoul que toi, seulement j'étais attiré par toi merde! Tu vas pas m'en vouloir d'avoir eu envi de coucher avec toi qd même?! C'est pas ma faute si t'avais trop bu et moi aussi, et que le lendemain j'ai regrettais!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:14

Aaaaaaaaah !!! Qu'est ce qu'il pouvait m'énervé ! A peine arrivé et voila que c'est déja la guerre !!! Non mais bon , il s'exprimait mal aussi ! A dire Mon université ! Genre ca lui apartenait et genre je devais partir ! Il pouvait toujours courir car je bougerais pas d'ici !

"-Tu me connais non ? Je demande rarement se genre de chose ! Puis tu m'escuse mais c'est toi qui t'exprime mal !! A dire que c'est ton université ! Puis est ce que j'ai dit que j'ai insinué que t'étais le meilleur ?


Je fis mine de réflechir puis le regarda et souria

"-Non !! Alors prend pas tes reves pour des realité ! Je ne l'ai pas dit et ne le dirais je crois jamais !

On arretait pas ! A se piquer , se disputer ! Mais au fond on se détestait pas autant que ça ! On s'apréciait même !
Ensuite il me dit que je dois arrêté de déformer les choses et je rigola amusé. Ca c'était la meilleur ,c'est moi qui déformais les choses !

"-Attend ... J'ai bien entendu ?

Je souria puis répliqua

"-T'étais attiré ? Et tu regrette ? Ah ben ca c'est la meilleur ! En faite je vais t'avouer quelque chose ! C'est pas le faite qu'on est coucher ensemble qui me met dans cet etat mais la facon dont tu as fait après ! T'as ete un vrai salop Petter !

Ben quoi ? C'est vrai !! Il avait coucher avec moi et moi comme une conne je me dis que c'est rien ca peu continuer comme avant si pas plus et lui tout se qu'il a fait c'était me rabaissé devant tout ses amis expliquant quelques trucs et apres me nier comme jamais !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Ralala l'avait même plus le droit de faire une gaffe et voila qu'elle devenait complètement histérique et parano! mais qu'elle tarée! N'empêche qu'au fond la jeune femme amusé Petter, qui se rappellait des colonies où ils ne faisaient que ce charier..Bref, des souvenirs!

"Roh ca va, non?! Je peux pas faire une gaffe sans que tu t'emportes! Non tu n'as pas insinué que j'étais le meilleur, parcontre tu m'as dis que je prenais cet air parce que ma meilleure amie est prof ici, ce qui est entièrement faux et paranoïaque!"

Quand celle ci parla de prendre ses rêves pour des réalités Petter leva les yeux au ciel et soupira.

Tu arrêtes t'es connerie? On dirait que tu prend de l'amphétamine tellement t'es excitée à dire nimporte quoi!"

Et voila encore des accusations. Elle allait vraiment le rendre dingue, ou au pire il éclaterais de rire avant la fin tellement c'était ridicule ^^ et lui qui avait cru etre tranquil...

"J'ai pas était un salaud! C'est toi qui t'es pris un faux espoir à la con! T'as cru que parce que je couchai avec toi Bourré c'est que je voulais de toi pour toujours! T'as était déçue et maintenant c'est ma faute! mais n'importe quoi! Tout ce que j'ai dis aux autres c'est qu'il n'y avait rien entre nous, et ça t'as pas supportée! Avoue le!

Ok, ses excuses étaient nulles..mais vue le niveau de la discussion de toute facon on pouvait pas faire beaucoup mieu xd
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Je le regarde et fut complètement désesperé par sa réaction ! J'avais pas dit ça ! Non mais autant lui que moi on était grave ! On allait jamais réussir a parler normalement si a chaque fois on se comprenait pas et on se rectifiait disant encore plus n'importe quoi !!!! C'était la foire !!!
Il me dit enfin non insinue que je suis paranoiaque et je lui lance un regard noir

"-Moi paranoiaque ? Attend c'est qui crois que j'ai insinué qu'il de prenait pour le meilleur ! Toi pas moi !! Alros s'il te plait garde t'es insulte pour toi !!!

Puis le faite qu'il réplique sur c'est escuses bidon de c'est encore moi qui me faisait des films fit que d'un coup je frenchissa le peu d'espace qui nous séparait et colla mes lèvres aux siennes . Je l'embrassa fougeusement passant ma main dans sa nuque et laissant ma langue danser avec la sienne. Après un moment toride je détacha doucement mes levres restant tout de même les visage pres de lui . Nos levres étaient un peu rouges...Je passa ma langues dessus puis dis dans un sourir

"-Tu parle de trop ...

J'avais dit ca d'une voix douce et basse. Je le regarda alors encore une fois avant de m'attendre a la pire chose de ma vie !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

Petter secoua sa tête d'un air désespéré. Cela devenait n'importe quoi, le dawa totale. Bref, impossible de tenir cette conversation, surtout avec elle qui voulait tout le temps avec raison, et lui de même. Bref il la regarda, l'écouta, levant de temps en temps les yeux au ciel. Le pire c'est qu'il continuait de jouer le frustré à cause des paroles de Lana, mais qu'au font il trouvait tout cela plutot marrant, surtout que c'était plutot marrant de voir une belle jeune femme à fond dans ses conneries énervée comme pas possible. Ralala, et voila qu'elle lui ressortait ces histoires de "meilleur".

"Je ne t'insultes pas!! J'ai dis que c'était paranoïque le fait de Croire que j'avais la grosse tête à cause de Ninon, après si tu le penses réellement, alors oui, tu es entièrement parano! N'empeche que ce n'est aucunement une insulte, juste un constatation ^^"

Il se prit la tête dans les mains, regrettant déja ses paroles qui allaient encore créer un KO totale! Cependant deux secondes après retiré ses mains voici que Lana lui sauta dessus pour l'embrasser! Il fut très surpris tout dabord, se laissant faire, puis, sans aucune idée pourquoi, se mit à répondre au baiser, mettant en action sa langue contre celle de la jeune femme. Il ne se permis même pas à réfléchir, jusqu'à ce qu'elle s'écarte et reprenne parole.

Je sais...

Petter savait qu'il était dans la merde, mais en même temps il n'avait aucunes obligations? Il était toujours célibataire au fond... Ne laissant pas Lana répondre, il la reprit contre lui, poussant le manuscrit par terre et l'embrassa de nouveau avec fougue, comme si leur dispute ridicule l'avait excité...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

Alors la j'allais le tuer ! Comment il osait encore me dire que si je pensait ca j'etais parano !! J'allais le taper c'était pas possible qu'une personne pouvait sortir autant de conneries en peu de temps ! Il me deseperait vraiment ! Je le fusilla du regard et dis un peu énervé mais amusée egalement

"-Ecoute Petter ! Tu te prend pour le meilleur , avec ou sans Ninon ... Et non je suis pas parano !! C'est juste que tu las toujorus pensé et tu la toujours fait croire ! Mais perso je pense que t'es pas...

je préfera pas contionuer ! C'est vrai ! A quoi ca allait nous servir a part plus nous engirlander. C'est quand il continua a parler que je lui sauta dessus. Il est vrai c'était vraiment incomprehensible de ma part ! Dabord je voulais le tuer et me disputais comme jamais avec , puis deux secondes après collait mes levres aux siennes adorant le contact que je sentais...Je le sentis surpris au debut ! Mais il ne tarda pas a participer a se baisers intense
Il me dit qu'il sait et ne me laissant même pas le temps de parler il me recolle pres de lui m'embrassant d'une maniere ...WAW !!
Je crois que ca faisait longtemps que je m'étais pas sentit comme ça ! Mon coeur batais de plus en plus vite et alors qu'il faisait tomber mon manuscrit par terre et me faisait reculer vers une chaise dans un coin un peu plus obscure de la scene...
Une de mes mains se trouvaient sur son torse tandis que l'autre le tenais pas le bras... Mes levres commencerent a chauffe doucement sous ses baisers enflamer... On aurait dis que nous nous etions pas vu depis des siecles et que d'une certaine maniere tout ca : les disputes , nous voir...nous avait manquez.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24

C'est vrai que Petter avait sous entendu beaucoup de choses avec ses paroles, mais cela ne le génait pas, de tout vu le stade auquel était parti leur conversation... Petter cette fois ci fit un réel sourire, la pauvre elle s'énervé tellement. C'est vrai qu'il devait avoir l'air un peu sadique là, mais il n'en pouvait plus de se retenir. Enfait les paroles de la jeune femme l'énervait réellement mais la situation elle même était complètement absurde... Comme prédis elle le prit biensure trèès mal qu'il insinu qu'elle soit parano ^^

Je ne me suis jamais pris pour le meilleur! Tu arrêtes?! Tu par carrément en couilles toi c'est grave!

Il faut avouer que en rien au monde il aurait cru que Lana l'embrasserai, surtout vu comment elle lui gueulait dessus, comment elle avait l'air de lui en vouloir, de le détester, on aurait quasi dit qu'il l'avait violée tellement elle s'emporter et là elle lui avait sauté dessus... Biensure Petter avait compris alors que la jeune femme était toujours amoureuse de lui, même si elle lui en voulait. Lui... Cela devait être l'absurdité qui l'excité, qui lui donnait envie de cette jeune femme cinglée mais très séduisante aussi. Bref, la tenant par les épaules Petter l'emmenait avec elle dans le fond de l'amphi, jusqu'à la faire tomber assise sur une chaise. La main de Lana se glissa sous son t shirt et lui en profita pour enlever le débardeur de la jeune femme, tout en l'embrassant fougueusement, puis déscendre ses baisers dans le cou de Lana..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:21

Alors qu'on s'énerve mais comme jamais il continue me disant que je suis parano et maintenant que je part en couille ! Non mais ça c'était vraiment la meilleur ! J'entendais de tout avec celui la ! J'étais de la parano et couillonne ! C'était vraiment du jolie ! Mais le pire c'est que ça me faisait également rigoler ... Je sais c'est bizarre ! Des fois je le detestait plus que tout et d'autre ben...voila quoi !
Je le regarde et laisse échaper un petit rire

"-Ben c'est la meilleur ! Tu t'ennuie pas toi !! Parano , qui part en couille ! Apres ça va etre quoi ?

Ensuite je ne sais pas se qui me prend mais je l'embrasse...et pour tout dire ça m'avait manquer ! Meme si je ne l'avais fait que tres peu de fois! Je l'embrasse donc fougeusement et même si je le sens un peu douteux au début il ne tarde pas a participer a se baiser qui je dois avouer me donnait quelques frissons. Il me fit marcher jusqu'au fond de la salle et la je sentit ses mains chaudes en contact avec ma peau...J'avais l'impression que mes veines étaient en flamme et que mon corps ne se retiendrais pas ! Mes mains se balladerent sur son torse lorsqu'il me retira mon débardeur...je me laissa faire tandis que ses baisers délicieux parcouraient mes lèvres et mon cou...Je releva son t-shirt pour le lui retirer tandis que mes levres n'arrivaient pas a quitter les siennes...J'aimais le sentir contre moi et seulement avec moi...Et meme si s'etait peut etre une erreur je m'en fichais car la maintenant j'en avais atrocement envie !


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

Rah c'est vrai qu'il avait osé aller encore plus loin que de la prendre pour une parano.. réaction? Celle fut biensure immédiate, et le sourire de Petter plus large. On pouvais se demander si Petter savait, ou pas, le fait que Lana avait toujours un faible, car en effet il semblait prendre un malin plaisir avec ses paroles... et encore plus avec la réaction de la jeune femme. N'empêche que vus où ils avaient atterris maintenant il ne put que s'approcher et mettre un doigt sur les lèvres de Lana.

"Après... ça..."

Reculant d'un pas, il la regarda. Je pense que vous connaissait la suite? Quand celle ci lui sauta aux lèvres...
Bref, après lui avoir enlevé son débardeut blanc, tout en continuant à l'embrasser, puis à déscendre dans le cou de Lana, celle ci lui enleva enfin le t shirt. Il voyait le rouge aux joues que Lana attrapait à force de s'enflammer, mais lui ne devait pas avoir l'air mieu.. En effet la situation était... intense, et ils ne se contenaient pas, pressés, comme s'ils n'avaient que ça à faire de se d'hésabiller. C'était surement une erreur, une nouvelle de Petter, mais celui ci ne voulut pas y penser pour l'instant, et sans gène se mit à déboutonner le jean de Lana, tout en continuant à balader ses lèvres sur le corps de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Il mit un doigt sur mes lèvres me disant qu'apres il allait y avoir ça...Il eu un moment ou on se regarda droit dans les yeux et je ne pus m'empecher de l'embrasser intensément. Je sais je faisait un grave erreur mais j'avais cette envie immense de le sentir près de moi , sentir son corps et le mettre dans tout ses états. Il est vrai que c'étais deja arriver mais je ne m'en souvenait plus très bien alors pourquoi pas recommencer cette expérience plutot agréable ?

Bon ok on était dans l'Amphi ... et c'était peut être pas l'endroit ou tout le monde s'enverrait en l'air mais frenchement sur le moment même je ne me cassa meme pas la tete a savoir ou , comment , et pourquoi ? Je le fis et ce fut tout !

Alors qu'il retira mon débardeur je fis de même avec le sien. Nos levres ne se quitterent pas et mon coeur s'accelera a chaque baiser de plus en plus... J'en avait follement envie et j'avais l'impression que si on se dépechait pas , j'allais explosé . Se qui fit qu'on était comme deux fou entrain de se déshabiller ...
Je sentit ses mains dans mon bas ventre et ses levres pres de ma poitrine et je ne pu empecher un leger soupir de plaisir s'echaper de ma bouche !
Je fis de même avec le sien tout en laissant une main se glisser dans son pantalon...
Je l'attira pres de moi, pour sentir son corps près du mien ...Je laissa ma bouche se perdre dans son cou , puis monter vers son oreille ou ma langue lui titilla doucement le globe avant de redescendre dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:44

C'est vrai que l'amphithêatre n'était peut être pas le meilleur endroit... en même temps c'était peut être ce qui rendait la chose encore plus excitante! En effet, même si on pouvait légèrement l'entendre, ils n'auraient pas beaucoup de temps si quelqu'un entrait dans cette immense salle. Et puis je ne vous dis pas la vue direct dans un coin de la scène.
Heureusement il faisait assez sombre, appart quelques lumières spéciales allumées vers le milieu de la scène. Et honnetement Petter n'était pas du genre à trop réfléchir avant de faire quelque chose, et c'est pourquoi il ne pensa pas cette fois ci non plus, aux conséquences ou autre. Il avait toujours était ainsi, inconscient, depuis qu'il était parti de sa famille, où il n'avait au contraire que fait être plus mature et adulte qu'il n'aurait dû l'être, pour les aider à ramener de l'argent chez lui. Bref c'est comme s'il se rattrapait d'une enfance quelque peu ratée/ inexistante en venant ici.
Petter devait se sentir comme Lana, car honnetement, pour une fois, il avait l'impression de ne pas pouvoir se retenir, de devoir aller le plus rapidement possible. C'était avec fougue, c'était intense. Baladant ses mains autour de la taille du jean de Lana, il finit par le retirer entièrement tout en ayant un énorme frisson quand celle ci glissa sa main dans son jean. Tout en lui parcourant le corps de ses mains, il lui dégraffa aussi le soutien gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

Une fille réfléchie ? Pas trop !! Enfin ça dépendait pourquoi ! Mais pour se qui était de passer un moment comme celui que j'étais entrain de passer avec Petter j'évitais les 46000 questions inutiles !
Se fameux soir j'avais cru être aux anges ... Le faite de floter a cause de l'alcool et d'avoir le gars pour qui vous feriez tout sur vous faisait qu'on pouvait passe meilleur soirée...Enfin jusq'uau matin ou la on se rendais compte que c'était la cata ! On se souvenait plus trop bien des détails , des choses qu'on avait dites ! On se souveait juste du gros , et de la migraine en se levant ... Puis des mots crus du gars le jours après !
J'avoue que jamais je ne m'étais sentit aussi honteuse ! Moi qui m'étais juré de jamais tomber aussi bas ben je m'étais foutu le doigt dans l'oeil !

IlJe commence a me dégraffer mon soutien gorges et moi a le caresser doucement dans sa partie intime alors que nos corps sont toujours en besoin de l'autre...Je le sens exité et a bout tout comme moi d'ailleur ... Je continue a l'embrasser quand j'entendis un bruit sourd ... Je me raida un peu et regarda Petter.
Vu sa tête , j'avais pasrêver et quelque chose était la ou bien allait arriver...
Puis avant que j'eu le temps de dire quelque chose j'entendis


"-Mademoiselle Julians ? ! Je peux entrer !!!

J'ouvra la bouche et esseya de reprendre mon calme puis le sourir aux levres je répondis

"-NoOoOoOoOoOoOoOon !!!! Repasser dans une heure je suis un pe....Occuper la !!!!

Petter se trouvait toujours sur moi...et ma main toujours a sa place...J'avais meme pas oser bouger...Je regarda Petter et pria pour le gars s'en aille

"-Mais c'est que je....!!

"-J'ai dit Occuper !!!! !!! Aller Ouuuuuuuuust !!!!

"-Tres bien !! Aurevoir Mademoiselle !!!

"-C'est ca !!! Byyyyyyyyyyyye !!!


Je souffla en entendant les pas s'éloigner et pasa ma tete contre le dossier de la chaise. Je regarda ensuite Petter et ne pu m'empecher de rire des nerfs ! J'avais toujours envie de lui et bizarement encore plus...Mais je ne pouvait m'eppecher de rire !Je le regarda ensuite puis d'un air normal je dis

"-On en etait ou nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Petter] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Petter]   Retrouvaille [Petter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Petter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With my best! [Pv Petter et Logan :D]
» Quand on ne sait pas quoi faire ... |PV PETTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: L'universitée :: L'amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser