Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 With my best! [Pv Petter et Logan :D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Petter et Ninon s'étaient donnés rendez vous devant la grange,un endroit ou un vieux couple habitait,ils accueillaient cependant des visiteurs et autant dire que Ninon et son best en profitait souvent,aimant cet endroit. N'allez pas leur demander pourquoi c'était un mystère mais c'était plutôt sympa comme endroit et puis du moment qu'ils étaient ensembles peu leur importait à vrai dire Wink Ils s'étaient donc donnés rendez vous devant la grange,Ninon était la première,Petter quand à lui prenait un peu de retard et s'impatientant,Ninon s'asseya sur une botte de foin,une brindille dans la bouche,une vraie cow boy Very Happy Bref passons -_- Elle l'attendait donc balançant ses jambes dans le vide qui la séparait de la terre ferme. Elle était vêtue d'un shorty et d'un t-shirt assez simple,elle n'avait pas encore annoncée sa grossesse à Petter,comment le prendrait-il sachant que le père était Logan et qu'il le détestait ? Plutôt mal mais elle n'y pouvait rien elle aimait Logan plus que tout et elle savait qu'il était l'homme de sa vie...
[On se donne un ordre comme ça on comprendra mieux,disons moi,Petter et Logan Wink Ca vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:11

[PARFAIT Razz]

Petter dans une grange? Et wi, c'est ce que vous allez voir bientot. Ok, monsieur n'était pas trop vaches, campagnes, foins et crotins... Suspect N'empêche que se retrouvais à la grange avec Ninon cela lui allait très bien!
Bah oui... Fallait pas demander plus. Et puis Petter c'était plutot du genre à changer d'avis tout le temps donc bon. Bref, rendez vous ou pas, monsieur ce faisait toujours en retard!
A vrai dire., il avait dormi jusqu'à trèèès tard ^^' Et oui il adorait ça les matinées lonnngues et reposantes, et celle ci avait était parfaite... Mise appart le fait que maintenant il se trouvait à être en retard au rendez vous. 'Fin bon, Ninon devait avoir l'habitude avec lui, dailleurs elle l'avait.
Vêtu d'un simple t shirt et d'un jean il s'approcha. Non Petter ne se demandait pas pourquoi elle lui avait demandée de venir, souvent c'était de l'imprévu donc... Mais il savait en tout cas pertinamment où se trouverait la jeune femme en l'attendant.
Alors, comme à son habitude, elle était assise là, cette fois ci une brindille à bouche. Petter arriva par derrière et lui attrapa d'un coup doux les épaules, la faisant tomber en arrière.


"Hello ma cowboy préférée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

Ninon attendait toujours son meilleur ami,toujours autant en retard,il battait son record Very Happy Mais elle attendait,elle aimait se mettre sur les bottes de foin,cela lui rappelait cette époque où elle et Petter se faisait des batailles dans celle ci,et oui ils se connaissaient depuis leur adolescence,ils s'étaient d'abord rencontrés dans une colonie puis s'étaient revus de temps à autres jusqu'a devenir majeur et enfin pouvoir se voir autant qu'il le voulait,de plus ils étaient à présent sur la même île. Elle aussi avait fait la grasse mat mais elle s'était couchée plus tôt,ELLE pour pouvoir arriver à l'heure à leur rendez vous improvisé Razz Bref passons ^^ Elle mordillait toujours sa brindille quand elle fut renversée en arrière sur la botte de foin par un spécimen non identifié,mais non rassurez vous ce n'était que Petter lol! Elle était donc allongée,la tête légèrement penchée en arrière afin d'avoir une vue sur le visage de son bestounet,elle esquissa un petit rire repensant toujours à ces batailles de foins à l'époque de leur adolescence ^^ Elle finit par déposer son index sur sa joue,l'invitant à lui faire un bisous pour lui dire bonjour,c'était la moindre des choses pour se rattraper de son retard Twisted Evil cheers Elle lui sourit,restant ainsi elle était bien là,tranquille,toujours sa brindille en bouche.
- Hello monsieur je suis encore une fois en retard Very Happy Alors qu'elle est ton excuse cette fois ci ?
Il trouvait toujours une excuse,à croire qu'il s'en voulait,s'en voulait-il vraiment où était-ce simplement pour lui faire plaisir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Battre son record? Ah non, car son record était de.. Bah de ne pas être venu du tout! XD Et wiwi, monsieur en avait réellement était désolé, mais vue la cuite de la veille il était resté inconscient genre... Ahem... Quelques bonnes heures en tout cas! Et en se réveillant... Et bah tout semblait encore tout flou!
Et oui, Petter se souvenait bien de cette soirée dans une de leurs colonies, ou surtout le lendemain soir, ou il avait reçu LA morale de Ninon! ==' Ok... Il l'avait mérité.
Bref heureusement qu'elle avait finit par le pardonner. Dailleurs elle le lui avait bien fait payer quelques mois plus tard, c'est à dire le jour où Petter se prit un coup de poing... du futur petit copain à Ninon! Shocked
En effet, monsieur Logan. Vous aviez deviné, nan? Le pire c'est qu'ils sortaient encore ensemble... 'fin bon ^^ La bêtise est humaine! Rolling Eyes

Regardant Ninon de haut, il lui retira délicatement la brindille de sa bouche tout en grimacant... Suspect Puis se pencha afin de poser un baiser à l'endroit indiqué par son amie.


"Roh mais attend! J'ai faillis MOURIR cette nuit! Bah wé! Mourir bourré! XD Razz"


Ok, c'était nul, mais Petter éclata de rire se retrouvant les fesses dans la paille. Ahem... Bah wi c'était un vrai gamin avec Ninon, d'ailleurs beaucoup l'aurait prit pour le petit frère avec son attitude et sa bouille de blondinet, tel la tête blondinette de sa bestou ^^'

"Alors, dit moi pourquoi ma présence t'étais si importante aujourd'hui?! cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Oui c'était vrai il ne battrait jamais son record,il n'était pas venu du tout et Ninon s'en souvenait mieux maintenant Razz Cette fois ci Ninon n'avait pas été compréhensive comme elle l'était en général,elle lui avait fait la morale telle une mère à son enfant Very Happy Ce n'était pas son genre mais il le méritait à cette époque après avoir prit cette satanée cuite qui l'avait laissé...sous le choc! Bah quoi le petit coco n'était pas habitué fallait le comprendre Surprised Mais avait-il retenu la morale de Ninon ? Surement enfin elle espérait du moins sinon il aurait le droit à un bon coup de pied au cul spécial NINON Very Happy Oui il s'était prit un bon poing quand même le pauvre Rolling Eyes Elle s'en était voulue pendant un bon bout de temps,de plus cela datait d'un mois à peine. Elle le laissa retirer la brindille de sa bouche,se demandant ce qu'il allait en faire. Elle sentit un bisous sur sa joue et sourit lui rendant par la suite.
- Mais oui et moi cette nuit je me suis fais attaquée par un monstre tu étais au courant ?
Ninon éclata de rire avant de le pousser gentiment restant allongée,il lui demanda l'importance de sa présence,elle grimaça un instant avant de déposer une main sur son ventre.
- Si je te dis que... Que je suis enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

Ahem... Biensure qu'il avait apprit la leçon! Ou en tout cas avec miss Ninon! ^^' Razz
Fallait bien avouer qu'avec les autres il ne c'était pas amélioré. Mais bon, tout le monde en avait l'habitude maintenant, mais les profs... et même le directeur. ==' Dailleurs celui ci Petter ne le voyait plus, et heureusement, parce que savoir que sa Bestou sortait avec monsieur le directeur qui te fou le poing dans la gueule quand on touche sa bestou... Bah... dur, dur, à digérer! Plus d'une fois il avait pensé en sale goss de le dir haut et fort à tout le monde, bah oui, que monsieur le directeur foutait des coups d poing à ses élèves! Rolling Eyes
Mais bon, heureusement Petter savait où se trouvait les limites, et de plus il respectait beaucoup trop Ninon pour le faire. Et heureusement ^^
Malheureusement, ou heureusement, ça dépend, Petter pouvait être un grand gamin quand il le voulait, mais pas toujours quand même. Dailleurs certaines personnes ne connaissait pas son côté gamin. Impossible? Non, non!


Nan... C'est vrai?! affraid Laughing


Assis dans la paille, il jeta la brindille dégoulinant de bave de Ninon (ok j'exagère un peu beaucoup XD), il lui tira la langue. Puis se levant il enleva les brins de paille qui le collait et la regarda. Quand celle ci répondit il éclata de rire, littéralement! Rolling Eyes

T'arrête de te foutre de ma goule?! J'ai l'air si con que ça?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

Miss Ninon savait toujours s'y prendre pour faire la morale,surtout à son bestounet Very Happy Il n'en faisait qu'a sa tête en général,mais quand Ninon était là et bien il se portait mieux le pti coco Twisted Evil Ninon était tout de même son professeur de théâtre,d'ailleurs elle avait de bonnes relations avec ses élèves alors ils rigolaient souvent durant ses cours,les élèves avançaient énormément et prenaient plaisir à venir en cours,au plus grand bonheur de Ninon bien sur Very Happy Petter et Ninon avaient toujours été proches tous les deux et il arrivait plus d'une fois à Petter de prendre Ninon dans ses grands bras protecteur,mais mieux valait que Logan ne soit pas là sous peine qu'il s'en reprenne une ^^ Mais Logan avait fait énormément d'efforts Ninon était fière de son chéri qui faisait des efforts pour la rendre heureuse et surtout pour qu'elle ne soit pas toujours entre lui et Petter. Car cela était dur d'aller d'un côté ou d'un autre,surtout quand l'on aimait les deux personnes,certes Logan occupait toute la partie du coeur de Ninon mais son bestounet avait une place importante à ses yeux,ils s'étaient connus gosses,avaient fait les pires conneries,ils ne seraient rien l'un sans l'autre et elle en était certaine.
- Ouai au fait il m'a même dit de te passer le bonjour Razz
Elle partie dans son petit fou rire avant de revenir un pied sur terre,comme prévu il ne la croyait pas,elle sortit un papier de son sac avant de le lui tendre reprenant la parole.
- J'étais certaine que tu ne me crois pas,j'ai la preuve ce test est bel et bien positif Petter! D'ici huit mois Logan et moi seront parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

[C'est maintenant qu'il doit apparaitre Monsieur, ou...?]

Bah heureusement qu'il faisait attention maintenant Petter, bah wi pas envie de se prendre des coups de pied au cul... Surtout spécial Ninon! :gla: Ca doit faire mal... De toute facon mademoiselle savait ce faire respecter et adorer à la fois, demandez à ses élèves. Dailleurs Petter oubliait souvent qu'elle était aussi sa "prof"! En effet, quand miss entrait dans la classe, ou l'amphi, plus d'une fois un "vient t'assoir ici avec moi!" avait faillit sortir de sa bouche. Heureusement ils avaient réussis à tenir de bonnes, et dailleurs encore meilleures, relations malgré ce fait. Et oui il avait de la chance, sa "prof" s'entendait à merveille avec les classes, et tant que Petter se tenait un minimum à carreaux tout allait pour le mieu! Razz Et puis quand ils se voyaient à l'extérieur, il ne parlait pas des cours, c'était une genre de règle jamais prononcée, juste pour préserver tout ce qu'ils partageaient déja.
Celui avec qui il avait des problèmes, c'était Logan. Il faisait toujours des efforts lui aussi, mais au fond avait toujours pensé que Logan n'était pas le bon pour Ninon et puis il lui en voudrais surement longtemps au fond pour le coup de poing. Oui, monsieur Hilton était trèès rancunié! XD


Ahhhh Bah c'était un gentil monstre alors! cheers


Grand sourire. Le fou rire s'arrêta brusquement quand elle lui tendit le bout de papier.

Tu vas pas bien ou quoi? Tva quand même pas... Ahem... Tu n'AS quand même pas fait un gamin avec lui?! Shocked


Il fit une grimace, mais sachant qu'il avait parlé sans penser, il se sentit capable de récupérer un peu ce qu'il venait de dire. N'empêche qu'il ne réussit même pas à afficher un faux sourire le pauvre Petter.

Enfin, je veux dire... T'es pas un peu jeune? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

L'homme qui tombe à Pic et bien le voila Logan était arrivé il y a quelques minutes et il avait bien entendu remarquer Petter alias l'abruti fini Razz et Ninon. Bref heureusement pour Logan l'entré était dos à Petter et NInon donc aucun des deux ne peux le voir entré, il se met alors au bar juste derrière eux histoire d'entendre un peu ce qui ce dit. Logan entend bien sur Ninon dire à Petter qu'elle est reellement enceinte de Logan ce qui le fit sourir il était vraiment content. Bref en revanche son sourir s'effaça quand il entendit Pette dire à Ninon qu'elle n'avait pas pu faire un goss avec lui...Avant il l'avait traiter de monstre enfin Logan decida de passé sur ça mais pas sur le fait qu'il reproche à Ninon d'avoir fais un enfant avec lui. Logan n'aimait pas du tout le fait que Petter essaye à tout pris de les séparé. Logan fronça alors les sourcils et il s'approcha de la table et il balança une pichenette derrière la tête de Petter Logan voulait bien faire des effort mais ce n'était pas non plus un pigeon il ne se laisserait pas insulter chez lui. Ca ne tenait qu'a Logan que Petter soit dans l'école ou pas et surtout qu'il soit sur l'île ou pas. Logan dit alors sur un ton comme même calme en regardant Peter dans les yeux. Logan était derrière Ninon et il avait poser ses mains sur les épaules de Ninon.

-Ai au moin la franchise de parler devant moi!!!

Logan le regardait dans les yeux, Logan pouvait être très méchant et si Petter continuais à serieusement l'agacer il n'avait qu'a claquer des doigts pour le faire partir de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

Ninon aurait très bien pu lui donner un bon coup de pied au cul elle en était capable et il le savait pertinement le pti Petter Razz C'est vrai que c'était dur de se dire que son meilleur ami était à la fois un confident et son élève,mais bon elle commençait à s'y faire avec le temps elle prenait l'habitude de l'apeler Petter et non bestounet comme elle avait l'habitude. Les cours de Ninon étaient appréciés,tous les élèves s'y lachaient et cela donnait de très bons résultats qui augmentait énormément leurs moyennes. Mais elle n'allait pas jusqu'a parler de cours quand elle se balladait à l'extérieur avec lui,non ce n'était pas tellement son genre et puis pourquoi parler de ça alors qu'ils avaient tant d'autres choses à se raconter encore ? Elle rigola avant de lui tirer doucement la langue.
- Ouai on peut dire ça comme ça... ^^
Ninon s'arrêta de rire à son tour lorsqu'il lui dit alors qu'elle n'avait pas pu faire un enfant avec lui,elle était vraiment la plus heureuse du monde en étant enceinte de Logan et voilà que Petter allait lui faire la morale,elle soupira avant de lui dire,haussant un sourcil.
- Tu sais très bien que j'aime Logan plus que tout au monde et que j'ai envie de tout vivre avec lui,c'est tout de même mon petit ami je te ferais dire,tu ne devrais être content pour moi!
Et c'est là qu'elle sentit deux mains se déposer sur ses épaules,elle savait que c'était Logan car il venait de donner une petite pichnette sur la tête de Petter auparavant,elle grimaça,apparament il avait tout entendu... Elle ne se sentit pas capable de dire quelque chose,baissant les yeux,que pouvait-elle faire dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

Arg, Petter ne machait pas ses mots, en effet, mais n'empêche qu'on avait pas besoin d'espionner non plus =='
En effet, monsieur Hilton n'avait aucunement remarqué l'entrée de Logan, bien heureux d'ailleurs. Et puis bon, personne ne savait que celui ci était le propriétaire de l'île entière, donc tant que c'était le directeur il fallait bien avouer que Petter ne pensait pas trop à réfléchir avant de parler.

Dans le ton que pris Ninon, il comprit qu'il l'avait un peu blessée, et haussa donc des épaules. Biensure qu'il était content pour elle, si c'était ce qu'elle voulait, mais n'empêche que Petter ne ce sentait pas à faire semblant de sauter au ciel l'idée que sa meilleure amie soi attachée à vie au mec qui lui avait foutu son poing dans la face Suspect ...


"Mais si je suis content pour toi! Je suis juste un peu surpris... Et puis voila, tu sais ce que je pense... Mais je te souhaite tout le bonheur possible quand même ma Ninou ^^"


Et là, hop, une pichnette! ^^' Il se retourna et vit Logan, puis fit une grimace. Se retournant il regarda Ninon qui ne fit que baissé le regard. Blessé, il se frotta l'arrière de la tête avec sa main, tout en fusillant du regard Logan qui se mit derrière Ninon.

"Tu aurais étais là mes paroles auraient était les mêmes! De toute façon c'est pas moi qui écoute les conversations des autres... Et moi je donne pas des coups aux gens chaque fois qu'ils font ou disent quelques chose qui ne me plait pas! ==' "


Petter respira profondemment, tout en se retenant du plus qu'il le pouvait pour ne pas sauter sur Logan et lui foutre le même coup de poing qu'il avait reçu, chose qu'il regrettait presque de ne pas avoir fait quand Ninon ne sortait pas encore avec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

Logan n’avait pas espionné il était arrivé au bon moment c’est tout et puis après tout ça le concernait puisqu’ils parlaient de lui et de ses futurs enfants donc il était en droit d’écouter ce que disait Ninon et Petter. Logan avait toujours ses mains posé sur les épaules de Ninon celle-ci de toute evidence préféra ne rien dire elle baissa le regards. Petter lui dit alors que si il avait été la il aurait dit la même chose et que lui il ne donnait pas de coup au gens dès qu’il disait quelques chose qui ne lui plaisait pas. Logan ne l’avait pas taper la il lui avait juste mis une pichenette derrière la tête parce qu’il n’avait pas aimer comment il avait parler de lui. Logan ne s’était jamais permis de parler comme ça de lui. Et il estimait que Petter ne le connaissait pas pour parler de lui comme ça. Logan reagissait en concequence de ce que disait Petter. Logan lui dit alors.

-Ouai mais je vois pas en quoi t’es paroles son justifier. Je crois pas que tu me connaisses alors surveille ce que tu dit. Oui toi tu ne donnes pas de coup mais heureusement je ne suis pas toi… Et que si ça ne tenait qu’a moi tu ne serais plus sur cette île depuis longtemps…Mais si tu es encore là tu peux remercier Ninon…

Logan s’arreta et le regarda dans les yeux il n’aimait du tout le façon qu’avait Petter d’être avec Ninon lui faire des calins des bisous il prenait sur lui croyer moi pour ne pas lui deglinguer la tête à chaque qu’il le faisait. Il faisait des efforts pour Ninon pour ne pas qu’elle soit trop entre les deux il savait qu’elle avait besoin de lui comme elle avait besoin de Petter mais bon il fallait le comprendre n’importe qui réagirait comme lui. Logan aimait Ninon profondement et rien que le fait que Petter remette en cause se qu’il ressent pour elle le mettait hors de lui…

-Alors me pousse pas à bout parce que je risquerais de perdre patiente et dans ses cas là ton séjour sur l’île risquerai de s’écourté très rapidement sans que tu es eu le temps de dire ouf…

Logan n’était pas comme ça bien entendu jamais il ne virait Petter de l’île parce que il avait le droit d’y habiter même si l’île lui appartenait il n’était pas du genre à viré les gens qu’il n’aimait pas plus que ça. Logan voulait juste lui faire comprendre qu’il fallait connaître les gens avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Ninon se sentait mal...Même très mal... D'un côté son petit ami et de l'autre son meilleur ami,qui de plus se parlaient depuis un bon moment très mal. Ninon n'en pouvait plus,il fallait qu'elle intervienne une bonne fois pour toute et qu'elle leur fasse comprendre qu'elle aimait l'un comme l'autre,certes ils ne pouvaient peut-être pas s'aimer elle ne demandait pas à ce qu'il se vénère non plus mais elle avait besoin d'avoir leur accord pour arrêter toute ces paroles dès qu'ils entraient en contact... Ninon avait parlée positif du fait qu'elle soit enceinte,elle avait bien fait comprendre à Petter qu'elle était la plus heureuse en apprenant sa future maternitée,toute femme aurait réagi pareillement d'ailleurs. Elle sentait les mains de son chéri toujours sur ses épaules,elle passa sa main quelque peu en arrière la déposant sur la jambe de Logan sachant qu'elle était assise,cherchant à le calmer,lui caressant doucement sa jambe. Elle les regarda l'un après l'autre avant de prendre la parole.
- Stop! Bon écoutez je vais vous dire clairement ce que j'en pense moi de tout ça,certes vous ne vous aimez pas normal on ne peut pas aimer tout le monde mais mettez un peu de votre fiertée de côté pour au moins vous dire bonjour et au revoir point barre. D'un côté il y a l'homme que j'aime comme je te l'ai dis Petter et de l'autre il y a toi,alors faites un peu d'effort! Logan fait déjà d'énormes efforts,je pense que tu es également capable d'en faire Petter et que tu as déjà bien commencé en ne prenant pas les poings. Alors s'il vous plaît faites moi plaisir et arrêtez cette guerre mutuelle,je pense que je ne pourrais plus la supporter d'ici quelques temps,c'est trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

En effet Logan était juste arrivé par hasard au 'bon' moment, mais pour Petter cela restait de l'espionnage ^^ Bah wi il était têtu xD Donc c'était encore pire quand Monsieur Hamilton sous entendais que ces paroles n'étaient pas justifiées... Il fit une grimace de nouveau, ne supportant pas les paroles de Logan. Dailleurs il ne regardait même plus Ninon, puisqu'elle ne disait rien...

"Je ne dis pas te connaitres... Mais je suis moi même témoins des coups de poings qu'on me fou dans la figure, non? Je veux dire... ça en dit long sur les personnes! Tu aimerais que Ninon te foutes un couteau dans le ventre d'une copine parce qu'elle t'a touchée?!"

Il ne préféra pas répondre quand Logan parla du fait que cela ne tenait qu'à Ninon qu'il reste. En effet, Logan semblait avoir un certain plaisir à la traiter de gamin et il ne voulait pas rentrer dans le jeu. Dailleurs il soutenait sans gène le regard de celui ci. C'est vrai que Petter jugeait rapidement Logan, et seulement à cause d'un coup, cependant l'autre ne c'était pas pardonné, alors lui n'allait pas prendre de gants de soie!

Ouais... Alor Vas y.. J'ai peur!"

Petter était assez énervé pour ne pas trop penser aux conéquences de ses paroles, ou même de peser la vérité ou non dans les paroles de Logan. Quand tout d'un coup Ninon se mit à parler, il l'écouta mais haussa seulement des épaules.

"Mouais..Au revoir alors."

Il tourna des talons en direction la sortie. Wi il était tellement frustré qu'il préférait partir que de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Logan soutenait le regard de Petter et celui de toute evidence ce montrait tête mais bon. Petter lui dit que en effet il ne le connaissait pas et que un coup de poing ça en disait long sur les personnes Logan secoua la tête decidement Petter avait le don de l'exsaxpéré. Puis Petter lui demanda si il aimerai bien que Ninon plante un couteau dans le ventre d'une copine à lui. Logan leva les yeux au ciel trouvant ça remarqua à comparé à celle d'un gamin de 10 ans. Puis Petter lui dit qu'il n'avait qu'a le faire le viré de L'île Logan sourit sacatisquement décidément Petter ne savait pas de quoi il parlait. Puis Ninon pris la parole ce qui surpris un peu Logan enfaite mais de toute evidence elle était à bout Logan le voyais bien et il voyais aussi qu'elle se sentait très mal de cette situation.. Ninon dit alors qu'elle en avait marre de cette situation que chacun pourrais faire un effort pour supporter l'autre. Logan soupira elle n'avait pas vraiment tord c'était allé un peu loin tout ça enfaite c'était litéalement parti en vrille mais bon ni Logan ni Petter était le genre à s'excuser. Logan ne repondit rien à Petter ne voulant pas enveunimer encore plus les choses puis Petter decida de partir il vit au regard de Ninon que ça la blessait un peu Logan soupira ce qu'il allait dire allait lui couter mais il aimait Ninon et il savait que si elle s'embrouillait avec Petter elle ne serai plus si heureuse alors il la regarda et lui dit...

-Va si c'est bon rattrape le...Moi je rentre à la maison...Tu me rejoins tout à l'heure...

Il lui fit un leger sourir autant vous dire que ça lui avait couter de lui dire ça mais il le faisait pour elle il deposa un baiser sur le front de Ninon et lui murmura un Jet'aime puis il partit vers son 4*4.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

Ninon n'en pouvait plus de cette situation,elle aurait pleinement préféré que tout se passe bien entre Petter et Logan mais elle ne pouvait rien changer c'était ainsi et non autrement. Elle aurait voulue crier au monde entier à quel point elle ne pouvait plus supporter cette rivalitée entre son petit ami et son meilleur ami,c'était bête à dire mais elle ne savait plus quoi faire,elle avait dit ce qu'elle en pensait après chacun des deux hommes feraient comme ils voudraient c'était aussi simple que ça,Logan et Petter faisait déjà beaucoup d'efforts mais aucuns des deux ne s'avouait vaincus,Ninon pensait que le fait de tout effacer sans excuses ferait avancer les choses,au moins aucuns des deux ne se forcerait pour une excuse... Bref elle entendit Petter qui annonçait son départ,elle tenta de l'attraper par le bras mais n'eu pas le temps,elle soupira fermant un instant les yeux,il fallait qu'elle respire un bon coup et tout irait mieux,non rien n'allait quand il s'agissait de Logan et Petter... Il fallait bien se rendre à l'évidence. Ninon regarda Logan qui lui dit alors de le rattraper,il faisait un effort au dessus de ses capacitées et Ninon en était vraiment heureuse,tout devrait s'arranger un jour ou l'autre ils n'étaient plus des bébés tout de même,non ? Elle ferma les yeux le temps que ses lèvres soient déposées sur son front et les rouvrit,il était déjà un peu plus loin,elle lui dit alors.
- Coeur ?
Il se retourna,elle sourit avant de lui dire doucement,accompagnant ses paroles d'un sourire tendre.
- Je t'aime aussi...
Elle lui sourit avant de prendre sa veste et de courir en direction de Petter,elle le prit par le bras le retournant ainsi vers elle avant de lui dire.
- Petter s'il te plaît... Tu sais très bien que tu es important pour moi,tu ne peux pas savoir à quel point et je n'ai pas envie de tout gacher sous prétexte que rien ne va entre toi et Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Tout en traversant les rouleaux de pailles et La Grange, il entendit de loin Logan dire à Ninon de le rejoindre. Soupirant il secoua sa tête et marcha plus vite. Ne pouvait elle pas comprendre qu'il ne pouvait supporter que son mec prenne son meilleur ami pour un gamin? Petter n'avait pas choisi que Ninon soit plu agée que lui, que Logan soit son directeur, que... tout. N'empêche que même s'il était plus jeune et "seulement" étudiant il ne pouvait accepter qu'on le traite ainsi. Comme une pauvre bête à consoler quand elle est frustrée, ou encore à punir quand elle avait touché à quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de toucher.
Bref, remettant sa veste il vit du coin de l'oeil Hamilton monter dans son 4x4. Bah oui, y'en a qui on des moyens.
Petter soupira de nouveau, lorsqu'il fut tirer par le bras, jusqu'à se tourner entièrement et se trouver devant Ninon. Il la regardant en haussant un sourcil. Alors tout le monde allait lui faire la morale maintenant? Qu'ils allaient s'amuser... =='
Cependant Ninon restait sa meilleurs amie, et même s'il faisant semblant de ne pas écouter il ne pouvait pas juste se retourer et repartir.


"T'sais quoi Ninon? Jsuis pas sûr que ça va pouvoir marcher tu vois? J'ai pas envi de te voir en cachette pour ne pas recevoir des coups de poings dans la gueule, que je risque d'ailleurs de rendre à force, ni envie de te blesser encore plus en disant que je ne supporte pas la bouille de ton mec. Alors.."

Il retira son bras de la main de Ninon et soupira de nouveau, tapant un coup avec son poing dans le mur comme pour sortir la haine de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

Ninon avait courue tout simplement parce qu'elle aurait bien vite perdu de vue son meilleur ami qui ne cessait d'accélérer,il était limite en train de courir quand elle réussit enfin à l'attraper,c'était pour dire... Elle comprenait le fait que Logan ai été un peu loin en le frappant mais elle n'y pouvait rien s'était comme ça. Certes Petter n'avait rien choisi mais que voulait-il que Ninon fasse pour changer les choses alors qu'elle n'arrivait même pas à comprendre elle même cette jalousie qui s'imposait entre les deux hommes. Elle ne lui faisait pas la morale,loin de là ce n'était pas son but,elle voulait tout simplement lui prouver à quel point elle ne serait plus la même sans lui,malgré qu'elle est toujours Logan.
- Alors tu doutes de notre amitié ? Tu doutes de ce que je peux te dire ? Franchement tu me déçois Petter j'aurais cru que tu pourrais faire face à tout ça,moi je ne peux rien y faire je ne veux pas m'engueuler avec mon petit ami encore moins avec toi! Je ne peux rien faire dans tout ça il n'y a que vous deux qui pouvez changer alors ne mets pas tout ça sur moi Petter!
Elle le vit taper de son poing contre un mur,elle ferma les yeux avant de se tourner talons,marchant un peu plus loin,elle en avait marre elle était en train de tout fouttre en l'air,elle espérait au plus profond d'elle qu'il la rattraperait,elle l'espérait mais cependant ne pouvait se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Ninon lui parlait de doutes sur leur amitié alors que ce n'était en rien ce qu'avait voulu dire Petter. Il secoua la tête tout en l'écoutant.
Pour lui il n'était en aucun point question de leur amitié, il en avait juste marre de devoir jongler entre les bons moments avec sa meilleure amie et les moments où il devait se "battre" pour la garder. C'était ridicule à force, et de plus il savait à quel point cela faisait du mal à Ninon.
Dailleurs il tenai justement tellement à elle qu'il était de capable de la laisser pour qu'elle puisse vivre normalement avc son copain. Le seul problème c'est que la connaissant cela ne pouvait se terminer ainsi. Elle n'allait pas la lâcher et il le savait.


"Oh arrête Ninon... Tu sais très bien que je ne doute pas de notre amitié! Si ça ne tenais qu'à nous deux y'aurais aucuns problèmes! La chose, là, c'est que t'as un copain, et qu'avec ce copain tu vas avoir un bébé... un enfant! Je n'ai pas envi de vivre entre tout ça, j'ai pas envi d'être la cause des conflits, j'ai pas envi de détruire des choses... c'est tout! Soi réaliste! Je ne peux pas changer sans que lui bouge son petit doigt! Et de toute façon je ne vois pas de fin à cette merde...

Ayant taper avec son poing un peu plus fort que prévu, il fit un grimace. Quand il le regarda celui c'était carrément ouvert à certains endroits et était donc en sang. Ninon elle s'éloignait déja et n'avait rien vue. Enroulant son poing dans son t shirt il courrut vers Ninon, l'arrêta en lui attrapant le bras et la serra contre lui, sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00

Ninon avait prit autrement le fait que ça n'allait surement pas marcher... Elle était surement trop excessive mais en général elle l'était quand elle se sentait mal. Elle ne voulait pas montrer à Logan ni à Petter d'ailleurs qu'elle souffrait,elle n'avait jamais vraiment pleurée devant lui et était toujours restée fière malgré qu'elle ne le soit pas vraiment en réalitée. Petter était son meilleur ami,"à la vie,à la mort" comme elle lui avait si bien dit à l'âge de ses 15 ans. Elle ne voulait pas que leur amitié se brise après tant d'années,non elle n'imaginait même pas le fait d'être loin de lui pour tout dire... Mais que voulez vous quand une amitié était aussi forte que la leur,on ne pouvait vivre l'un sans l'autre,malgré qu'ils ne soient que meilleurs amis,Petter était comme un grand frère pour Ninon malgré qu'il soit plus jeune qu'elle. C'était lui qu'elle avait choisie en tant que meilleur ami et rien ne lui ferait changer d'avis croyez là sur ce point. Elle ne voulait pas qu'il la laisse pour qu'elle puisse vivre normalement,justement elle ne pourrait vivre au jour le jour sans un meilleur ami à ses côtés,ils avaient tellement vécus de choses... Et c'est en s'éloignant de lui qu'elle fut rattrapée et retenue,elle se sentit bien vite dans de grands bras réconfortants,elle passa ses bras autour de son cou déposant son visage dans le creux de l'épaule de Petter,laissant couler une larme sur sa joue,c'était la toute première fois qu'elle craquait devant lui mais elle avait tellement envie que tout se termine au niveau de cette histoire qu'elle ne pouvait se retenir. Ninon ne disait rien,que voulez vous qu'elle dise tout était dit,ils avaient besoins l'un de l'autre et rien n'y changerait,pas même un grand obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Petter Hilton
Modérateur
Petter Hilton


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Good for Nothing Student :P
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Célibataire à fond xD

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

En effet même s'ils étaient meilleurs amis, c'était rare qu'ils craquent l'un devant l'autre, c'était comme si c'était un peu interdit, comme s'ils étaient là pour s'amuser. Pourtant, en même temps, ils savaient très bien être sérieux ensemble. Bref, ils se connaissaient depuis 5 ou 6 ans et cela n'allait pas s'arrêter maintenant, Petter l'aurait refusé. Il avait juste eu un moment de faiblesse mais au fond il savait que jamais il ne pourrait arrêter de voir Ninon, et encore mieu, il savait que c'était réciproque. C'était une des seules filles qu'il respectait assez pour savoir que c'était pour toujours, et que jamais il ne voudrai arrêter cette amitié. Lui et Ninon ça avait était un coup de foudre... amical ^^ Mis appart le petit écart de pré ado biensure! xD
En tout cas il la serra contre lui du mieu qu'il pouvait avec son bras gauche, en effet l'autre main était enroulé dans le t shirt, sur le côté. Il sentit Ninon mettre son visage dans le creu de son cou, mais aussi la larme qui s'écrasa sur sa peau.


"Ma princesse..."

Voulant la serrer encore plus contre lui comme pour effacer les larmes que Ninon avait au bord de ses yeux, il alla trop contre sa main droite et fit un gémissement de douleur.

"Ahhh... putain de merde ça fait mal!!..."

Il lacha doucement mais rapidement Ninon et déroula le tissu blanc qui avait prit des taches. Apparemment Petter n'avait vraiment par géré sa force car il y avait surement un doigt ou deux de cassés tellement il avait mal et que ça saignait..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:20

Ils avaient tout deux énormément de fierté et craquait très peu l'un devant l'autre,même jamais... Malgré qu'ils se montraient quand ça n'allait pas,mais ça n'allait pas plus loin qu'un visage triste,aucunes larmes ne coulait c'était fou pourtant dans ces cas là ils étaient tristes,c'était comme ci la présence de l'un pour l'autre les rassurait. Quand rien n'allait pour Ninon,Petter était toujours là et inversement. Quand Petter lui avait dit tout ça,elle avait l'impression qu'il voulait mettre fin à leur amitié,cela l'avait blessée sur le coup mais elle avait déjà oubliée,trop préoccupée par ce câlin réconfortant de la part de son bestounet. Leur amitié était beaucoup trop forte pour qu'elle se termine ainsi,tout s'arrangerait Ninon en était sure et même certaine si les deux hommes faisaient un peu d'effort chacun de leurs côtés,comme par exemple Logan qui avait indiqué à Ninon de rejoindre Petter. Elle essuya une seconde larme qui coula sur sa joue avant de le regarder dans les yeux,lui souriant pour paraître plus fière,il n'y avait qu'elle pour faire ça ^^ Et ça ferait surement rire Petter Razz
- Oui ?
Elle lui sourit de nouveau mais plus légèrement avant de l'entendre se plaindre,elle découvrit sa main ouvrant de grands yeux,elle n'avait pas vu ce coup de poing aussi fort à vrai dire. Elle le regarda avant d'enchaîner.
- Il faut t'emmener à l'hopital Petter regarde ta main!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





With my best! [Pv Petter et Logan :D] Empty
MessageSujet: Re: With my best! [Pv Petter et Logan :D]   With my best! [Pv Petter et Logan :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With my best! [Pv Petter et Logan :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Petter]
» Quand on ne sait pas quoi faire ... |PV PETTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Hamilton Center :: La Grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser