Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de danse ? [Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Ninon n'avait pas dansée depuis des mois et des mois,en même temps il fallait qu'elle profite un peu du temps qu'il lui restait car d'ici quelques mois elle serait beaucoup trop fatiguée pour danser et ce n'était pas tellement bon pour les bébés,elle ne forcerait pas trop ce soir là. La danse était une de ses passions,Logan le savait sachant qu'elle s'était proposée en tant que bénévole au lycée pour donner des cours de danse et qu'il venait parfois la regarder par les vitres entourant la salle de danse de l'universitée. C'est après être passée à la villa pour voir si Logan était disponible pour l'accompagner,qu'elle ne le vit pas,elle déposa donc un petit mot sur la table lui indiquant de la rejoindre s'il n'était pas trop fatiguée de sa journée,elle ajouta un petit je t'aime qui lui ferait surement plaisir et enfila une robe noire que Logan lui avait offert il y a de cela quelques jours avant de se maquiller légèrement,laissant ses cheveux blonds bouclés s'étaler sur ses épaules. Elle prit sa veste,mit ses talons aiguilles noirs avant de sortir sac en main vers sa voiture,qui n'était autre qu'une Audi TT elle s'était fait plaisir il y a quelques mois en se l'achetant,elle avait économisée des mois et des mois mais Logan avait insisté pour la lui payer,un cadeau qu'elle avait énormément appréciée,surtout qu'il lui avait acheté sans même la prévenir. Bref elle se rendit vers le Métropolis avant de sortir,saluant le videur qu'elle connaissait bien à présent et rentra souriant en voyant l'ambiance qui hantait la boîte,elle se mit à danser seule pendant un moment quand un jeune homme s'approcha dangeureusement d'elle,se collant à elle,Ninon aimant jouer le jeu et danser comme elle le voulait,dansa contre lui laissant son corps se déchainer sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

LOgan était rentré à la villa vers 1H du matin et oui il avait eu une grosse journée ce jours la et il était donc rentré tard. Il trouva le mot de NInon et sourit il décida de la rejoindre il avait enive de la retrouver au plus vite. Il ne voulait pas l'attendre alors il décida de prendre une douche avant d'y aller et oui il avait pas mal bouger aujourd'hui donc il préférais se changer il alla donc prendre sa douche 15 min plus tard il en sortit et enfila un jean ses converses et une chemise blanche et une veste noire. Il pris alors son portefeuil et les clefs de son porche et il partit en direction du Métropolis une boite qui lui appartenait mais bon personne n'était au courant mais bon étant le maie de lîle il rentrais comme il le voulait. Bref il arriva 10 min plus tard au Métropolis et il se gara et il entra dans le Métropilis serant la main au vigile. Bref il entra et se dirigea vers le bar histoire de pouvoir repéré NInon il la vit au bout de 5 min en train de se frotter à un mec il fronça les sourcil ça ne lui plaisait pas du tout mais alors vraiment pas. Il decida de l'observer pour voir ce qu'elle allait faire et oui Logan etait Possessif et jaloux enfin seulement avec NInon enfaite sinon il ne l'avait jamais été. Si ça continuai il allait pas vraiment ce controler mais bon il ne pouvait pas taper sur cette abruti il restait le maire de la ville et surtout le futur président donc il ne devait pas faire de scandale bien qu'il demanderai gentillement à ce gas de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:07

Ninon laissait le stress de toute sa journée s'extérioriser dansant toujours contre l'homme qui lui en profitait un peu trop,elle ne le voyait pas sachant qu'il était derrière elle. La musique ne cessait de battre son plein de nombreux couples ou simplement des personnes qui ne se connaissaient pas dansaient au milieu de la piste de danse,laissant eux aussi leur folie s'emparer de leurs corps. Il était déjà une heure du matin et Ninon n'aurait jamais crue que Logan viendrait au Métropolis,surement trop exténué de sa journée... Elle dansait donc toujours,elle ne cherchait pas à aguicher le jeune homme seulement danser tout simplement elle ne voulait rien de plus tout ce qu'elle faisait au niveau amour était avec Logan et personne d'autre,mais l'homme s'y croyait apparament un peu trop... Une nouvelle musique s'enclencha,ce n'était autre qu'un slow,le jeune homme lui proposa donc la danse qu'elle accepta déposant ses bras autour du cou de celui ci tandis que celui ci s'approchait dangeureusement de sa taille ou disons plutôt ses fesses. Ils dansaient donc,Ninon ne se souciait pas qu'a quelques pas d'ici,Logan observait chacun de ses faits et gestes,à vrai dire elle pensait plutôt le retrouver dans leur lit à la villa et se caller contre lui comme chaque soir d'ailleurs. Elle savait que Logan était jaloux et que le fait qu'elle danse simplement un slow avec un homme l'enrragerait,à vrai dire elle n'était pas sencée le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Logan regardait toujours Ninon et ce mec l'énervait de plus en plus il se rapprochais de plus en plus et de toute evidence ça ne dérangeais pas Ninon ce qui l'énervais encore plus. Logan secoua la tête et il se dirigea vers Ninon et ce Mec qui avait maintenant entammer un slow c'était pas censé être une dance de couple? Bref Logan était en colère mais comme on dit quand le chat n'ai pas la les souris dance. Donc Logan arriva à la hauteur du gas et donna une tape sur son épaule celui ci se retourna Logan lui demanda de dégager sur un ton sec et heureusement et pour ce mec et pour Logan il ne montra aucune résistance et il partit. Logan regarda NInon dans les yeux un regard qui en gros voulait dire tu me dégoute et oui il allait loin le petit Logan mais ça l'avait blessé et il lui en voulait de n'avoir rien dit à ce mec. Il secoua la tête et lui jetta un dernier ragard se dirigeanns vers la sorti s'il devait s'engueuler avec NInon il preferais le faire au calme et pas devant tout le monde il aimait être discret et pas s'afficher. Il sortit de la boite et s'appuya ocntre son 4*4 les bras croisé il savait que Ninon sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:42

Ninon ne disait rien car elle sentait les mains de celui ci sur sa taille et au moment où elle voulue le lui en faire part,du moins qu'il y allait un peu fort,Logan se trouvait déjà derrière celui ci,Ninon avala sa salive il avait l'air tellement énervé qu'elle pensait déjà au pire... Le jeune homme partit bien vite comprenant que Logan était le fiancé de Ninon. Au moment où Ninon voulut le prendre par le bras,croyant qu'il partirait,il partit plus vite qu'elle,elle n'arrivait plus à sortir de la piste tellement les personnes étaient collées,elle cherchait du regard Logan mais celui ci était déjà sorti. Elle poussait tout le monde tentant de courir pour le rattraper,le videur lui demanda alors si tout allait bien,elle aquiesça sortant avant de regarder à droite,à gauche sans apercevoir le visage de celui qu'elle aimait. Et c'est en regardant tout simplement devant elle qu'elle reconnut Logan,appuyé contre son 4x4,la voiture de Ninon était garée juste à côté. Elle le regarda plongeant son regard dans le sien,elle sentait le fait qu'il était blessé,déçu et il lui avait déjà fait comprendre qu'elle le dégoutait,elle le regarda et commença alors ses explications,restant la plus franche possible.
- Pourquoi tu réagis comme ça Logan ? J'ai simplement dansé avec un autre homme que toi et tu sais très bien que ça ne veut rien signifier,alors pourquoi tout de suite tu prends la mouche comme ça ? Pourquoi ?
Elle soutint son regard croisant à son tour les bras,elle avait froid sachant qu'elle avait oubliée son gilet dans la boîte et qu'elle ne portait qu'une simple robe,celle que Logan lui avait offerte,une magnifique robe qu'elle avait considérée trop belle pour elle. Elle remit en place une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles,attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

Et oui Logan avait mal réagit comme à chaque fois qu'un mec pose ses mains sur Ninon il acceptait tout juste que le meilleur ami de celle ci la touche alors un inconnu qui était en train de la tripoter sur la piste de dance c'était beaucoup trop pour que Logan le supporte. Il vit Ninon sortit de la boite elle avait oublié sa veste et il faisait plutot froid dehors Logan secoua la tête il ne pouvait pas s'empecher de prendre soin d'elle même quand il lui en voulait qu'il était en colère. Quand elle se retrouva en face de lui il enleva sa veste et la mis sur les épaules de Ninon il lui dit alors sur un ton ni doux ni sec un ton neutre enfin un peu sec comme même.

-Met la tu vas attraper froid...

Ca prouvais qu'il tenait à elle quoi qu'elle fasse pour qu'il prenne autant soin d'elle. Il l'aimait plus que tout et c'était sans doute pour ça qu'il réagissait comme ça. Il ne spportait pas de voir un autre mec posé ses mains sur elle normalement c'était son role c'était à lui de lui apporter tendresse même si c'était pas du tout comme ça que Ninon le percevait. Puis elle lui demanda pourquoi il réagissait comme ça qu'elle n'avait fais que danser Logan le voyais pas du tout comme ça il fronça les sourcils et lui repondit.

-Tu as simplement danser?? Arrète Ninon il était limite en train de te tripoter sur la piste de danse!!! Et toi de toute evidence ça devait pas te déranger puisque tu n'as rien dit...

Il avait toujours le même regard sur Ninon et oui ça le degoutait de l'avoir vu avec se mec. Et puis il réagissait comme ça parce qu'il avait peur de la perdre peur qu'elle trouve mieux que lui...Parce que il falalit le dire il avait un caractère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Cet homme avait effectivement trop profité de la situation mais Ninon n'avait pas eue le temps de lui en faire part que Logan était déjà derrière lui en lui disant d'aller voir ailleurs en quelque sorte. Déjà qu'il avait du mal à accepter que Petter la prenne dans ses bras,elle aurait tout de même pu réfléchir aux conséquences s'il arriverait non ? Quand elle dansait elle était dans son petit monde ne pensant plus à rien,même pas à son partenaire de danse à vrai dire,bizarre la petite Ninon... Ninon enleva la veste qu'il lui avait mise sur les épaules avant de lui dire,sur un ton ignorant.
- Je m'en fiche d'attraper froid du moment que tu comprends ce que je te dis Logan... Je pourrais rester des heures sans une veste sur moi quitte à ce que tu comprennes ce que je ressens vraiment à cet instant précis!
Il était toujours là pour prendre soin d'elle mais elle se fichait de cette veste pour le moment,et la tendait toujours vers lui,elle était plutôt lourde il y avait apparament tout ses papiers dans sa poche ainsi que son portable... Comme à son habitude quoi. Elle leva les yeux au ciel avant d'hausser la voix,elle voulait lui faire comprendre une fois pour toute ce qu'elle pensait.
- Mais Logan quand est-ce que tu t'apercevras que tout ce que je peux faire avec les autres ne veut rien dire ? Qu'il n'y a que toi dans mon coeur et que je suis capable de tout pour toi ?! Quand est-ce que tu me feras enfin confiance tout comme moi je te fais confiance ? Tu sais très bien que plus rien n'existe quand je danse et que je ne fais même pas attention à mon partenaire qui que ce soit appart si c'est toi Logan! De plus j'allais lui dire d'arreter au moment où tu es arrivé,crois ce que tu veux...
Elle regarda sa voiture déclenchant un petit bruit afin de l'ouvrir tout en plaçant sa main sur la poignée,pas de chance elle s'était trompée de boutons et la portière restait fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

Et oui Logan lui avait réagit au quart de tour il ne supportait pas c'était comme ça. Elle pouvait le comprendre non si Logan avait été en train de danser avec une fille qui balladais ses mains partout comment elle aurait réagit surment mal comme lui. Il savait que Ninon était sur son monde quand elle dansait mais Logan n'y pensait pas quand il était en colère un peu déçu aussi et aussi dégouter il était comme ça toujours un peu excessif. Ninon enleva a veste et ça eu le don d'énerver un peu plus Logan elle disait n'importe quoi c'est pas parce qu'elle avait froid qu'il l'écouterais plus que ça au contraire il la regarda dans les yeux et fronça les sourcils.

-Arrète Ninon met cette veste au lieu de risquer d'attraper froid!!

Il avait repris et remis sur les épaules de Ninon hors de questions qu'elle l'enlève et qu'elle chope un coup de froid. Logan ne voulait pas qu'elle soit malade il était bizarre parfois il était à la fois en colère contre elle et en même temps il prenait soin d'elle. Puis Ninon lui demanda quand est ce qu'il comprendrai que ce qu'elle pouvait faire avec un autre homme que lui était insinifiant à ses yeux. Qu'il n'y Ninon!!avait que lui dans son coeur et qu'elle était capable de tout pour lui. Elle lui demanda aussi quand est qu'il aurait confiance en elle il n'en savait rien pour tout dire. Lui disant que plus rien n'exisait quand elle dansait sauf quand elle était avec Logan et qu'elle s'était appreter à dire au mec qu'il allait trop loin mais que Logan était arriver avant. Puis elle ouvrit sa voiture et s'appreta à rentré dedans mais de toute evidence elle c'était tromper de bouton. Logan posa sa main sur la portière pour l'empecher de partir...

-Et toi Quand est ce que tu comprendras que ça me tend dingue quand je te voix avec un autre mec qui te tripote en plus de tout le reste...Je sais pas pourquoi j'ai pas confiance en toi peu être parce que j'ai pas confiance en moi...J'en sais rien d'accord...Je peux pas concevoir que tu sois dans les bras d'un autre c'est comme ça j'y peu rien... Tu allait lui dire? 9a faisait un moement qu'il se frottait à toi Ninon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

Logan avait prit de suite mal le fait que Ninon danse avec cet homme. Mais ce n'était pas le but de Ninon que Logan pense ça au contraire elle cherchait juste à se distraire un peu. Elle aurait surement mal réagie également mais là ce n'était pas vraiment le contexte elle ne s'était pas aperçue de ces mains baladeuses trop concentrée dans sa danse... Sur cette fois ci il était quelque peu excessif il savait très bien que quand elle dansait plus rien n'existait c'était aussi simple que ça et une foule d'hommes pouvait lui tourner au tour elle ne s'en apercevrait pas...
- Je n'ai pas froid...
Elle mentait bien sur il faisait un froid de canard dehors et elle était en train de geler toute seule en robe dehors... Mais elle ne voulait jamais avouer qu'elle avait tort et Logan le savait depuis le temps qu'il la connaissait par coeur,toujours une part de fiertée au fond d'elle. Il prenait soin d'elle tout en lui en voulant à la fois,Ninon en haussa même un sourcil. Ninon sentit alors la main de Logan sur la portière et soupira,elle en avait marre qu'il ne la comprenne pas...
- Si je te dis que je ne voyais rien Logan! Tu sais pertinament que je n'aime pas quand tu m'engueules comme ça alors que je n'ai rien fais... Alors maintenant enlève moi ta main de ma portière j'ai envie de rentrer j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:53

OUi il avait mal pris daccord il se montrais exessif mais ça il ne l'avourait jamais. Il était bien trop fiere pour ça et puis il était déjà bien partit dans son délire. Logan savait tout ça que quand elle dansait elle ne pensait à rien et que plus rien n'existait autour d'elle mais c'était plus fort que lui il n'arrivait pas à supporter le fait qu'un autre la touche et qu'elle n'avait rien fais pour l'en empecher. Daccord elle ne pensait à rien mais Logan lui avait tout vu et ça l'avait mis dans une colère noir. Logan fronça encore plus les sourcils quand elle dit qu'elle n'vait pas froid elle était tétu en plus de tout le reste. Il lui mit la veste sur les épaules et lui dit.

-Met la et arrète de dire que ta pas froid tu grelotte...

Il était bien decider à ce qu'elle la garde cette veste il ne voulait surtout pas qu'elle chope quelques choses par ce froid. Logan vit Ninon levé un sourcil et oui il était comme ça il pouvait à la fois l'embrouillé et prendre soin d'elle. Logan la regarda dans les yeux quand elle lui demanda de se poussé pour qu'elle puisse partir parce qu'elle en avait marre qu'il l'engueule et qu'elle avait envie de rentré. Il secoua la tête et se poussa énervé il lui laissa sa veste sur les épaules et il ouvrit son 4*4 et il monta coté conducteur démara et en a peine le temps de dire ouf il était partit en trombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de danse ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse ? [Pv Logan]   Un peu de danse ? [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de danse ? [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With my best! [Pv Petter et Logan :D]
» Accident... [Pv Logan]
» Bourde ! [Logan]
» Visite a Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Hamilton Center :: Le Métropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser