Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bourde ! [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

Aujorud'hui j'étais mais a la boure comme jamais ! Je crois que jamais j'ai eu ça ! Me reveiller 1heure en retard ! Et même pas a cause du reveille qui a pas fonctionner ! Non pas du tout ! Juste parce que madame était fatigué et a eu la bonne idée de l'éteindre alors qu'il fallait pas ! Et oui on faisait la fète la veille et voila !

Je m'étais donc levé en grand stress. J'avais pris une douche , enfilé un jeans , des Talons et un dessus rouge. Je n'avais même pas eu le temps de me maquiller !Enfin j'avais fait ça rapidement dans la voiture se qui faisait que c'était pas le grand maquillage !!!

Mes cours ? Et ben...A la maison ! Et oui patate que je suis et bourine ! Je me dépeche et oublie la moitier !
Mais bon c'étais pas mortel si j'avais pas mes syllabus ...
Je rentre donc dans l'Unif completement essouflé et ne fit pas attention a se que je fis ! On me dit alors d'alle au secrétariat avant mon prochain cours et tellement que j'étais dans la lune et que j'étais creuvé j'ouvris une porte sans même toquer

"-Vous voulez quoi ? Je suis presse la !
Je n'avais toujorus pas fait attention . C'est lorsque je tourna la tete et arreta de regarde la porte que je réalisa la bourde

"-Oh Putain !

Je porta ma main sur la bouche et regarda le directeur assis a son bureau
Ca c'était tout moi ! Je me reveille en retard et voila dre Putain et parler comme une paysane a mon directeur ! Je devint rouge et ouvrit la bouche

"-Je suis desole vraiment ! Mille escuse !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Logan s'était levé tôt se matin la et il n'avait aucun déplacement il avait eu la reponse finale pour son projet qu'il avait entamer concernant l'île il y a alors de ça un ans. Il avait enfin reussi il annoncerais donc la bonne nouvelle à toute l'île lors du bal de debut d'année qui avait lieu comme chaque année. Pourtant c'était la première fois qu'il allait s'y rentre et oui c'était pas un adepte de la foule et des fêtes. Bref il était donc dans son bureau au téléphone avec le président Australien et oui Logan avait beaucoup de connaissance au placé ce qui lui avait permis de réalisé son projet. Logan ne s'attendait pas du tout à voir une élève entré comme une furie dans son bureau en juriant. Ca le fit sourir oui Logan était un directeur cool et cette jeune fille était sans nul doute en retard donc stresser enfin tout les facteur pour être légèrement agressive. Logan dit alors à son interlocuteur téléphonique.

-Je dois voir un élève je vous rapelle Monsieur le Président...

Logan raccrocha alors le téléphone et regarda la jeune femme qu'il connaissait oui Logan s'interessait de près à ses étudiant il les connaissait touts enfin il savait tous à quoi il ressemblait et quel était leur nom. Logan dit alors d'une voix calme pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise enfin encore plus qu'elle l'était déjà.

-Ce n'ai rien Miss Julians...De toute evidence c'est le stresse qui parle et puis j'i déjà entendu pire comme mots...

Dit il en plaisantant pour la mette à l'aise. Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un directeur mechant parce qu'il n'était pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Aaah comment je détestais être en retard ! Moi qui était studieuse , qui avait que des A et en plus bien vu par tous ! Je détestais ça ! Mais c'est vrai quoi !! Je pouvait avoir eu un probleme ou je ne sais pas ... Mais je ne voulais pas commencer comme ça ! Recpere le retard dans les cours et tout le reste ! Ca m'enervait plus que tout !
J'arrive donc en furie dans cette universit" quand quelqu'un me dit qu'on m'attend au secrétariat. Seul probleme le secrétariat etait a cote du bureau du directeur se qui fit que j'entra un furie la au lieu de ma vrai destination
Je jura completement paniqué et encor eplus quand j'entendis 'Je vous laisse Monsieur le President'
Alors la ! C'était le pire

"-Oh...Heu...je suis desoe Monsieur Hamilton...

je ne pu comme meme pas m'empecher de demander

"-C'etait le president ? OU j'ai rever !!!!!?

Je souria puis esseya de me calmer. Il avait l'air sympa ! Surtout qu'il n'avais encore vocifere sur moi !
J'inspira alors doucement puis resta surprise de voir qu'il connaissait mon nom

"-Heu...Vous me connaisez ?

Je sacoua la tete pour me force a me reveille et arrete de poser des questions aussi debiles que celle la! Surtout que c'étais pas mes affaires

"-Oh euh oui je m'imagine !! Seulement je suis vraiment desole d'être rentre comme ca ! Je pensais être au secretariat !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

LOgan heureusement pour lui n'était pas quelqu'un de stresser mais bon il detestait lui aussi être en retard et quand il avait rendez vous dans un autre pays il partait au moin une bonne heure avant pour ne surtout pas arrivé en retard parce que c'était pas très bien vu enfin bref. Lana s'excusa encore une fois Logan sourit de plus belle elle n'avait pas commis de crime il n'allait pas viciferé après elle c'était pas du tout son genre. Il lui repondit alors ..

-Je vous l'ai dit ce n'ai rien il n'y à pas mort d'homme...

Puis Lana lui demanda si c'était vraiment le présedent de toute evidence ça augmenta un peu son stressse encore une fois il sourit et lui répondit.

-OUi c'était le président AUstralien enfin ne vous en faite pas pour ça...

Il vit alors qu'elle se calmais doucement pusi elle lui demanda si il la connaissait de toute evidence oui puisqu'il ne s'était pas trompé sur son nom. Il sourit et lui repondit.

-Oui je vous connais tout comme je connais les autre élèves...

Puis elle s'excusa encore une fois Logan leva les yeux au ciel puis elle ui dit qu'elle pensait être au secrétaria.

-Arrété de vous excuser c'est rien je vous dit...Le secrétaria c'est la porte juste à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Je le regarde et souri un peu bien sur un sourire assez mal a l'aise mais un sourire comme meme ! J'étais bonne comédienne logiquement mais la je devais avouer qu'il m'était impossible de jouer devant le grand Manitou ! Il me redis alors que ce n'est rien et je dis

"-Ben encore heureux qu'il n'y a pas de mort Sinon je crois que je serais encore pire que maintenant !

Lorsque je lui demande si c'était le président il me dit qu'effectivement c'était celui d'Australie ! Je resta alors bouche bée et avala ma salive

"-Oh mon Dieu !!! Je suis vraiment navré d'avoir débarquer comme ça et d'avoir dit Putain alors que vous étiez avec lui au tél"phone ! Mais...Qu'est ce que vous faisiez entrain de parler a un President ?

Ben quoi ? C'est vrai non ! Il etait juste directeur d'une universite ! Alors comment ca ce faisait qu'il avait des contact avec des presidents et surtout celui d'Australie...
Il me dit ensuite qu'il connait tous les eleves ici et je souri . Ca c'était un directeur ! Au moins il s'interessait a se qu'il faisait et surtout a nous ! Et c'était pas rien ! Bon oui j'avoue il était jeune mais bon !

"-Oh tres bien ! Je croyais que j'avais deja fait quelque chose de mal ! Et que j'étais deja marque dans la liste rouge de vos eleves a connaitre le nom par coeur !!!

Je rigola de bon coeur puis l'entendis me demande d'arrête de m'escuse et me dire que le secretariat est a cote

"-Oh oui Bien sur ! Je suis la entrain de faire la discussion alors que vous devez avoir plein de chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Logan sourit la voyant un peu mal à l'aise mais bon elle alait sans doute se détendre au fur et à mesure de la conversation . Et oui maintenant qu'elle était la autant discuter un peu Logan aimait bien savoir des choses sur ses élèves les connaitres un eu mieux et il voulait eviter les rapports directeur élève ou le directeur voit le mal partout et que l'élève prend le directeur pour un extraterestre sans coeur enfin vous voyer ce que je veux dire. Logan la regarda et lui dit.

-Oui c'est sur mais bon heureusement rien de tout ça alors aucune raison d'être mal à l'aise.

Puis elle s'excrqusa du fait d'être entré comme une furie d'avoir dit Putain alors qu'il était au téléphone avait le Président Australien. Puis elle fini par lui demander pourquoi il était au téléphone avec le president Australien. Et oui Logan n'était pas seulement Directeur de cette Ecole mais ça faisait partit de son secret tout ça. Il lui dit alors.

-Ce n'ai vous en faites pas il n'a pas été choqué j'en suis sur. Vous le saurez très rapidement ne vous en faites pas.

Puis elle lui dit qu'il devait avoir des milliers de choses à faire alors qu'elle faisait la conversation enfaite Logan avait toujours le temps pour ses élèves et puis maintenant il avait un peu de temps.

-J'ai toujours du temps pour mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Il me dit qu'on peut discuter et que j'ai pas de raison d'être mal a laise ... Facile a dire mais a faire c'était une autre paire de jambes ! J'étais pas du genre a stresser pour rien mais la le directeur de cette prestigieuse Université qui pouvait me projeter dans ma passion ça se vallait d'avoir un peu le trac ! En plus il devait être sexy ! Alors ça m'était les choses encore plus mal !

"-Très bien...Je me calme alors ! Puis tant que vous me renvoyer pas moi ça me va !

Je rigola légèrement puis le regarda m'enlevant un peu de atrevers la porte . J'étais ici depuis peu mais j'étais je devait l'avouer une assez bonne élèvre ! Mes cotes étaient plus que bonne et me présentation le plus souvent convaincquante. J'étais peut être pas la meilleur mais une bonne élèvre c'était le cas ! Ensuite il me dit que je n'ai pas a m'en faire , que le président n'a pas du être choqué et que pour le faites qu'il l'ai eu au téléphone je le serai bien assez tot !
Je fronce les sourcils. Ben oui j'étais curieuse mais ce n'étais pas ma faute !

"-Tant mieux alors...Et très bien si vous le dites...

Ben oui je voulais savoir mais je n'allais tout de même pas insister ! S'il disait non c'était non ! Mais bon si sa aurait ete un vieux pote la oui , je me serais permise les mille et une question !
Ensuite quand je lui dis que je vais partir car je le dérange surement il me dit qu'il a le temps pour ses élèvres....Je souri alors légèrement et regarde la piece autour de moi...

"-Très bien ... Mais vous ne devriez pas rapelle ...Le Président ! Enfin c'est que je vous aie un peu coupé...Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

C'est vrai que ça devait pas être ficle d'être à l'aise dans sa situation ele était rentré en furie dans son bureau de plus elle avait rouspété et s'était rendu compte qu'elle n'était pas au secrétariat mais dans le bureau du directeu ou elle avait coupé une commnication téléphonique enfin Logan n'était pas méchant il n'allait pas l'engueuler c'était pas son style. Et puis il n'avait plus à faire à des enfants une discutions posé sufisait.

-Ce n'ai pas dans mes projet de renvoyer une des meilleurs élèves de mon école...

En effet Lanna depuis qu'elle était ici avait de très bonne Note et oui Logan suivait de très près ses élèves donc il connaissait les notes de Lana. Logan était parfois occupé ailleur pour ce qui consernait l'île mais il gardait toujours un oeil sur ses élèves. Logan sourit à la jeune femme qui était en face de lui qui lui repondait que c'était tant mieux que le président ne soit pas choqué en même temps c'était un humain ça lui arrivait aussi de dire des gros mots. De toute façon elle aurait pu essayer et encore essayer mais Logan ne lui aurait jamais rien dit il savait très bien caché ses secrets et oui comme le faitque l'île lui appartienne personne autre que NInon le savait en tout les cas internes à l'île et Logan faisait en sorte que ceux qui était au courant ne divulgue rien. Puis Lana sourit et Lagan a regarde, c'est vrai qu'il devait rapeller le Président mais ça ne pressait pas non plus il attendra...Et oui Logan était maintenant officiellement le Président de l'île il n'y avait eu certes aucune élection mais bon ce poste lui revenait de droit et il y aurait bien sur des élections pour un nouveaux maire et une assemblé...Bref Logan lui répondit elors en souriant.

-Je le rapellerais plus tard il attendra... Alors vos premières impressions sur l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Julians

Lana Julians


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Alalala cette journée une vrai catastrophe ! Je me reveille tard , je rentre dans le bureau du prefet par erreur ,je dis putain alors qu'il est au telephone avec le president de je sais pas ou et je sais pas quoi encore ! Je crois en plus que je me suis jamais autant escuse dans toute ma vie ! 20fois au moins en 10minutes meme pas ! Un vrai record !
Je lui dit alros je suis desole et il me demande d'arrête de m'escuser ! Car de toute maniere il n'est pas du genre a renvoyer une de ses meileurs eleves...
Je reste surprise qu'il le dise ...Je reste alors bouche ouverte et yeux ecarquiller et sans m'en rendre compte je dis

"-Meilleur eleve ? Waw...Qui aurait cru...

C'est vrai ! Bon j'avais de bonne cote mais qui aurait cru que lui le sache ! J'étais nouvelle alors il était pas cense sans rendre compte direct !
Ensuite je lui dis qu'il devrait peut être rapelle alors que je vais le laisser et il me dit qu'il attendra bien ... Puis me demande mes premiere impression sur l'ecole
Je le regarde et eflechi un peu ... Alors dire des propos positif , pas negatif !
Je souri alors et ferme la porte ! Ben quoi ? Etre entre le couloir et la porte me stressais alors autant faire un choix !!

"-Et bien tout dabors je dirais...Grande....Tres grande ! J'ai même au peur de m'y perdre ! Le scours y sont vraiment interessant et bien tenu ! Les porfesseurs des gens de bon enseignement et l'environement du Campus tout se qu'il y a de mieux pour avoir envie de pas se planter et de vouloir reste !

Je crois que personne aurait trouvé meilleur argument que ca ! Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourde ! [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Bourde ! [Logan]   Bourde ! [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourde ! [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Logan
» Un peu de danse ? [Pv Logan]
» With my best! [Pv Petter et Logan :D]
» Accident... [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: L'universitée :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser