Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Visite a Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Ruthenford

Mandy Ruthenford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant:
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?):

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

Mandy a eu une journeé simple, elle n'aime pas se genre de journeé trop simple. Pour la finir elle désida d'aller voire Logan, Mandy aime Logan mais malheuresement pour elle se n'ai pas un coeur un prendre, mais bon tous le monde peut avoir sa chanse. Mandy n'aime pas Ninon la petite amie de Logan, elle la trouve trop simple. Il fait chaud environ 35°, elle était habillé très léger comme toujours, qu'il pleuvent qu'il neige Mandy adore les habille provoc. Elle arrive chez Logan dans sa belle et classe villa, elle s'approche puis sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

Logan était chez lui pour une fois et oui c'était rare donc Mandy avait de la chance, Mandy était une élève de son école et c'était donc comme ça que Logan la voyais bien qu'il ne la trouvait pas désagréable elle n'aurais jamais sa chance il fallait qu'elle se rende à l'evidence mais bon elle avait le droit de tout faire pour avoir sa chance. Logan entendit sonner et alla donc ouvrir il decouvrit Mandy un peu surpris il la laissa pourtant entré. Logan était proche de ses élève il n'avait pas beaucoup de difference avec eux malgres que pour lui c'étaient tout de même des elèves. Il savait que ce n'était pas Ninon bien qu'il aurait aimer ça. Mais après leur dispute et la gifle qu'il c'était prise et le fais qu'il lui ai dit de partir de chez lui ça n'allait pas très fort dans le couple en se moment. Il regarda donc mandy et lui dit.

-Que me vaut votre visite MIss Ruthenford?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ruthenford

Mandy Ruthenford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant:
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?):

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Mandy entre puis regarde aux tours d'elle, elle était ravie de voir Logan il avait pas l'air d'aller bien, elle le regarde puis une fois que Logan lui demande pour'quoi elle est venue le voir elle lui répond en vitesse.

Répèter!!!! J'ai besoin de répèter et je me suis dit que... Vous pourait peut être m'aider a répèter!!!! Enfin c'est a vous de foire!!!!!!

Mandy lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Logan ne laissait rien paraitre il ne montrait pas qu'il n'allait pas super bien il ne montrait jamais ses sentiments et rare était les gens qui savait vraiment lire en lui enfaite seul son père savait le faire. Logan la regarda dans les yeux Mandy lui dit alors qu'elle venait pour repeter enfin s'il voulait bien l'aider. Logan ne refusait jamais son aide surtout à une éève de son école. Il lui sourit et l'invita à allez au salon.

-Oui je peux t'aider alors c'est qu'elle pièce que vous étudié en ce moment?

Logan n'était pas au courant il passait rarement du temps à l'ecole il avait beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ruthenford

Mandy Ruthenford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant:
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?):

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

Mandy entre au salon, elle était heureuse que Logan soit aussi gentille enver elle, elle le regarde puis sourit, Mandy avait un sentiment différent en était prés de Logan de l'amour peut être mais un amour que Mandy n'avait jamais pas eu par le passé. Elle puis quand Logan lui pause la question de sur qu'elle pièce il étudie Mandy sort de sa bouche.

Est bien c'est pas vraiment une pièce, plûtot une scène, une scène d'amour que nous devont apprendre, il doit y avoir dedant une scène ou les personage se parle de leur amour imposible, une scène ou il se dissent adieu par un derrnier baisser!!!!!

Mandy voulait juste avoire un moment avec Logan, mais elle était une bonne actrice donc personne ne compren vraiment sont jeux. Mais a côter de Logan elle ne raconte pas de salade.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:08

Logan regarda Mandy et l'invita à sassoir en face de lui dans un fauteuil Logan l'ecouta lui expliquer qu'elle devait revoir une scène d'amour dans laquel deux amant se jure un amour éternelle et se dise adieu dans un derniers baiser. Logan voulait bien l'aider dans les paroles et tout ça mais il passerait outre le baiser c'était quelqu'un d'important et il ne voulait pas que la presse placarde ça en première page. Et puis il ne voulait pas faire ça à Ninon bien que ce n'était qu'une pièce et puis Mandy restait une élèves.

-Tu as apporter le sript de la scène? Que je puisse y jetter un coup d'oeil?

Il sourit et la regarda et attendit qu'elle sorte le sript de ses affaires. Logan était assit en face de Mandy il était gentil avec tout le monde enfin ça dépendait comment il percevais la personne et puis elle était une brillante élève de son école. Logan faisait en sorte de bien s'entendre avec les élèves enfin ceux qu'il voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ruthenford

Mandy Ruthenford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant:
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?):

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

Mandy sort le script puis elle le donne a Logan, elle lui sourit puis attend qu'il le lisse, elle regarde Logan elle savait que Logan était bien pour elle mais elle savait aussi qu'il était trop bien pour Ninon. Mandy regard Logan puis elle lui dit.

Je sait que c'est pas compliqué, mais le truc c'est moi je connait pas se genre d'adieu a l'eau de rose et en pluse c'est la premier fois que je fait devoire faire sa donc c'est totalement nouveau pour moi!!!!!

Mandy regarde sont ventre elle était enceinte est sa personne de le savait est cetter bien sa plus grande souffrance, certe elle en a tenu une leçon mais elle refuse d'affordé. Elle re regarde Logan puis lui dit.

Alors tu a compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:49

Logan pris le sprit et y jetta un coup d'oeil, Logan n'était pas vraiment bon pour ce genre de pièce à l'eau de Rose. Logan n'était pas trop bien pour Ninon loin de la. Il l'aimait vraiment profondément même si il ne lui disait pas pour tout dire il était incapale de dire Je t'aime à qui que ce soit la dernière personne à qui il l'avait dit c'était son père qui était décédé quelques heures plus tard donc il avait maintenant beaucoup de mal à montré ses sentiments.

-Tu sais je suis pas non plus très doué pour les histoires à l'eau de roses c'est pas vraiment mon truc....

Logan ne se doutait pas une seconde que Mandy puisse être enceinte enfin ça ne resterais pas secret bien longtemps elle finirait par grossir et ça se verrais. Ninon était elle aussi enceinte depuis un mois ça leur avait d'ailleur valu une petite dispute mais bon Logan était finalement heureux bien qu'il ne le montre pas.

-Mouai on va dire ça...Pourquoi tu n'irais pas voir Mlle Evans elle t'aiteras plus que moi...Moi et le théâtre ça fait deux tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Ruthenford

Mandy Ruthenford


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant:
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?):

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

Quand Logan lui demande d'aller voire Mlle Evans sa fait un choque a Mandy, elle se dit tous mais pas elle, Mandy ne put s'empêcher de sortire.

Quoi, Ninon tous mais pas elle!!!!... Oh parton!!!!!

Oui Mandy a encore parlé trop trop vite, elle regarde Logan d'un aire désolé, puis dit.

Euh... Je crois que sa ne serait pas possible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Logan fronça les sourcils quand Mandy dit qu'elle préférais tout mais pas NInon il n'aimait pas trop ce genre de comportement de la part de ses élèves et il n'aimait pas qu'on parle comme ça de Ninon elle était son professeur et elle lui devait le respect Logan dit alors.

-Mlle Evans est ton professeur et c'est elle la plus compétente pour le théâtre. Et je ne vois pas ce que tu peux avoir contre elle....

Logan la regarda dans les yeux et lui.

-Et moi je crois que si tu veux vraiment progresser c'est à elle que tu dois demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Logan Empty
MessageSujet: Re: Visite a Logan   Visite a Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de passage [Pv Logan]
» Bourde ! [Logan]
» Un peu de danse ? [Pv Logan]
» Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers Chics :: Villa Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser