Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rentre du boulot (Pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

Ninon avait passée sa journée à l'universitée,entre les cours et la présentation de nouveaux élèves,elle n'avait pas arrêtée de la journée. Elle avait pensée à Logan constamment sans même pouvoir lui envoyer un sms,un peu comme chaque jour,il y avait toujours un des deux qui était surbooké,c'était d'ailleurs souvent Logan. Elle s'affala donc dans sa voiture se replaçant bien par la suite avant de remettre ses cheveux en place après s'être regardée dans son rétroviseur,elle avait décidée de faire quelques courses pour le repas de ce soir et alla donc au centre commercial histoire de faire quelques amplettes,elle en profita pour acheter un parfum qu'elle adorait pour Logan. Elle rentra donc en direction de la villa et sortit ses paquets,les déposant devant la porte avant d'ouvrir celle ci,déposant les clés sur le buffet disposé dans l'entrée. Elle prit ses paquets refermant la porte derrière elle,elle soupira contente d'être enfin rentrée... Elle sourit déposant les paquets dans la cuisine avant de déposer sa veste sur le porte manteau derrière la porte.Elle avait hâte de voir son chéri et de pouvoir se réfugier dans ses bras,elle avait surtout hâte de le voir après une journée d'absence,de plus il n'avait pas été présent à l'universitée elle avait essayée d'aller le voir pendant sa pause déjeuner quitte à ne pas manger mais il n'était pas présent.
- Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Logan était rentré plus tôt ce jours à et pour faire une surprise à Ninon il avait voulu ranger ses cartons pour qu'elle n'ai pas à le faire mais il avait trouver une photo au bout u deuxième carton sur cette photo on y voyais Petter et Ninon s'embrasser et croyer moi cette photo ne plaisait pas du tout à Logan surtout qu'il avait pris confiance en Ninon il avait enfin une confiance aveugle en elle et la tout c'était briser. Ninon lui avait menti elle lui avait dit qu'il ne s'était jamais rien passé entre elle et Petter. Logan avait e le temps de s'imaginer des tas de truc le temps qu'elle rentre seulement il ne savait pas vraiment s'il vait envie de la voir ou pas en tout les cas il était à la villa plus précisement dans la pièce ou il y avait son piano et ou Ninon n'avait enfaite jamais été puisque celle ci était toujours fermer et oui Logan tenait à cette pièce c'était son jardin secret. Logan avait tout de même posé sur la table de la salle à manger au moin ici elle la verait et elle comprendrais dans qu'elle état d'esprit était Logan et pourquoi il ne lui avait pas répondut quand elle l'avait appelé. Logan était assit à son piano et pianotait sur quelques touche attendant qu'elle se pointe et croyez moi elle devra avoir de très bonne expliquation parce que Logan n'était pas du tout d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:34

Ninon haussa un sourcil,elle avait vu à l'entrée de la villa le 4x4 de Logan,signe qu'il était présent et il ne répondait pas à son appel. Elle trouva un prétexte pour se dire qu'il était peut-être parti faire lui aussi quelques courses à la recherche d'un peu de nourriture après une journée de boulot. Elle alla donc dans la cuisine et au moment de vouloir déposer ses sacs ouvrant de grands yeux,la fameuse photo ou Petter et elle s'embrassaient avait atterie sur la table. Logan était passé dans ses cartons,malheureusement pour elle... Il ne devait pas être d'humeur,de plus elle lui avait toujours dit qu'il ne s'était jamais rien passé entre elle et lui,mais ce soir là était un soir où Ninon avait une erreur,elle le savait pertinament. Elle rangea vite fait ses courses avant de monter à l'étage cherchant Logan dans la chambre,la salle de bains ainsi que la salle de détente. C'est à la dernière porte qu'elle y trouva Logan,elle n'avait jamais vue cette pièce d'ailleurs,elle resta sur le seuil de la porte,un regard vide et insignifiant parcourant son visage,elle prit la parole ne prenant même pas la peine de regarder cette pièce inconnue à ses yeux.
- Coeur... Je... La photo que tu as trouvé,ça fait longtemps nous étions encore inscousients et adolescents surtout. J'ai pas envie de tout gacher pour une simple photo Logan tu comprends ? On a fait une erreur ce soir là et on l'a bien vite su le lendemain quand on s'est aperçu de cette faute que nous n'aurions pas du comettre... Mais à présent c'est toi que j'aime et tout ça n'est que du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:50

Logan pianotait sur son clavier attendant que Ninon le trouve dans cette pièce, Logan n'était vraiment pas content il était en colère déçu blessé aussi. Ninon lui avait menti et pour ça Logan lui en voulait il avait fini par ce confié lui faire confiance à 100% et la il remettait tout en question elle lui avait reprocher tellement de fois de lui avoir menti et la elle avait fait la même chose sauf que Logan la seule amie avec qui il avait fini par couché c'était NInon et elle était finalement la femme de sa vie mais elle l'avait comme même décu. Ninon arriva alors restant sur le seuil de la porte prenant la parole quelques secondes après être arrivé lui disant que c'était une erreur que c'était du passé et ba il ne manquerais plus que ça se soit passé maintenant et Logan aurait fais un meurtre c'était sur bien que la cétait pas l'envie qui lui manquais d'aller éclater la tête de Petter c'était juste le fait qu'il avait décider de se montré adulte et qu'il ne voulait plus s'embrouillé avec lui Il leva alors le regard continuant de pianoté sur son piano. Il regarda Ninon dans les yeux et lui dit alors sur un ton pas du tout amical et doux comme il lui parlait d'habitude...

-Heureusement qu'il ne c'est jamais rien passé entre toi et lui...Parce que tu as couché avec lui de mieux en mieux ...Tu as d'autre truc à m'avoué à propos de toi et Petter. Oui c'était une erreur blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:00

Ninon était passée par la chambre des jumeaux qui avait été réaménagée depuis quelques jours. Elle adorait déjà cette chambre,d'ici quelques temps de petits gazouillement se laisseraient surement entendre dans ces deux berceaux situés l'un en face de l'autre. Mais pour le moment un problème se posait,Ninon savait bien qu'un jour une dispute se remettrait en place,elle espérait de tout son coeur que malgré tout ça il la pardonnerait,elle ne pourrait continuer sans lui,c'était impossible elle se renfermerait surement sur elle même et irait jusqu'a se détruire tombant surement de fatigue ou de manque de nourriture,voyez donc à quel point elle l'aimait. Certes elle lui avait reproché plus d'une fois de lui mentir mais elle aussi avait droit à l'erreur et elle se sentait coupable cette fois ci elle en était totalement consciente. Elle savait qu'il avait surement envie de s'en prendre à Petter mais ce n'était pas que de sa faute Ninon aurait pu le repousser à cette époque,ils n'avaient que 15 ans et cela aura été sa toute première fois... Elle avait remarqué le ton sur lequel Logan se permettait de lui parler,elle avala sa salive avant de prendre la parole à son tour.
- Parce que ça ne t'ai peut-être jamais arrivé à toi de commettre une erreur dans ton passé ? J'ai le droit également à l'erreur Logan,je sais que je suis fautive cette fois ci mais tu sais très bien que c'est une erreur je ne suis pas sortie avec lui et je n'ai rien d'autre à t'avouer,c'est un des seuls secrets dont tu n'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:12

Logan lui aussi aimait beaucoup la chambre des jumeaux déjà il avait hate de les voir allongé dans leur berceau en train de gazouiller. Logan ne voulait pas de nouvelle dispte mais la il était vraiment en colère déçu blessé alors il était obliger d'employé ce ton de voix ne serait que pour se proteger. Logan aimait Ninon aussi plus que tout et il lui pardonnerait comme comme toujours mais il voulait des explication pourquoi elle ne lui avait pas dit tout de suite ça l'aurait moin rendu dingue si c'était elle qui lui avait dit. Ninon soutenait que c'était une erreur lui demandant s'il n'avait jamais fait d'erreur lui. Logan en effet avait bien envie de reduire en miette Petter et valait mieux pas qu'il le croise les jours qui vienne. Logan la regardait dans les yeux tout en jouant une mélodie douce le piano avait le dont de le calmer parce que s'il n'avait pas le piano il serait en train de taper contre un mur. Logan fronça les sourcils en entendant Ninon. Il lui répondit alors.

-Tu m'as menti Ninon tu m'as dit très clairement que ce n'était qu'un ami et que jamais il ne s'était passer quelques chose entre toi et lui...En revanche moi je t'ai jamais menti j'ai juste pas dit certaine chose parce que tu n'avait jamais posé la question sauf sur ma mère et mon père...En revanche toi la il est question de Petter...Moi j'ai jamais coucher avec ma meilleure amie... Alors que toi tu peux pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:22

La chambre des jumeaux était digne d'être une magnifique chambre,vaste et remplie de nombreux meubles tous aussi beau les uns que les autres,surtout leur lit surmonté d'hochets accroché à ceux ci. Ninon était tellement contente que Logan partage son bonheur à ce niveau. Mais pour le moment elle était loin d'être heureuse,il lui en voulait et devait douter de nouveau de sa confiance,il ne devait pas en douter depuis qu'elle était avec lui elle n'était plus la même et ne se permettrait jamais d'aller voir ailleurs. Ninon tenterait de lui donner le maximum d'explications afin qu'il puisse comprendre le fait qu'elle n'aimait pas parler de cette soirée où Petter et elle s'était tout d'abord embrassés et surtout retrouvés dans le même lit... Petter n'y était pour rien,c'était de leur faute à eux deux,de ce soir où une envie passagère était passée,ils ne s'aimaient pas en amour pour autant simplement en amitié,une amitié très forte. Elle tentait d'écouter le piano pour se détendre et se calmer,elle tremblait ne sachant plus quoi lui dire à part qu'elle était désolée...
- Oui ce n'est qu'un ami la preuve je sortirais déjà avec lui s'il était plus et pourtant regarde nous nous connaissons depuis 6 ans et rien ne s'est passé depuis cette année où nous avons commis cette erreur. Tu as bel et bien la preuve que rien ne se passera entre nous,je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs et je ne veux en aucuns cas me prendre la tête pour cette photo... Certes je l'ai embrassé mais c'était la plus mauvaise idée de l'année crois moi. Petter sera toujours mon meilleur ami il ne peut pas être plus c'est aussi simple que ça. Je sais que tu n'as pas couché avec ta meilleure amie mais ce n'est pas la même chose Logan j'ai fais une erreur tu comprends,une erreur!
Elle s'en voulait énormément,elle dit d'une voix calme mais à la fois distante ayant peur de sa réaction.
- Excuse moi Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Logan était heureux d'avoir fait cette chambre pour les bébé il l'avait aussi fait pour Ninon il savait que ça lui ferait plaisir. Pour le moment Logan aussi était loin d'être heureux il se sentait trahi par Ninon. Logan était en colère et Ninon avait beau lui donner des milleirs d'explications il avait du mal à la croire sa confiance en elle en avait pris un coup c'était malheureux à dire mais cétait le cas pourquoi elle ne lui avait pas dit quand il lui avait demander avant. qu'elle veuille ou non en parler elle n'avait plus le choix maintenant Logan exigeait qu'elle fasse ou qu'elle dise quelques choses qui lui redonerait confiance un truc qui le ferait tilter qu'elle disait la vérité. Bref Logan avait l'impression qu'elle l'avait pris pour un con et lui qui avait été près à faire des efforts à la laisser le voir quand elle voulait même ici à la villa mais alors là elle pouvait toujours réver Petter n'était pas près de mettre un pied ici. Logan regarda Ninon on voyais dans le regard de celui ci qu'il était blessé.

-Tu as comme même coucher avec lui Ninon tu m'as pris pour un con et moi qui était près à faire des effort pour toi parce que je t'aime et que je savait que ça te rendait malheureuse d'être entre nous deux mais la je te previens que si je le voix je lui éclate la tête et personne ne pourras m'arreter...Tu as bien coucher avec moi alors que j'était censé être ton meilleur amie...

Pour une fois c'était pas la colère qui le faisait parler mais le fais d'être blessé pusi Ninon lui demanda pardon et il lui repond tout en contiant a joué.

-Ca suffit pas Ninon
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Ninon était heureuse du fait qu'il est prit cette initiative,une preuve qu'il était impatient de voir arriver leurs deux petits bouts de chou. Elle aussi avait hâte,mais il fallait encore patienter rien n'était pour maintenant et oui c'était ça l'inconvénient de la grossesse on devait toujours attendre au moment où l'on en avait le plus envie. Elle voyait la colère qu'exprimait Logan dans ses gestes comme dans l'expression de son visage,elle le connaissait par coeur et savait quand rien n'allait et au contraire quand tout marchait bien. Elle grimaça écoutant alors Logan parler,il était vraiment en colère elle savait qu'elle avait perdue sa confiance mais elle comptait bien se rattraper tout comme il l'avait fait quand il lui avait menti de son côté. Les larmes lui montaient aux yeux,elle avait fait une erreur qui ressurgissait dans son présent mais elle ne voulait pas se montrer faible elle était fière et le resterait.
- Tu crois que j'en suis fière Logan,que je me sens fière d'avoir couché avec mon meilleur ami ? Et bah je pense que ta décidemment raté un train! Et depuis quand je t'ai pris pour un con tu m'as bien caché des choses toi aussi et je l'ai également appris par autre chose que toi,par des papiers surtout! Et pourtant j'ai réussi à tout oublier et ta confiance remplie mon coeur tout comme toi. Je souffre de vous voir vous frapper à chaque rencontre,je souffre de tout ça mais apparament tu veux continuer à me faire souffrir en faisant remonter à la surface cette histoire!
Elle le regarda avant de lui dire,d'un ton a la fois peiné et plein de sanglots.
- Oui mais toi je t'aimais et je t'aime Logan c'est une situation différente je n'éprouvais aucuns sentiments pour Petter... Alors après pense ce que tu veux la balle est dans ton camps Logan.
Ninon resta sur le seuil de la porte un instant,espérant que tout s'arrangerait d'ici la soirée mais c'était bien mal parti,elle partit se réfugier dans la chambre des deux futurs bébés,se laissant glisser contre un mur avant de serrer contre elle un ourson qui était situé dans un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Logan avait en effet hate de voir ses deux petits bout de choux pointé le bout de leur petit nez. Logan serait le genre de père complètment gaga devant ses enfants surtout si c'est des filles pas qu'il ferait des differences s'il s'avérait que c'était une fille et un garçon enfaite il serait gaga devant une fille ou un garçon il était tellement content d'être bientot papa il mourait d'impatience de les voirs enfin.
Ninon en effet le connaissait sans doute meiux que personne et elle devait voir qu'il était à la fois en colère et blessé c'était normal il fallait le comprendre il réagissait mal c'était normal il venait d'apprendre que Ninon avait coucher avec Petter déjà qu'il avait pas beaucoup confiance en lui mais alors la c'était pire que tout il avait encore plus peur qu'elle parte. Ninon lui dit qu'elle n'était pas fière de ce qu'ele avait fais que lui aussi ui avait menti qu'elle avait apris la moitié de sa vie par des bouts de papier il n'y pouvait rien en même temps elle ne lui avait amais vraiment demander clairement quelques choses sur son passé. Puis Ninon lui dit alors qu'elle souffrais de le voir se battre avec Petter et que apparement il voulait continué à la faire souffrir en palant de cette histoire. Puis Ninon lui dit qu'il y avait une difference entre lui et Petter c'était qu'elle l'aimait lui et personne d'autre. Puis elle lui dit que la balle était dans son camp et elle partit dans la chambre des jumeaux. Logan n'en croyais pas ses oreilles elle pensait réellement qu'il voulait délibérément la faire souffrir il secoua la tete et il partit dans la chambre des jumeau restant sur le seuil de la porte la voyant assise par terre un ourson collé contre elle.


-Tu crois vraiment ça NInon je souhaite te faire souffrir...Mais ta rien compris décidément...Demande à TON meilleur amis ce que je lui ai dit il y a quelques jours quand je les vu au ruelle demande lui après on verras si je veux toujours te faire souffrir...Ta pas le droit de die ça Ninon je ferais n'importe quoi et tu le sais pertinament alors me reproche pas de vouloir te faire souffrir....C'est pas le cas...Et si tu a toujours pas compris pourquoi je réagit comme ça c'est que tu me connais pas si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Deux petits bouts de chou pour le prix d'un,ce n'était pas beau tout ça ? Ninon n'aurait jamais crue être enceinte de quelqu'un,encore moins de jumeaux,elle croyait que cela arriverait beaucoup plus tard,elle était la plus heureuse de toute malgré qu'elle est toujours redouté ce moment où ils s'engueuleraient de nouveau. Et le moment non espéré était bel et bien présent,Ninon souffrait de voir Logan et son meilleur ami toujours en train de se prendre la tête pour elle,elle était toujours entre les deux et cela l'agaçait elle ne savait pas avec qui prendre parti vu qu'ils étaient tout deux indispensables à sa vie. Certes elle lui avait mentie,elle n'aurait d'ailleurs pas du c'était une de ses plus grande faute à présent mais que voulez vous c'était ainsi que cela s'était passé et non autrement,elle avait préféré lui cacher pour ne pas gacher leur bonheur. Elle enfouie sa tête dans ses jambes repliées contre son corps,laissant une larme couler sur sa joue et s'écraser sur le parquet,elle se sentait mal après tout ça,mal à un point inimaginable,elle craquait pour la toute première fois. Pourquoi ? Parce qu'elle avait l'impression qu'a chaque dispute sur le passé Logan s'éloignait d'elle... Mais elle savait qu'au fond tout s'arrangeait toujours,mais sur le coup elle avait de nombreuses impressions de la sorte,elle leva la tête après avoir essuyé d'un revers de main la trace de la seule et unique larme qui avait coulée sur sa joue,le regardant.
- J'ai l'impression de ne pas te dire assez à quel point je t'aime Logan! Je ne voulais pas gacher notre bonheur constant pour une histoire de la sorte. Depuis que j'habite ici je me sens revivre,j'ai l'impression d'être sur mon petit nuage,d'être au paradis et de pouvoir enfin revivre! Je ne suis au courant de rien en ce qui te concerne toi et Petter mais sache que je t'aime plus que tout et que je sais que tu ne veux pas me faire souffrir,que tu essayes tout simplement de me faire comprendre à quel point je te fais souffrir finalement avec cette histoire,et je ne saurais comment m'en pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Si c'était merveilleux même Logan était tellement content pour tout ça. Logan ne pensait pas non plus être père aussi vite mais ça lui faisait tellement plaisir. C'est vrai que Logan savait qu'une autre dispute viendrait enpecher le bonheur des jeune tourtereau bien que tout ça finirait comme d'habitude par s'arranger. Logan savait que Ninon tenait à Petter beaucoup même c'était sans doute ça qu'il lui faisait peur il ne voulait pas la perdre. Il aurait mieux vallu qu'elle lui dise avant quand il lui avait demander il aurait été e colère quelques minute et il se serait calmer mais la c'était different et elle ne comprenais pas tout ce qu'il disait non plus. Logan vit qu'elle pleurait ca lui fit mal au coeur il n'aimait pas la voir comme ça. Il s'approcha et se laissa glisser à coté d'elle. Logan ne s'éloignait pas d'elle loin de la c'est pas parce qu'il se disputait qu'il l'aimait moin c'était pas du tout ça. Logan n'aimait pas du tout la voir dans cette état la et ça avait le don de le radoucir carement et oui on aime rarement vor pleurer la personne qu'on aime le plus au monde.

-Ninon pleure pas s'il te plait...Ta rien gacher c'est juste une dispute...Mais il est toujours la ton petit nuage tant fait pas c'est as parce que je suis en colère que je t'aime moin... Tu lui demanderas et tu verras...Et j'essaye pas de te faire comprendre à quel point tu me fait souffrir c'est pas du tout ça je veux juste te faire comprendre que ça me rend dingue parce que j'ai peur de te perdre....Je supporterais pas que tu me laisse c'est aussi simpe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

Ils allaient être parents après trois ans d'amour caché et bientôt quatre mois d'amour,elle avait tenue d'ailleurs à lui offrir un cadeau chaque mois le fameux jour où tout avait commencé,c'était aujourd'hui et c'est pour cela qu'elle lui avait acheté un parfum. Logan ne perdrait pas Ninon pour Petter,non il était tout simplement son meilleur ami et ne serait jamais plus que ça,le seul qu'elle aimait et qu'elle avait promis fidélitée n'était autre que Logan et elle tenait sa parole elle l'aimait tellement qu'elle n'avait pas besoin de penser à un autre homme il la comblait déjà. Ninon pleurait ou du moins une larme avait parcourue son visage,elle était mal et c'était la toute première fois qu'elle se laissait voir ainsi devant Logan. Elle ne le vit pas arriver vers elle ayant déjà remis sa tête dans ses genoux,fixant un point du parquet de la chambre des petits. Mais elle savait qu'il était à côté d'elle,elle aurait sentie sa présence les yeux bandés... Ninon ne voulait pas qu'il croit qu'elle pleurait pour qu'il l'excuse,non cette larme était coulée volontairement et non par miracle comme ça,elle avait peur de le perdre à cause d'une histoire comme celle ci mais au fond elle savait que rien ne les avaient séparés depuis toutes ces histoires. Elle garda sa tête dans ses genoux,répondant doucement tout en laissant une seconde larme s'écraser sur le parquet.
- Je pleure pas Logan... Une dispute encore une fois à cause de moi et j'aime pas ça tu le sais très bien. Moi non plus ça ne change rien à mes sentiments je t'aimerais toujours autant et je te pardonnerais toujours quoi qu'il puisse arriver. Pourquoi me perdrais-tu tu es le seul qui puisse me rendre aussi heureuse... Moi non plus je le supporterais...
Elle enleva sa tête de ses genoux le regardant dans les yeux avant de finir la phrase qu'elle avait commencée. Ninon lui avait dit qu'elle ne pleurait pas,tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'en fasse pour elle.
- Pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

OUi trans ans ou chacun avait cachr à l'autre qu'il était fou amoureux et bientot quattre smoi qu'il était enfin ensemble. Logan avait aussi une suprise pour NInon aujourd'hui et oui mais bon on va dire que la photo l'avait un peu refroidit quand il l'avait vu mais ça n'empechais pas qu'il allait lui faire part de cette surprise. Logan n'oubliait pas non plus ce jours ou ils étaient sortit ensemble. Logan non plus ne pensait pas du tout à une autre fille que NInon pourtant il en voyais des fille en déplacement les président de certain pays se balladais avec des manequin qui couchais avec n'importe qui d'ailleur Logan avant de sortir ne s'était pas géné. Logan posa sa main sur la nuque de Ninon il ne voulais pas qu'elle pleure. Logan ne croyais pas une seconde que Ninon pleurait pour se faire pardonner il la connaissait et savait que ce n'était pas du tout son genre de ce laisser aller comme ça. Ninon l'attira contre lui laissant Ninon mettre sa tête contre son torse. Après avoir lever la tete Logan avait vu a ses yeux qu'elle pleurait Ninon avait beau dire le contraire. Logan deposa un baiser sur son front la laissant se callé contre lui.

-Si tu pleures ça ce voit mais c'est pas une honte tu sais...Arrète de dire que c'est tout de ta faute je me suis énervé aussi...Je sais que tu m'aimes et que tout comme moi tu me pardonnerais tout mais je sais pas j'ai peur je peux pas l'expliquer c'est comme ça...J'ai jamais vraiment eu de model de femme en qui faire confiance j'ai pas eu de mère et les filles que connaissait mon père ne l'aimait pas elles étaient la pour son argent alors parfois je doute de moi de tout c'est plus fort que moi...

Logan lui avait enfin expliquer d'ou venait ce manque de confiance et aussi si ninon se rapellait le pourquoi il avait pris toute ses femmes pour des objets et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

Ninon était prête à tout pour Logan et inversement,dire que pendant 3 ans ils s'étaient faire croire que ce n'était qu'une simple amitié,que Logan était son grand frère et elle sa petite soeur qu'il protègerait toujours. Elle avait toujours crue que Logan pensait vraiment cela,Logan devait aussi penser cela pour Ninon c'était fou comme un mystère pouvait rester enfoui durant des années,ils en avaient la preuve. Ninon se sentait coupable de toute cette histoire,elle l'était et avait gachée la fameuse journée de leur quatre mois,elle n'avait que ça à faire franchement! Elle soupira rien qu'en y pensant,elle avait dans la poche de son gilet le fameux cadeau,petit mais c'était l'intention qui comptait non ? Certes il devait en voir des femmes,surement plus jolies que Ninon même,elle était assez banale comme fille,enfin après s'était son point de vue. Elle sentit alors la main de Logan sur sa nuque et frisonna se sentant quelque peu rassurée. Ninon se blottit contre lui déposant sa tête sur son torse tout en lachant au passage l'ours qu'elle avait prit dans ses mains,tout le monde l'aurait prit pour une enfant mais non elle voulait tout simplement avoir un contact avec ses enfants qui le tiendrait plus tard dans leurs petits bras. Elle parcoura doucement le torse de celui ci cherchant du réconfort avant de sortir de sa poche le fameux cadeau qu'elle lui tendit.
- Si c'est une honte de pleurer,surtout à mon âge... J'ai plus envie de parler de ça,tiens c'est pour toi ce n'est peut-être pas le moment mais je n'ai pas envie de gacher ce jour qui représente beaucoup à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05

Logan croyais réellement que Ninon le prenait pour son grand frère c'est pour ça qu'il n'avait jamais rien dit il avait peur de se prendre un vent comme on dit il n'aurait jamais supporter un non de la part de Ninon. Certes lui avait dit non au début mas il avait fini par ce laisser allez par craquer. Ninon n'avait pas gacher la journée ils avaient fini par ce reconscillié la preuve. Ninon lui tendit alors un cadeau comme elle avait l'habitude de le faire ce jours là. Logan sourit et posa le cadeau de Ninon sur e coté il l'ouvirait ue fois qu'il lui auras fais sa surprise. Logan voulait oublié toute cette histoire et passé la soiré en amoureux avec Ninon comme il le faisait d'hibitude ce jours la. Logan sortit alors de sa poche une petite boite ou se trouvait une bague de fiancialle et oui il allait la demader en mariage ca faisait deja un petit moment qu'il y pensait. Il ouvrit donc la petite boite et laissa decouvrir une magnifique bague en or blanc orné de 2 petits diamant Ninon comprendrait que les deux petits diament representait les deux petits être que Ninon avait dans le ventre. Et oui Logan avait métait toujours un symbole dans ce qui l'achetait ou qu'il offrait et Ninon le savait bien. Il lui pris alors la main et la regarda dans les yeux il lui sourit et avant de faire sa demande il lui dit alors.

-Non c'est loin d'être une honte croit moi...

C'est ui qui disait ça lui qui ne pleurait jamais bref Logan la regardait dans les yeux et lui dit;..

-Je sais tu t'y attendait surement pas...Ca fait un moment que j'y pense. Ninon Evans veux tu devenir ma femme? Pour le meilleur et pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Ninon elle pensait qu'il la prenait vraiment pour une petite soeur et rien de plus concrès,elle s'était donc restreind de lui avouer ses sentiments durant trois ans,durant ces trois ans ils étaient restés tout de même très proche,cela leur arrivait même de déraper au niveau des bisous,se rapprochant bien vite de leurs lèvres mais chacun croyait que c'était involontaire,non voulu. Du moins c'est ce qu'avait toujours pensée Ninon. Ils s'étaient réconciliés comme toujours d'ailleurs,ils finissaient toujours par se pardonner quoi qu'il puisse arriver,défois cela pouvait mettre une journée ou bien plus mais ils finissaient toujours par se retrouver,cette fois ci Ninon était heureuse sachant que cela n'avait mis que quelques minutes,elle était soulagée de ne pas avoir à passer cette fameuse journée seule et sans celui avec qui elle était depuis quatre mois. Ninon avait souvent l'habitude de faire un repas assez spécial ces fameux jours,ils mangeaient en tête à tête,gardant toujours contact une main sur celle de l'autre ou bien encore de tendres regards au dessus d'une simple bougie au milieu de la table,elle aimait ces moments romantiques. Ninon haussa un sourcil le voyant déposé le cadeau à ses côtés avant de le voir sortir à son tour une petite boîte qui n'était autre qu'une...bague de fiançailles! Elle ouvrit de grands yeux,jamais elle n'avait vu une aussi belle bague,elle aurait du mal à la porter de peur de la casser elle ne méritait pas tout ça après cette histoire mais autant dire qu'elle était la plus heureuse,une larme en coula encore une fois sur sa joue mais cette fois ci de joie,c'était souvent comme ça surtout venant des femmes qui au moment où elles s'y attendaient le moins se faisait demander en mariage par l'homme qu'elles aimaient. Elle avait remarqué ces deux petits diamants,représentant leurs deux bébés,elle sourit rien qu'en voyant tout ça c'était trop. Elle laissa un instant passer avant de le regarder dans les yeux l'attirant doucement contre elle l'ayant prit par la cravate de sa tenue de boulot qu'il portait toujours,elle l'embrassa langoureusement lui faisant comprendre qu'elle était la plus heureuse de toute,elle lui chuchota à la suite,laissant son souffle chaud se déposer dans l'oreille de Logan.
- Oui...
Un simple oui,mais qui voulait tout dire,ils seraient bientôt liés pour le meilleur et pour le pire mais pour Ninon ils l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:25

C'est vrai que plusieurs fois il y avait eu des bisous sur les lèvres mais chacun pensait que c'était comme ça pour s'amuser alors qu'en réalité c'était pas du tout ça ils se cherchaient mutuellement. Logan lui aussi avait toujours pensées que c'était juste comme ça qu'il n'y avait que des sentiments d'amitier derière tous ça alors que c'était different...Logan lui pardonerais tout enfaite c'était ça le truc c'est que Logan ferait tout pour Ninon et il serait sans doute capable de tout lui pardonner à part peu être l'adultère et encore Logan ne se sentait pas capable de vivre sans lui. Logan aussi n'aurait pas voulu passé cette soié seul de son coté déjà parce qu'il voulait la demander en mariage. Logan aimait quand Ninon cuisinait pour eux deux qu'il passait la soiré à leur table à parler de tout et de rien. A perler surout des bébé. Logan sourit en voyant l'air étonné de Ninon il aimait lui faire des surprises. Logan avait voulu faire sa demande depuis quelques jours il avait la bague enfaite depuis une semaine maintenant. Logan amait dans ses cadeau ou dans ses achats qu'il y ai un symbole par exemble il avait appelé l'île Hamilton Island et il y avait un banc de corail en forme de coeur en gros ça voulait dec ire qu'il aimait son père. Avec cette Bague c'était pareil il y avait deux diaments pour représenter les jumeaux et à l'intérieur dans la bague il y avait un simple Je t'aime c'était sa façon à lui de lui montré qu'il était heureux avec elle comme il ne l'avait jamais été et que le fait qu'elle soit enceinte le rende heureuse aussi. Ninon le regarda Alors dans les yeux puis l'embrassa il prolongea le baiser puis elle se sépara de ses lèvres et elle répondit à sa question elle était possitif Logan sourit et vit les larmes couler sur les jours de Ninon ce qui le fit sourir il pris alors son visage entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Puis il lui dit lui murmurant à l'oreille.

-Je t'aime Ninon...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:36

Ces bisous,Ninon croyait que cela ne signifiait rien pour Logan,simplement un geste d'amitié qui avait fini par se faire de plus en plus d'années en années. Ils évitaient de faire tout ça devant tout le monde,mais avaient bien été obligés un jour sachant qu'un de leurs collègues leur avait donné un défi après une soirée plutôt arrosée. Ils s'étaient donc embrassés,Ninon en avait profité mais avait fait style de se venger en donnant un pari plutôt salé à son collègue. Mais derrière tout ça se cachait un amour,qui ne paraîtrait que trois ans plus tard. Ninon serait capable de tout pardonner également à Logan,certes elle aurait du mal d'apprendre s'il l'avait trompée ou bien tout simplement s'il l'avait trahie,mais au fond d'elle elle aurait toujours besoin de sa présence à ses côtés et finirait par craquer c'était sur et même certain. Cette soirée resterait gravée à jamais dans le coeur de Ninon,un soir où après une dispute,l'homme de sa vie l'avait demandé en mariage,un soir où elle était loin de s'attendre à cette déclaration à vrai dire... Certes Ninon ne pouvait pas être plus étonnée que ça,elle l'était à son maximum en apprenant cette nouvelle qui lui faisait chaud au coeur. Ninon savait très bien que ce symbole voulait tout dire,de plus ils pourraient tout deux l'expliquer à leurs enfants un peu plus tard. Elle prolongea leur premier baiser se séparant doucement de ses lèvres pour mieux les reprendre par la suite répondant à son baiser fougueux. Elle se recula un instant s'appuyant de nouveau contre le mur avant de lui chuchoter à son tour.
- Je t'aime aussi Logan Hamilton...
Elle lui sourit,elle aimerait prendre l'habitude à présent de l'appeler ainsi car d'ici quelques temps elle se marierait et porterait également le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Et oui ils avaient tout les deux été deux parfait idiot chacun cherchais l'autre et il pensait tout les deux que chacun jouait avec l'autres. Logan et Ninon n'avait bien sur jamais fait de bisous sur la bouche de l'aure quand il était en publique et la dernière fois qu'ils s'étaient embrassé ça avait tourné diront nous au lit comme on dit. Logan avait apprecier ce moment passé avec Ninon cette fois ou pour la première fois il avait couché avec Ninon ou leur corp n'avait fais plus qu'un etait et lui comme un idiot il l'avait repoussé il était partit parce qu'il voulait pas livré ses sentiments parce qu'il avait eu peur de lui faire du mal si un jours il l'a trompait. Il savait comment les hommes avait été avec elle et il ne voulais pas lui faire subir ca encore une fois. Jusqu'au jours ou il s'était rendu compte qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ne voulait pas la erdre mais qu'en agissant comme il l'avait fait c'est comme ça qu'il allait la perdre. Logan était comme on dit un amoureux transit il aurait fais n'importe quoi pour NInon il uarait donner sa vie pour elle. Logan prolongea le baiser de Ninon encore une fois, puis elle lui dit qu'elle l'aimait Logan l'embrassa de nouveau se mettant à genoux entre les jambes de Ninon elle s'était appuyer contre le mur de la chambre des jumeaux. Logan avait ses mains posé de chaque coté de Ninon puis il la regarda dans les yeux et lui dit...

-Tu m'aimes comment?

Dit il un sourir sur les lèvres lui volant un baiser de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

Ninon ne voulait plus penser à toute ces histoires qui malgré tout ne les avaient jamais séparés,dire qu'elle n'avait jamais remarqué que Logan l'aimait depuis 3 ans consécutifs,comment avait-elle pu ignorée l'amour d'un homme pour elle en restant toujours à ses côtés ? C'était fou mais Ninon ne s'en était jamais aperçue,comme quoi il avait bien enfoui son amour durant ces trois années. Leur passé n'était qu'un jeu,un jeu où ils tentaient par tous les moyens de se chercher mutuellement,Ninon en était consciente à présent qu'elle savait tout ça. La dernière fois qu'ils s'étaient embrassés,c'est vrai que tout avait fini au lit,disons plutôt dans la piscine ^^ Cette première fois avait été la plus magnifique à ses yeux,malgré qu'il lui ai dit par la suite que ce n'était qu'un jeu,il lui avait planté un couteau au coeur à ce moment précis mais tout s'était bien vite arrangé,une semaine après tout de même mais Ninon aurait pu attendre des mois avant de voir Logan revenir vers elle. Tous les hommes qu'elle avait pu cotoyer l'avait soit lachée après une soirée de tendresse,disons plutôt une soirée de sauvagerie... Ou bien il lui faisait croire qu'elle était la femme faite pour eux,au contraire elle n'était rien à leurs yeux,un simple jouet oui... Ninon donnerait tout pour Logan,elle avait déjà dit qu'elle serait capable de mourir pour lui,imaginez vous,vouloir mourir pour une personne était un grand signe d'amour,un amour même excessif! Ninon passa ses bras autour de son cou caressant la nuque de celui ci avant de lui sourire,amusée de la question qu'il venait à peine de lui poser.
- Hummm... Comme ça...
Elle prit la main de Logan qu'elle déposa au niveau de son coeur,le laissant entendre de nombreux battements,son coeur battait la chamade. Mais cela ne suffisait pas pour lui montrer,elle déposa légèrement ses lèvres sur les siennes avant d'entrouvrir légèrement les lèvres l'embrassant avec tout l'amour qu'elle pouvait avoir,elle ne pourrait jamais lui prouver à quel point elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

Lui non plus ne voulait plus pensé au fait qu'il ai fait du mal à Ninon c'était fini maintenant. Il était heureux à présent avec Ninon et rien ne pourrais enlever ce bonheur. Il avait envie de finir ses jours avec Ninon et leurs enfants ils seraient heureux tous ensemble. Logan aimait cette perceptions de la vie qu'il aait sa vie se présentait plutot bien. Même si il devait s'attendre à avoir quelques surprise concernant sa profession mais il ne s'en faisait pas il reussirait à s'en sortir comme toujours il était intelligent il avait de la volonter il ferait tout pour que sa famille l'île et ses habitant ne soit jamais en manque de quoi que ce soit. Logan sourit quand Ninon lui caressa la nuque il frissona en plus, il prolongea son baiser et il l'allongea doucement par terre se mettant sur elle. Il passa sa main sous le haut de Ninon caressant son ventre tendrement. Il aimait le contact avec sa peau et surtout le contact avec son ventre. Il lui sourit il s'appuyais sur son autre bras pour ne pas l'ecraser. Il avait envie de Ninon maintenant c'était de la faute de la demoiselle elle n'avait qua pas l'embrasser comme ça aussi. Il sourit et l'embrassa doucement dans le cou et lui enleva doucement son haut pour embrasser le hat de sa poitrine il aimait la sentir frissoner sous ses baisers.

-Moi je t'aime plus que ça...

Dit il pour l'embeter un peu comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:50

Tout faisait parti du passé ils ne devaient plus y penser mais prendre de l'avant et penser plutôt à leur bonheur du présent. C'est ce que faisait Ninon chaque jours,elle avait de plus en plus de mal à ne pas voir Logan durant de nombreux jours,ils se voyaient en général le soir,profitant de leurs retrouvailles au maximum après une journée d'absence en baisers,tendresses... Elle avait elle aussi envie de finir ses jours avec Logan,elle sourit ayant déjà la bague de Logan à son doigt,et oui elle était tellement heureuse que cette bague ne quitterait jamais son doigt. Ninon serait là si tout s'écroulait au niveau de sa vie professionnelle mais il n'y avait pas de raisons pour que tout se passe mal au contraire. Ninon et Logan savait pertinament que chaque mois le fameux jour où ils s'étaient embrassés pour la toute première fois,il finissait par ne faire plus qu'un,c'était une habitude,comme un cadeau qu'ils s'offraient l'un à l'autre. N'allez pas croire qu'ils ne faisaient que ça le jour de leur premier baiser ^^ Elle se sentit partir en arrière et s'allongea sur le parquet,laissant ses cheveux s'éparpiller sur le sol. Elle frisonna sentant la main de celui ci sur son ventre,parcourant de sa main le torse de celui ci par dessus son t-shirt. Elle l'embrassait parce qu'elle en avait envie et il devrait s'y habituer,imaginez toute les fois où il aurait envie d'elle quand elle l'embrasserait Razz Elle frisonnait sous chacuns de ses baisers. Ninon lui tira doucement la langue après lui avoir dit que c'était elle qui l'aimait plus,la gardant tirer,elle savait très bien qu'il allait lui attraper à force elle était habituée Very Happy Elle enleva doucement le haut de Logan avec son aide,déposant de tendres baisers sur son torse tout en parcourant son corps de ses mains qui connaissaient par coeur les courbes du corps de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

OUi maintenant le couple devait allé de l'avant ils allaient avoir deux enfants pour leur plus grand bonheur. Alors il valait mieux pour eux qu'ils pensent à l'avenir qui de toute évidence leur souriait que de pensé au pasé qui rouvrirais de vielle blessure. Logan était en effet parfois très absent mais c'était pour son travaille pour réalisé son projet c'était difficile de ne pas voir Ninon mais il fallait qu'il fasse quelques conscession pour offrir un avenir à ses enfants et à NInon. Logan avait passé la bague acheté à Ninon au doigt de celle ci. Logan était très symbole et il savait que si NInon un jours enlevait la bague c'est que ça ne signifirait rien de bon pour leur couple. Logan voulait être avec NInon pour toujours parce qu'il l'aimait plus que tout et qu'il savait qu'i pouvait avoir confiance en elle que quoi qu'il se passe dans son travaille elle resterait la avec lui. En effet ce jours la leur soiré était toujours très riche en rebondismement mais bon en même temps bon nombre de leur soirée était riche e rebondisment mais bon ils étaient jeune et surtout ils s'aimaient donc tout alllait bien pour eux deux. Et puis il fallait en profiter bientot Ninon beaucoup plus grosse qu'elle ne l'était maintenant et ça la fatiguerais beaucoup donc ils devraient tout les deux mettre leur envie de coté...Logan était sur Ninon et il avait enlever le soutif de celle ci, il avait eu soudainement envie d'elle et donc il n'avait pas hésiter^^...Oui c'est vrai que c'était grave si Logan avait envie d'elle à chaque fois qu'elle l'embrassait mais bon c'était une façon de parler...Bref logan passa doucement sa main sur la poitrine de Ninon tout en l'embrassant dans le cou. Logan frissona sous les baisers de Ninon sur son torse. Logan lui murmura que c'était lui qui l'aimait le plus puis il s'empara de la langue de NInon commençant un baiser tendre et langoureux puis Ninon ui enleva son t-shirt il l'aida et et frissona sous ses baisers Logan caressait le corp de Ninon tout doucement il connaissait les formes de celle ci par coeur il les aurait reconnu les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

Deux enfants était une lourde charge mais Logan et Ninon gagnaient bien leur vie,plus Logan que Ninon mais elle gagnait assez elle aussi.Mieux valait qu'ils pensent à leur avenir plutôt que leur passé qui était finalement rempli de quelques disputes dont Ninon ne voulait plus entendre parler. Si Logan n'était pas présent,Ninon savait le pourquoi du comment Logan avait toujours voulu se donner au maximum que ce soit pour lui,pour elle et bientôt pour le bonheur de deux petits êtres. Ils se voyaient tout de même le soir et profitait de ces moments si tendres entre eux pour se rattraper du temps perdu de la journée. Les journées que Ninon adoraient étaient celles où ils avaient tout deux les mêmes congés. Elle était sure et même certaine de pouvoir passer une journée en compagnie de son chéri sans aucunes sonneries venant du téléphone de Logan ou bien encore du sien. C'était tellement agréable que ces journées le seraient encore plus en compagnie des bébés. Certes une chose n'irait pas si Ninon l'enlevait. Mais elle ne voulait jamais l'enlever tout comme elle ne voulait pas mettre un terme à leur relation tellement belle et amoureuse. Chaque soir était composé de plusieurs moments tendres que ce soit dans leur douche ou bien n'importe où en fait ^^ D'ici quelques mois Ninon serait de plus en plus ronde au niveau de son ventre et se fatiguerais donc de plus en plus,elle ne pourrait plus donner naissance à son désir c'était certain alors elle en profitait. Ils n'hésitaient plus à présent quand ils en avaient envies,même si l'autre ne voulait pas,il était bien obligé mais en général il n'y avait jamais de contestations ^^ Elle frisonna sentant quelques baisers au niveau de sa poitrine ainsi que dans son cou par la suite,elle ferma les yeux un instant histoire de profiter de chaque instant et le regarda dans les yeux melangeant sa langue tout comme son amour au sien en s'attardant vers le bouton de son pantalon qu'elle enleva bien vite,le laissant enlever le reste ce n'était pas tellement pratique. Elle sentait les mains de Logan sur ses courbes,elle frisonnait penchant légèrement sa tête en arrière tout en se mordant légèrement la lèvre pour étouffet quelques soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rentre du boulot (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot (Pv Logan)   Rentre du boulot (Pv Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du boulot (Pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers Chics :: Villa Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser