Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Juste après le boulot [mon chéri]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

Chris sentait en son corps un bouillonement intérieur, ses ghormones se réveillaient en nombre mais bon, elle semblait le savoir. Sentant un bouton de son pantalon se défaire il se dit qu'il devait y allait, il avait envie d'elle ardemment, tout en commençant lui aussi a l'embrassait dans le cou, un baiser assez mordant mais tendre aussi, il la dévorait presque tellement il la désirait. Il ne pouvait plus attendre, glissant ses deux mains sous son haut et les laissant vagabonder quelque part dans le dos de sa belle, une des deux cherchant a enlever ce haut doucement, mais ici ? Ils étaient seuls certes mais si quelqu'un arrivait !?

" Je le savais.. "

Souriant comme toujours avant de recapture ces lèvres qu'lele mordat dejà tout en lui enlevant enfin son haut sous des baisers langoureux dans son cou, et toujours aussi mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

Satyne se montrait assez entreprenante, mais elle avait envie de lui, et ici... tout de suite même... elle ne voulait plus attendre, elel avait trop attendu. Elle défit ensutie la fermture éclair de son jean, ayant un petit sourire quand elle sentit les mains de Josh s'aventurer sous son haut. Elle frissonnait en sentant ses mains sur sa peau, elle adorait ce contact. Elle commença alors à défaire doucement les boutons de sa chemise, jusqu'à ce que ce soit entièrement fait. Elle la fit ensutie glisser le long de ses épaules pour la lui enlever. Elle lui murmura alors doucement à l'oreille

Je te veux... Maintenant et ici...

Elle le laissa lui enlever son haut et l'embrassa à son tour dans le cou, s'esseyant à califourchon sur lui, collant sur corps brûlant contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

Chris ne savait pas quoi faire, ben rien ne les arrêterait vu que elle en avait l'intention et vu qu'elle était assez convaincante et qu'il n'avait pas d'argument contre ben il sourit avant de l'embrassait dans le cou une nouvelle fois, descendant vers sa poitrine dont le soutien-george ne demandait qu'a être enlever, leurs coeurs étaaient brulants comme leur amour qui s'enflammaient l'un pour l'autre. Dégraffant doucement son soutien-george pour libérer sa poitrine qu'il embrassa doucement et avec délectation, tout en frémissant a chaque mouvement qu'elle faisait vers son etrejambe, partie assez sensible du mâle.

" Je n'y suis pas contre.. "

Lui souriant tout en lui ayant chuchotait cela aussi avant de mordre et léchait la lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

Satyne se montrait rarement aussi entreprenante, mais elle avait envie de lui et ne voulait pas attendre. Elle savait qu'ils étaient seuls pour la soirée, ils pourraient en profiter. Elle glissa alors sa main au niveau de son entrejambe et se mit à jouer doucement avec l'élastique de son boxer, sans pour autant y glisser sa main. Elle l'embrassa alors dans le cou puis vers l'oreille et eut un petit sourire quand elle sentit son soutien gorge se dégrapher et la quitter. Elle le regarda alors en se mordant la lèvre, avec des yeux brillants de désir

Je t'aime...

Elle aventura alors un peu plus loin sa main, penchant légèrement la tête en arrière quand elle sentit ses lèvre sur sa poitrine, puis son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

Chris l'avait rarement vu aussi entreprenante et sa le déconcertait légérement, ben ouais, d'habitude il la dominait, enfin c'était y a un peu longtemps et la il rattrapait le temps perdu et peut-être qu'elle avait envie de le dominait par le début, on verrait par la suite. Chris ne put réprimer un léger gémissement de plaisir lorsqu'elle sentit sa main dans son boxer, a se demandait ce qu'elle faisait enfin bref' ><, il mordait légérement sa poitrine pas en la faire souffrir mais a lui montrait qu'il la désirait ardemment et qu'elle se devait de le savoir. Quand il entendit ces mots doux il sourit et eut encore lus chaud.

" Moi aussi mon bébé.. je t'aime de tout mon coeur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53

Ils avaient rarement eu l'occasion de se retrouver comme ça tous les deux, seuls, à ne pas devoir s'inquiéter des autres, et ça lui faisait du bien. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus retrouvés dans un tel moment d'intimité, et ça avait manqué à Satyne. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était lui et rien que lui. Elle voulait que Chris lui montre à quel point il avait envie d'elle, à quel point il la désirait. Elle glissa alors sa main un peu plus dans son boxer et commença à le caresser sur le bout des doigts, souriant en l'entendant gémir. C'est vrai que la façon dont ils étaient mis n'était pas pratique, mais ça lui permettait de faire monter le désir un peu plus chez Chris. A lui de lui montrer s'il en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Ou c'était vrai, les deux avait rarement eu l'occasion de montraient l'amour qui s'apportaient en acte, les mots c'était bien mais il ne remplaçaient pas les actes. Souriant tout en continuant d'embrassait sa poitrine et laissant entendre ses gémissements qui devenaient assez légers, ben un homme sa gémissait pas. Sentant sa main le caressait encore amplifié la chaleur de son corps et de même pour elle pensait-il. Puis, doucement glissa sa main sous la jupe a côté assez coupé ou il rentra sa main et acaressa ces fesses des deux mains, tout en la frottant légérement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme quand elle sentit les mains de son chéri se glisser sous sa jupe pour caresser ses fesses. Elle le regarda alors avec un petit sourire et continua ses caresses avec un peu plus d'intensité. Elle voulait le faire craquer, et elle savait qu'elle pouvait réussir, même si c'était elle qui craquait le plus rapidement d'habitude. Mais cette soirée était différente des autres. Elle voulait lui donner un plaisir qu'il n'avait encore jamais connu jusqu'à aujourd'hui, elle voulait qu'il la désire comme jamais. Elle sentait la chaleur monter en elle et l'embrassa à nouveau dans le cou puis sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Chris lui sourit tout en lui enlevant doucement son string qu'il était allait chercher, puis recaressant ces fesses une fois que celui-ci fut tombé au sol, il ne restait plus qu'a le déshabilelr lui et ce qu'il restait à elle avant de passait aux choses sérieuses. Souriant d'un sourire amoureux il embrassa son cou, abandonnant sa poitrine et y déposa des baisers doux et tendre mais aussi assez torride, sa main alla caressait son intimité doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

Satyn,e l'aida doucement à enlever son shorty [Exclamation] et se rassit ensuite sur lui, se frottant légèrement à lui. Elle se mordit doucement la lèvre quand elle sentit ses mains se poser au niveau de son intimité, et elle entreprit alors de faire descendre le jean et le boxer de Chris, meêm si ça n'était pas facile dans cette position. elle pencha la tête sur le côté quand il l'embrassa dans le cou et l'embrassa ensuite sur l'épaule et le torse, puis remonta vers son oreille pour la lui mordiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:00

Bon, ok il lui avait enlevait son jolie shorty qui le faisait craquait mais bon, lui souriant tout en la laissant le déshabiller, et lui fit deux mêmes donc et lui enleva sa jupe, la regardant , un sourire coquin et amoureux sur le visage. Frottant son sexe au sient out en l'embrassant sur ces belles lèvres qu'il recaptura doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Satyne eut un sourir quand il commença à se frotter à elle et l'embrassa alors avec une passion débordante, mais sans encore rien faire d'autre pour le moment. Elle voulait que le désir monte encore plus en eux, et elle continuait ses frottements légers. Elle se serra contre lui, collant son corps chaud contre le sien, sentant la chaleur monter de plus en plus en elle. Mais elle voulait qu'il craque le premier... Elle dévia alors ensuite ses lèvres dans son cou, pour l'y embrasser sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

Son sexe était assez chaud et lui encore plus, il se demandait comment il piyvait tenir, il voulait qu'elle craque, qu'elle le désir encore plus que ces préliminaires des plus torrides dont il adorait, lui souriant tout en, de sa langue, lui caressant les seins avant de ne plus pouvoir attendre et de la pénétrer, non sans douceur, mais avec sauvagerie légérement, pas qu'il voulait lui faire mal mais qu'il l'a voulait tellement que sa sauvagerie lui paraissait innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

Satyne voyait bien que Chris voulait qu'elle craque, mais elle tiendrait bon cette fois-ci, elle voulait qu'il craque avant elle. Et c'était ce qui se passa. Elle eut un petit sourire quand elle le sentit entrer en elle et laissa passer un gémissement de plaisir. Elle se serra alors contre lui et l'embrassa langoureusement, avec fièvre et passion, pour étouffer ses gémissements. Elle le désirait tellement... Elle se mit alors à accompagner ses mouvements de légers mouvements de bassin, pour mieux le sentir en elle, ses mains caressant sa nuque et son dos
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

Vu leur position c'était a elle de faire le plus d'effort mais il l'aidait, il ne feignait pas, ben juste parce qu'il avait envie d'elle mais a une attente hors du commun. Lui souriant tout en accélérant ses coups de reins qui leurs arrachaient a chaque fois un léger gémissement. Enfin pour lui c'était plus des soupirs de plaisirs qu'autre chose. Bref', aggripant ces fesses pour l'aidait dans ces mouvements tout en l'embrassant avec fièvre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

Satyne le désirait aussi ardemment, et ses soupirs de plaisir devenaient rapidement des gémissemets. Elle acceléra encore ses mouvements de bassin, pour le sentir davantage en elle. Ca faisait un moment qu'ils n'avaient plus passé un tel moment d'intimité tous les deux, et ça avait manqué à Satyne. Elle se mordit alors la lèvre pour étouffer ses gémissements et pencha al tête sur le côté quand il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

Chris lui aussi n'en pouvait plus de se retenir de se vider en elle, lui souriant tout en lui mordant le cou légérement mais avec amour, avec une légére pointe de sauvagerie certes mais toujours avec amour. Embrassant la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:41

Le plaisir montait de plus en plus chez Satyne, elle gémissait de plus en plus fort, et elle prolongea ensuite son baiser avec passion quand elle atteignit le sommet de la jouissance. Elle se serra alors contre lui, mettant doucement fin au baiser, et reposant sa tête contre son épaule, à bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Et voilà, leur jouissance était complète, le but de ses bisoux et calinous plus torrides les uns que les autres, enfin bref', il lui sourit tout en lui caressant le dos, doucement, jusqu'a laissait pendre sa main dans le vide, montrant sa fatigue, ben oui les deux étaient surement bien crevés maintenant mais c'était du totale bonheur, tout en lui attrapant la main et ne la lachant pas, laissant juste échapper un soupir de plaisir.

" Humm.. je t'aime encore plus aprés cela.. pas que assouvir mes envies sexuelles n'augmente mon amour pour toi.. mais c'ets inexplicable.. je t'aime encore plus c'est tout xD .. "

Il lui sourit, il avait pas le temps de réfléchir, ni le temps ni la force.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Satyne était à bout de souffle, elle reprenait doucement sa respiration et ses esprits. Cet indtant passé entre eux avait été tellement fort, tellement intense, Ca faisait loongtemps qu'ils n'avaient plus passé un tel moment, et ça avait fait un bien fou à Satyne. Même si elle était à présent fatiguée et qu'elle avait besoin de reprendre des forces, elle ne regrettait rien du tout, bien au contraire. Elle releva doucement la tête vers lui à ses paroles et sourit doucement. Elle déposa ensutie un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus retrouvé comme ça, tous les deux, et passer un tel moment...

Elle lui rendit son sourire et posa sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

" Oui, sa m'avait manqué, et a toi aussi.. dis.. on rentre ? "

Ben, a vrai dire il avait encore envie d'lele, mais il ne lui dirait pas, sans attendre sa réponse il la porta et l'amena dans la chambre, laissant leurs habits, il était bien vers 10 heures du soir c'était pas très tard, mais bon plus qu'un jour crevant et il aurait la paix avec sa chérie pendant deux jours entiers, ênfin non, un seul, et c'éait assez dur a encaisser l'un pour l'aure, mais ce moment, maintenant, était des plus revitalisants.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

C'est une bonne idée, oui...

Elle avait à peine eu le temps de lui répondre qu'il la portait déjà pour l'emmener dans leur chambre. Satyne se laissa donc faire et passa ses bras autour de son cou pour ne pas risquer de tomber, on ne sait jamais ^^ Elle attendit que Chris la dépose sur le lit, puis elle se redressa et l'embrassa doucement dans le cou, avant d'aller lui murmurer doucement à l'oreille


Qu'est-ce que tu dirais d'un petit bain en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Le jeune homme ne put retenir un léger soupir de plaisir au baiser qu'lele lui donnait, et sourit par la suite a sa merveilleuse idée, lui souriant tout en captuant ces lèvres.

" C'est une merveilleuse idée mon coeur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Satyne P
Invité




Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

Satyne prolongea oducement son baiser quand il l'embrassa, puis elle déposa un firtuf baiser sur ses lèvres avant de partir dans la salle de bains et d'aller faire couler de l'eau. Elle prit ensuite une pince dans l'armoire et s'attacha les cheveux, en attendant que l'eau coule. Elle ajouta d'ailleurs un peu d'huile parfumée dans le bain et attendit que Chris la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lens

Chris Lens


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Médecin Urgentiste
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Satyne

Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

Chris lui ben il respirait un peu sur le lit, attendant qu'lele finisse, sentant deja l'agréable odeur qui se dégageait de la salle de bain dont il s'empressa de rejoindre sa chérie qui y était. Inspirant un bon coup pour sentir l'odeur que elle-ci dégagée et qui l'avait fait venir plus tot que prévu, posant doucement ses mains sur le ventre de sa chérie tout en étant derrière elle.

" Sa sent bon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste après le boulot [mon chéri]   Juste après le boulot [mon chéri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste après le boulot [mon chéri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot (Pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers Chics :: Villa des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser