Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite de passage [Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:42

Ninon avait travaillée toute la matinée sans même voir une seule fois son chéri qui pourtant était au bureau,elle savait qu'il avait des choses à faire et n'avait pas osé le déranger,de plus elle en avait profitée pour mettre en place des papiers et payer les factures de la maison qu'elle avait ammenée avec elle pour s'occuper. Toujours vêtue de sa tenue de travail du jour,un jean taille basse ainsi qu'un débardeur assez simple,elle parlait avec quelques professeurs qui lui parlait de certains élèves qu'elle connaissait,qui faisait d'ailleurs partis de son cours.C'était fou comme un élève super doué au théâtre pouvait perturbé un cours que ce soit français,mathématiques ou autre... Bref elle en avait marre d'attendre et voulait voir son homme depuis déjà quelques heures... Elle se leva et sortit de la salle des professeurs,en direction de son bureau qui était dans un couloir un peu plus loin,elle n'avait pas l'habitude de toquer elle entrait souvent directement et puis ça n'avait jamais dérangé Logan à vrai dire... Logan lui manquait énormément,de plus en plus sachant qu'elle s'y attachait de jours en jours. Elle entra donc quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

Logan était en rendez vous avec une jeune femme depuis 8H du matin ils avaient plusieur choses à regler tout les deux. Logan était habillé en costard comme à chaque fois qu'il était au boulot. La jeune femme était assise sur le bord du bureau de Logan elle l'agichait mais Logan repoussait ses avances mais bon c'était pas toujous facile surtout q'elle était persistente. Logan ne s'y attenda pas et au moment ou NInon entra dans son bureau la jeune femme l'embrassa. Logan eu pas le temps de la repousser celle ci se leva et se dirigea vers la porte reboutonant un bouton de son chemisier elle dit alors.

F:-C'était génial comme à chaque fois à Bientot...

Logan secoua la tête elle disait n'importe quoi mais Ninon elle penserait que tout ça était vrais. IL ferma les yeux passant ses mains sur son visage. C'était un signe qu'il était nerveux ce qui metterais encore plus la puce à l'oreille de NInon pourtant il n'avait rien fais;
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

... Une jeune femme était assise sur le bureau de Logan,cette jeune femme,Ninon la connaissait,oui même très bien elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle avait déjà rencontrée cette femme auparavant chez Logan,elle avait d'ailleurs été très jalouse,à cette époque Logan et Ninon n'était pas encore ensemble... Ninon n'en pouvait plus,il lui avait promis qu'il ne la tromperait pas,qu'aucune femmes ne serait à sa hauteur et voilà le résultat... Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il embrassé une femme aussi banale,aussi aguicheuse ? Dire qu'elle avait déposée ses lèvres sur son futur mari,qu'elle avait surement aguiché celui qu'elle aimait plus que tout,elle tombait de haut... Elle jeta d'ailleurs un regard noir à la jeune femme avant de claquer la porte derrière celle ci,regardant Logan.
- Avec tout ce qu'on avait fondé c'est vrai que tu n'as que ça à faire Logan,me tromper avec une femme qui aguiche tout son monde! Tu me dégoutes...
Elle n'en pouvait plus elle croyait qu'il avait été attiré par cette femme et pourtant elle se trompait mais Logan aurait également réagis pareil,tout comme ce soir où elle avait dansée avec un jeune homme. Ninon mit sa main sur la porte prête à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:33

Et voila les crainte de Logan était fonder Ninon s'imaginait déjà des tas de truc. Elle lui demanda comment il avait pu faire ça et qu'il la degoutait. I n'avait pourtant rien fais c'était cette femme qui avait toujours voulu couché avec LOgan pourtant il l'avait de nombreuse fois remis à sa place mais quand NInon était entré dans le bureau ça l'avait distrait et elle en avait profiter cette garce. Logan allait sans aucune doute la remettre à sa place une bonne fois pour toute. Il secoua la tête entendant NInon puis elle s'appreta a ressortir du bureau il se leva alors en vitesse et referma la porte d'un coup sec elle l'avait un peu entrouverte. Puis il la regarda dans les yeux.

-Ah non tu partiras pas!! Pas cette fois!! Tu vas m'écouter...Je t'ai pas tromper t'as perdu la tête ou quoi!! Je t'ai pas demander en mariage pour sauter la première venu quelques jours après. Daccord elle m'a embrassé mais j'y suis pour rien et il c'est jamais rien passé avec cette folle
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

Certes Ninon s'imaginait toute les choses possibles et même impossibles... Elle détestait cette femme,au plus haut point même c'était une chose qu'elle ne pourrait pas retirer de sa bouche,la prochaine fois qu'elle la croiserait autant dire qu'elle mettrait les points sur les i elle était la fiancée de Logan et ce n'était pas une aguicheuse dans son genre qui viendrait lui prendre son fiancé! Elle en avait plus que marre,les disputes recommençaient à s'enchaîner,cette fois ci ce n'était pas à cause d'un homme mais d'une femme,qui serait la prochaine victime ?! Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux tellement il l'avait déçue... Elle lui dit alors,affrontant un instant son regard.
- Non mais tu te fiches de moi Logan ?! Je rentre au moment où vous vous embrassez et tu me dis que rien ne s'est passé entre vous ? On part dans le délire là! Tu m'as de plus encore menti tu m'avais dit qu'il n'y avait rien la dernière fois que je l'ai vue et regarde on est quasiment mariés et liés pour la vie,nous attendons deux enfants et toi tu ne trouves que ça à faire de me planter,alors que je suis enceinte Logan! Enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

Ninon partait completement dans le délire il n'y avait jamais rien eu entre cette fille et Logan il ne la voyais que pour le travaille et c'était lagement sufisant il avait deja à la suporter la alors il n'allait pas s'amuser à la prendre comme amante c'était du délire. Ninon se mit alors à l'engeuler lui demandant s'il se fichait d'elle et que quand elle était renter ils étaient en train de s'embrasser et qu'il lui avait encore menti sur le fait que l'autre fois il lui avait dit qu'il ne s'était jamais rien passé Logan essaya de poser sa main sur la joue de NInon mais celle ci était pas décider à le laiser faire elle lui repoussa la main et recula d'un pas. Ce qui énerva légèrement Logan.

-Non tu est rentré au moment ou elle m'a embrasser c'est different!!! C'est toi qui part dans ton délire toute seule la Ninon. Et pour la dernière fois je n'ai jamais coucher avec elle ni avant et encore moin maintenant. Tu es completement abruti ou tu le fais exprès qu'est ce qu'il faudras que je fasse pour que tu arrive à comprendre que de un je sais que tu est enceinte et rien que rien qe pour ça je te tromperais pas. Et que de deux t'es la seule fille que j'ai jamais aimer alors pourquoi je risquerais de coucher avec la première pourf qui se pointe dans mon bureau au risque de te perdre mais après si t'arrive pas à comprendre alors je peu rien faire et dans ce cas la tu peux t'en aller...

Dit sechement en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

Ninon partait certes dans son délire mais elle ne pouvait pas être dans la tête de Logan et dans le cas contraire Logan aurait surement réagit également pareil,peut-être même plus violament... Elle ne pouvait même pas voir cette femme en tableau alors comment réagirait-elle si elle la revoyait,surtout en compagnie de son fiancé qui d'ici là serait son mari ? Elle réagirait surement mal,très mal,elle ne pouvait pas supporter le fait qu'une autre femme mette ses sales pattes sur son homme. Ninon recula au moment où il voulut déposer sa main sur sa joue,ce n'était pas le moment ni le jour à vrai dire elle était tellement contente à l'idée de revoir Logan après cette matinée crevante et voilà qu'un malheureux baiser venait tout gacher de nouveau...
- Je ne suis pas dans ta tête Logan,qui me dit que tu n'as pas prolongé ce baiser tout comme tu prolonges les notres ? J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte à quel point ça me fait mal de voir une scène du genre,j'aurais préféré ne pas entrer et ne pas le savoir à la limite j'aurais eue beaucoup moins mal! Bah oui c'est vrai que moi je ne comprends rien Logan...
Il ouvrit la porte,elle s'engagea dans le seuil de celle ci le regardant avant de lui dire d'un ton sec mais à la fois triste.
- Si tu y tiens vraiment...
Ninon sortit de la pièce,elle avait laissée son porte feuille sur le bureau de Logan,il contenait toute ses cartes ainsi que de nombreuses photos de leur couple,dont une qu'elle adorait,celle où Logan l'enlaçait par derrière,une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

Elle ressentait alors ce que Logan avait ressentit la fois ou elle l'avait vu avec se mec en train de la tripoter et qu'elle ne faisait rien c'était la même chose. Logan serait amener à la revoir il travaillait très souvent avec elle c'était la ministre des affaire étrangère donc il serait très souvent amener à la revoir mais il ne se passerait jamais rien avec cette fille parce qu'il aimait Ninon et que jamais il ne se permettrais de la tromper il tenait beaucoup trop à elle. Puis elle lui dit qu'elle n'était pas dans sa tête et qu'il aurait pu prolonger le baiser comme il le faisait avec ceux de NInon. Lui disant que ça lui faisait mal de voir embrasser une autre fille mais il avait rien fais pourtant.

-Moi je te le dis j'ai pas prolonger son baiser et je l'aurais pas fais parce qu'elle n'ai pas toi!!!

Dit il sechement puis elle le regarda dans les yeux et sortit du bureau en lui disant que si c'est ce qu'il voulait il n'avait pas dit qu'i le voulait c'était à elle de choisir. Elle avait decider de partir très bien c'était elle qui voyant. Logan claqua la porte derrière Ninon puis donna un coup de point dans le mur de plaquo sa main fit un trou dans le mur et il avait la main desormait en sang il regarda sa main et lacha un petit gemisement de douleur.

-Putin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

Ninon ressentait à présent ce qu'avait ressenti Logan en la voyant danser avec cet homme qui en avait fait un peu et même beaucoup trop... C'était une sensation à la fois d'énervement et de douleur,elle comprenait à quel point elle avait fait mal à Logan en dansant avec cet homme à présent et au final ce n'était pas à lui de s'excuser mais cela aurait du être elle... Bref elle ne voulait plus repenser à cette histoire,dans tout ça qui était fautif ? Surement Ninon qui s'était précipitée et qui en avait fait trop... Elle non plus ne le tromperait jamais mais elle détestait ces femmes aguicheuses qui ne pensait qu'a piquer les fiancés des femmes comme Ninon. Elle avait tellement peur de le perdre ainsi qu'elle s'en voudrait à vie si leur histoire se terminait à cause d'un de ces garces de première...
- En tous les cas le baiser était présent et c'est déjà beaucoup trop pour moi...
Elle partit donc mais elle se sentit coupable,elle savait qu'elle allait trop loin,elle savait qu'elle gachait un moment qu'elle aurait pu passer avec lui dans son bureau,elle savait qu'elle y avait été un peu fort et c'est en entendant un bruit résonner contre un des murs venant du bureau qu'elle ferma les yeux,se laissant glisser contre un mur,tout le monde était à la cafétéria,les couloirs étaient vides,il n'y avait que Ninon qui s'en voulait et qui n'osait même plus aller le voir pour s'excuser de peur d'en faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Et oui NInon pouvait voir pourquoi Logan avait réagit comme ça l'autre jour. Mais cette fois Logan ne s'excuserait pas il ne voyais pas pourquoi il reviendrais vers elle il lui avait tout dit pour ne pas qu'elle sorte du bureau mais elle était tout de même sortit alors si elle ne revenait pas et bien il n'irais pas la retrouver. LOgan n'allait pas succomber au avance de la première pouf qui allait venir dans son bureau c'était pas son genre enfin il avait été comme ça mais il n'avait pas demander Ninon en mariage pour la tromper il ne voulait en aucun cas la faire souffrir et encore moin la tromper. C'était du délire....
Logan se rassit à son bureau et regarda sa main qui était ouverte sur le dessus et au niveau des falange de chaque doigt. Il la posa sur son bureau et attrapa un mouchoir essyant le sang qui coulait sa main le lançait mais pour tout dire c'est pas la qu'il avait le plus mal enfaite. Il fixa la porte du bureau il aurait espéré que NInon revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

Ninon était toujours contre ce mur blanc dans le couloir de l'universitée,à quelques mètres du bureau de Logan. Elle savait qu'elle devait y retourner,s'excuser et lui dire qu'elle avait confiance en lui mais qu'elle avait peur de le perdre,surtout quand elle assistait à des scènes de ce genre,mais elle croyait qu'il n'était pas encore prêt pour la pardonner,elle avait peut-être été trop loin ? Oui elle avait été loin,à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé auparavant... Elle soupira fermant les yeux un instant avant de se relever,se dirigeant vers le bureau de Logan,elle déposa sa main sur la poignée,respirant un bon coup avant d'entrer dans la pièce,le regard baissé n'osant même pas regardé Logan qui lui avait du se faire mal juste pour elle,elle s'en voulait énormément... Elle finit par lever le regard observant sa main avant de grimacer,s'asseyant sur la chaise en face de Logan avant de prendre la parole laissant tout de même un petit silence avant de parler.
- Ecoute Logan... Je... Je suis désolée... J'ai été beaucoup trop loin,je t'ai dis des choses que moi même je n'arrive toujours pas à comprendre,j'ai crue que tu m'avais trompée mais tu comprends j'ai tellement peur de te perdre à présent! La plupart de ces femmes aguicheuses ne cherchent que ça,casser les couples mais je sais qu'on est bien plus fort que tout ça,qu'on est capable de surmonter ces obstacles...
Elle le regarda,il gardait le silence,elle lui dit alors,d'une voix basse et désolée.
- Je t'en prie dis moi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:36

Logan avait la main salement amoché et elle était sacrément ouverte mais bon c'était pas ce qui importait le plus à logan il s'en fichait pas mal de sa main. Il vit alors la poigné bouger et NInon rentré dans le bureau il la regarda et elle lui dit qu'elle était desolé qu'elle avait été trop loin qu'elle avait peur de le perdre et qu'elle était désolé de pas lui faire confiance et qu'elle croyait en leur couple qu'ils surmonterais tout. Puis elle s'arreta et lui demanda de dire quelques chose. Que voulait elle qu'il lui dise il lui avait tout dit après tout. Il leva la tête et fit une légère grimace de de douleur tout en la regardant dans les yeux il ne faisait pas attention à sa main pour le moment alors il la bougeais n'importe comment. Bref il dit alors à NInon.

-Que veux tu que je te dise Ninon je t'ai tout dit ta pas écouter c'est tout. Je t'avait pas demander de sortir c'était un choix tu as choisie de sortir maintenant que veux tu que je te dise...OUi tu es allez trop loin et non j'ai pas coucher avec cette fille je pensait t'avoir déjà dit que je voulait pas te perdre alors pourquoi j'irais coucher avec elle;..Elle cassera rien du tout j'en ai rien à foutre de cette fille...Et les deux seule qui soit hapte a pouvoir decider de casser notre couple c'est toi ou moi...Je vais pas perdre la femme de ma vie juste pour une histoire de cul...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:44

Ninon avait remarqué la main de Logan qui était même plus qu'amochée,elle la prit dans la sienne elle se fichait du sang qui allait à présent sur la sienne,il fallait qu'il soit soigné au plus vite il devait vraiment avoir mal vu la tête de sa main... Certes il lui avait tout dit,elle avait tout prit de travers,était partie en vrille pour un rien et voulait se faire pardonner,il fallait qu'elle arrête de croire n'importequoi,il fallait qu'elle est finalement une confiance aveugle en lui,elle croyait l'avoir mais cette dispute lui prouvait bien que la confiance aveugle n'était encore qu'a quelques pas. Elle écouta ce qu'il avait alors à lui dire,certes elle non plus ne voulait pas gacher leur amour pour une histoire de cul mais que voulez vous elle était extremement jalouse et ça elle ne pourrait s'en empêcher et Logan le savait,elle savait également qu'il l'était et elle ne pourrait rien y changer,d'un côté c'était plutôt rassurant de le voir jaloux,c'était une des preuves qui lui prouvait qu'il l'aimait vraiment.
- Ce n'est pas que je n'ai pas écouter Logan mais que j'ai tout simplement prit tout de travers... Je suis sortie parce que tu sais très bien que le fait de souffler un peu nous rapproche toujours en général après une dispute... Peut-être que je n'ai pas bien fait certes mais appart le fait que je suis désolée je ne peux pas te dire plus... Je t'aime plus que tout Logan et moi non plus je n'ai pas envie de gacher notre amour pour une simple aguicheuse de première,malgré que ça m'enrage de la voir agir ainsi mais je n'y peux rien et toi non plus finalement... Ecoute j'aurais bien voulue t'en dire plus mais il faut absolument que tu te fasses soigner regarde l'état de ta main Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

Logan et Ninon était tout les deux excessivement jaloux donc ça clachait sur ça généralement certe Logan si il avait vu un mec embrassé NInon il aurait eclater la tête de ce mec. Il comprenait que Ninon soit en colèr mais Logan lui avait expliquer et elle n'avait pas voulu comprendre et de la c'était partit en vrille mais bon maintenant on va dire que c'était du passé qu'il ne parlerais plus de ça. Ninon lui dit que c'est pas qu'elle ne l'avait pas écouter mais elle avait tout pris de travers, qu'elle avait preferer partir pour se calmer pour ne pas envenimer les choses. Elle avait sans doute bien fait puis elle s'excusa encore puis elle lui dit qu'il fallait arreter de parler de ça et qu'il devait aller faire soigné sa main. Il secoua la tête s'était rien une peu de désinfectant et une bande et c'était fini. Logan lui dit alors.

-Mais non c'est rien un peu de desinfectant et un pansement et c'est bon c juste une egratinure je vais pas mourir pour ça.

Enfaite il avait sans doute un os de case ou feler et ca meritait des point de suture mais Logan niirait pas à l'osto s'était mal le conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Leur point commun le plus flagrant n'était autre que leur jalousie... C'était d'ailleurs souvent la cause de leurs conflits si l'on regardait bien. Ninon n'avait pas eue le temps de dire un mot à cette aguicheuse qu'elle était déjà partie lui annonçant que cela avait été parfait comme à chaque fois,elle voulait la provoquer et bien elle ne savait pas à qui elle avait affaire celle la... Rien que d'y penser faisait mal à la tête à Ninon. Elle n'avait rien voulue savoir pourtant Logan avait tenté de s'expliquer,de lui faire comprendre que ce n'était qu'elle qui était partie en vrille et non lui. En tous les cas ils s'étaient expliqués calmement durant ces quelques minutes c'était déjà mieux que les cinq dernières minutes avant qu'elle quitte le bureau de celui ci. Elle lui prit la main en question avant de la mettre devant son visage à lui,pour lui montrer à quel point il s'était fait mal.
- Regarde coeur et dit moi ce que tu en penses,je ne veux pas que tu continues de bosser comme ça... S'il te plaît fais moi plaisir...
Elle toucha tout d'abord maloncontreusement son pied à l'aide du sien mais en profita pour le caresser légèrement,elle n'avait pas eue de contact avec lui depuis la matinée,4h plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite visite de passage [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de passage [Pv Logan]   Petite visite de passage [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de passage [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourde ! [Logan]
» Un peu de danse ? [Pv Logan]
» With my best! [Pv Petter et Logan :D]
» Accident... [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: L'universitée :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser