Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Ninon n'avait pas rempli de paperasse ce matin là,à son plus grand bonheur Very Happy Elle en avait profitée pour se reposer et était sortie au centre commercial où elle avait bousculée maloncontreusement une jeune femme et devinait qui était-elle ? L'ex de Logan! Comment le savait-elle ? Tout simplement parce qu'elle avait un peu parlée avec elle et le sujet du céliba s'était mis en place bref ^^ Elle lui avait expliqué que Logan était un homme qui allait de lits en lits,quelqu'un qui s'était toujours servi des filles et qui en avait souvent deux en même temps. Ninon,sous le choc n'avait pas pu continuer cette conversation et était partie,furieuse... Elle avait prit sa voiture se dirigeant vers la villa de Logan avant de sonner plusieurs fois tellement elle n'en pouvait plus à la sonette devant le portail d'entrée,les bras croisés,elle attendait. Comment Logan avait pu lui mentir sur ce coup de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Logan lui était rentré d'un déplacement il y a quelques minutes et il sortait tout juste de sa douche quand il entendit sonner plusieurs fois d'affiler il se demandait qui ça pouvait être il ne devait voir NInon que plutart dans la journée. Bref il descendit ouvrir il était torse nu et en jean il était aussi pied nu. Il ouvrit donc la porte et vit Ninon et sourit il ne vit pas qu'elle était en colère en même temps elle ne laissait rien paraitre. Bref Logan sourit au ange content de la voir et oui c'était toujours un bonheur de la voir. Elle lui avait manquer ce matin. Logan s'approcha pour l'embrasser mais Ninon l'esquiva c'est la qu'il se rendit compte que ça n'allait pas du tout normalement elle ne refusait aucun de ses baisers. Logans'appuya contre l'embrasure de la porte et croisa les bras et lui sourit comme même et lui dit.

-Qu'est ce qui va pas petit Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Ninon n'en pouvait plus d'attendre,ces quelques minutes lui semblèrent longue à un point qu'elle était prête à partir croyant qu'il n'était pas à la villa. Elle vit finalement Logan ouvrir la porte,il lui souriait l'air de rien,mais maintenant qu'elle était au courant ils ne risquaient pas de passer un bon quart d'heure tous les deux,ils s'étaient donnés rendez vous un peu plus tard dans la soirée mais Ninon n'aurait pas pu attendre aussi longtemps,de plus elle n'aurait pas voulue gacher leur soirée ce n'était pas son genre. Elle esquiva son baiser tournant légèrement la tête,celui ci l'appela Petit Ange,elle leva les yeux au ciel avant de soupirer.
- Je pense que tu l'appelles également comme ça ta "meilleure amie". Je ne dois pas être la seule à m'apeller petit ange... Pourquoi tu m'as menti Logan,pourquoi ?!
Elle le regarda,certes il ne devait rien comprendre mais en parlant de sa meilleure amie il pouvait penser à ce coup de fil qu'il avait passé et que Ninon avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Logan resta bouche bé devant les dire de Ninon ne comprenant pas très bien elle petait un cable comme ça alors qu'il s'était déjà expliquer sur ce coup de fil il ne comprenait vraiment rien là. Il secoua la tête la regardant dans les yeux avec un regard d'imcompréhension. Il essayais de comprendre pourquoi elle lui disait tout ça il n'avait pourtant rien fais c'est dernier temps il avait toujours été la quand elle le voulait il se montrait le plus tendre possible avec elle alors difficile de comprendre ce qui lui prennait. Elle c'était sans doute reveiller du mauvais pied. Logan decida de rester calme pour eviter de dire des choses qu'il regretterais et oui il essayais d faire un effort aussi la dessus pour Ninon c'était pa spour le Pape. Il dit donc sur un ton calme.

-Déjà tu vas entré...Et ensuite tu peux m'eclairé parce que je comprend vraiment pas ce qui te prend....

Il s'arreta et se poussa pour la laisser entré et il ajouta.

-Je pensais que la discution sur ce coup de fil etait clos...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:46

Ninon petait un cable tout simplement parce que son ex lui en avait dit plus qu'il ne lui en avait avoué. Toutes ces choses dont elle avait pu lui faire part,comme le fait qu'il soit volage et qu'il prenne les filles comme des jouets,elle n'avait pas pu le concevoir,elle se sentait déjà trahie par Logan et c'était plus d'une fois pincée durant la conversation avec son ex de peur de rêver. Mais non elle ne revait pas et était bien dans la réalitée,malheureusement... Ce regard incompréhensible était vraiment trop facile comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait lui dire... Elle ne s'était pas réveillée du mauvais pied,elle entra laissant Logan fermer le portail avant de reprendre sa conversation.
- Mais t'éclairer sur quoi Logan ?! J'ai rencontré ton ex,tu sais la grande blonde à forte poitrine qui m'a limite provoqué ? Et bien elle m'a fait part de ce que tu étais vraiment,du fait que tu sois volage,que tu me prennes comme toutes les autres pour un jouet,j'en ai marre de souffrir Logan,marre!
Elle haussait le ton à plusieurs reprises le regardant dans les yeux,elle en tremblait tellement elle n'en pouvait plus,elle tentait de se contrôler,en vain...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

Logan avait ferme le portail et Ninon avait repris sa conversation en haussant le ton. Lui disant que elle avait vu son ex blonde à forte poitrine il ne voyais pas vraiment qui elle étaient en même temps il l'avouait lui même avant Ninon il avait connu tellement de femme qu'il ne se rapellait pas de toute. Shocked Mais avaec Ninon c'était different il n'était jamais allé voir aillieur et il n'en avait aucune envie elle était celle qui avait su faire en sorte qu'il arrète ses conneries avec les filles. NInon lui dit qu'elle savait qui il était vraiment Logan a ces dire ne pu s'empecher de rire ironiquement personne ne savait qui était vraiment Logan il y a encore quelques minute il aurait dit que celle qui le connaissait le mieux était Ninon mais maintenant il n'en était plus sur. Logan s'arreta et la regarda.

-Je t'ai jamais pris pour un jouet Ninon...Je vois même pas de laquelle tu parles...

Dit il en la regardant essyant le plus possible de rester calme. Mais c'était difficile quand on était accusé à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Ninon avait haussée la voix tout simplement parce qu'elle voulait lui faire comprendre à quel point elle avait mal,à quel point elle avait souffert en apprenant toutes ces révélations par son ex. Elle savait qu'il allait encore lui dire qu'il ne voyait pas,que ce n'était pas vrai et toutes les autres choses qui allaient avec mais elle n'en pouvait plus qu'il ne sache jamais. Son ex avait peut-être un peu trop insistée mais elle avait eue l'air si franche que Ninon ne pouvait que la croire en même temps si elle ne l'avait pas crue elle ne serait pas devant Logan. Le fait qu'il rit ainsi aussi ironiquement l'enragea encore plus,elle soupira avant de monter encore le ton.
- C'est sur tu en as eu tellement que tu ne te souviens même plus de cette fille,tu vois la preuve qu'elle ne me racontait pas que du baratin.
Et là vraiment trop énervée elle ne put s'empêcher de lui coller une bonne gifle,signe qu'elle en avait marre de toute ces histoires,elle tourna talons déposant sa main sur la poignée du portail qui était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Logan regardait Ninon hausser la voix et il vit que son petit ricanement ironique n'avait fait que l'énervé d'avantage. Il n'avait jamais dit que c'était un mensonge ce que cette fille avait dit a part le fait qu'il prennait Ninon pour un jouet. OUi il était volage oui il ne se rapellait pas de toute mais qu'est ce que ça changeais après tout il n'avait pas été comme ça avaec Ninon c'était le principal non? Il avait été volage mais ça voulait pas dire qu'il l'était encore. Logan pensait que Ninon le connaissait mieux que ça mais de toute evidence elle se trompais encore une fois sur lui il était certes compliquer et ne parlais jamais de son passé mais bon ses moments passé avec elle elle pouvait pas croire qu'il faisait semblant.
Logan ecouta Ninon lui dire que c'était la preuve que cette fille lui avait dit la verité puis elle lui balança une gifle magistrale Logan en resta bouche bé elle avait de la chance qu'il n'était pas violent enfin a part quelques fois mais jamais il n'aurais levé la main sur NInon et vallait mieux en même temps il lui dit alors parcontre il était en colère maintenant...


-Je vais te dire un truc Ninon, Non je me souviens pas de cette fille, oui j'était volage oui je passais de fille en fille...Oui elle ta dit la verité exepter une chose c'est que toi je ne t'ai jamais trompé....

Il avait maintenant un regard dur en colère contre elle qu'elle préfère prendre plus au serieux les dires d'une fille qu'elle ne connaissait pas.La gifle de Ninon n'avait fait que l'énervé et on le sait bien quand Logan est énervé il peu dire des choses qu'il ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

Ninon n'en pouvait plus d'apprendre des choses que Logan ne lui disait pas tout comme toutes ces histoires de filles qu'il prenait pour des jouets ou bien encore d'autres choses. Certes elle l'avait énervé mais elle l'était aussi et voulait lui faire ressentir ce qu'elle pouvait endurer en apprenant cela,c'était la toute première gifle qu'elle lui avait mise,au plus profond d'elle elle n'en était pas fière,même pas du tout mais s'efforçait de se dire qu'il comprendrait peut-être mieux comme ça ? Non la violence ne servait à rien et encore heureux qu'il n'était pas violent contre elle sinon elle serait déjà blessée. Elle se demandait si toute cette tendresse était vraiment réelle,elle pensait que oui mais tout l'avait chamboulée aux paroles de son ex,elle ne savait plus quoi dire ni penser,elle ne la connaissait pas mais elle se demandait si tout était possible ou non.
- Alors pourquoi tu as attendu que ce soit une de tes ex qui vienne me le dire Logan,pourquoi ?! Ca fait jamais plaisir d'apprendre ça par une personne que l'on ne connaît ni d'eve ni d'adan,encore moins quand on apprends que c'est l'ex de celui qu'on aime crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Non Logan ne comprendrais pas mieux avec une gifle il detestait la violence par dessus tout et s'efforçait de ne jamais s'en servir depuis que Ninon le connaissait il n'avait utilisé la violence qu'une seule fois et c'était pour elle. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait si mal c'était son passé et ça n'avait rien à voir avec elle. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour quelques choses qu'il avait fais dans le passé mais qu'il ne lui avait jamais fais à elle. Logan était donc énervé et il n'avait plus envie de la voir la gifle l'avait comme refroidi. Il l'aimait c'était certain mais pas au point de se prendre des gifle oui il lui en voulait il ne comprenais pas le sens de cette gifle qui pour lui était injustifié. Il la regarda alors dans les yeux et lui dit...

-Parce que je voyais pas en quoi ça pourrais t'interesser...C'est mon passé je voix pas pourquoi tu t'amuse à le ressassé sans cesse...Tu vois tout à l'heure tu a dit qu'elle t'avait eclairer sur celui que j'était vraiment...Et bien je vais dire un truc personne ne sais vraiment qui je suis pas même toi de toute evidence...

Il s'arreta et la regarda dans les yeux un regard Decu oui elle l'avait déçu, il avait accepter de se mettre en couple avec elle il lui avait clairement fais comprendre que c'est elle qu'il voulait et pas une autre...Et il avait aussi accepter qu'ils aient un enfant ensemble alors oui il était dèçu de sa réaction....

-Maintenant vas t'en!!!Barre toi!!!

Dit il énervé et voila il disait quelques choses qu'il allait regretter mais sur le moment il ne reflechi pas et il ouvrit le portail avec la telecomande et oui il était electrique...Il croisa les bras la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

Ninon n'avait pas réfléchi sur le coup et lui avait donné une gifle,ce qui n'était pas concevable,elle n'était pas violente,non même pas du tout mais pourquoi avait-elle fait ça ? Elle ne pourrait même pas donner une réponse à cette question si floue à ses yeux. Elle regrettait à présent d'avoir ressassé son passé,certes cela ne la concernait pas mais elle estimait qu'il puisse lui dire tout sans en avoir peur même si elle n'était pas sencée le savoir,de toute manière tout remontait à la surface,la preuve avec son ex qui en avait parlé à Ninon. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire et avala sa salive,le regardant à son tour dans les yeux.
- On garde toujours une cicatrice du passé Logan tu ne crois pas ? Même moi il y a encore quelques mois je me faisais traîner de lits en lits par des mecs qui me prenait pour une traînée,et ya qu'avec toi que je me sentais bien,en sécurité! Mais apparament ta pas l'air de vraiment comprendre ce que je ressens...
Elle le regarda avant qu'il lui crie dessus,elle ne réfléchissa même pas et sortit,une larme coulait sur sa joue,elle s'appuya un peu plus loin contre un mur,elle ne savait plus où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:47

Logan la regarda dans les yeux lui dire qu'on gardait toujours une cicatrice du passé oui c'est vrai et si il avait agit comme ça avec c'est fille c'est parce qu'il n'avait jamais eu confiance en elles c'est tout il n'avait jamais eu de mère il avait été élevé par son père enfin de l'age de 7 ans jusqu'a ses 21 ans avant il était trinbalé de foyé en foyer alors oui le passé laisse des traces oui il avait du mal à faire confiance au femme en même temps la femme pour qui on est censé avoir une confiance aveugle l'a abandoner à la naissance alors normale qu'il ai du mal à faire confiance au femme mais pour Ninon il avait pris sur lui il lui faisait confiance il l'aime et il aurait fais n'importe quoi pour elle. Il la laissa partir il n'avait plus envie de discuter. Elle lui dit qu'il ne comprenais pas ce qu'elle ressentait non c'est elle qui s'entetait à rendre tout toujours trop compliqué....


[Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]   Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]
» Visite a Logan
» With my best! [Pv Petter et Logan :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Quartiers Chics :: Villa Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser