Hamilton-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamilton-Island

Le secret de Logan Hamilton sera-t-il découvert ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

3 jours s'étaient écoulés après la dispute de Logan et Ninon,ils ne se parlaient toujours pas depuis et il commençait sérieusement à lui manquer. Elle s'était aperçue qu'elle était fautive de cette engueulade mais n'arrivait pas à sonner à la villa de Logan,de peur qu'il ne veuille toujours pas lui parler. Combien de fois avait-elle tentée de l'appeler sans jamais appuyer sur ce bouton vert ? Des centaines de fois... Elle n'y arrivait pas,elle avait été trop loin et pensait que Logan ne voulait plus d'elle pour le moment,elle se sentait mal,très mal ces temps ci,malgré que ce ne soit que 3 jours,elle avait l'impression qu'une semaine s'était écoulée... Elle marchait donc dans les ruelles,repensant à ce jour ou Logan avait tapé Matt son meilleur ami avec qui elle parlait,ce jour où il lui avait prouvé en quelque sorte qu'il était jaloux de lui. Tant de souvenirs que Ninon venait de gaché trois jours auparavant... Elle s'en voulait tellement qu'elle n'osait plus aller au bureau de peur de rencontrer Logan. Vêtue d'un simple pantalon et d'un débardeur,elle marchait toujours dans ses pensées,quelles pensées ? Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

LOgan n'avait pas vu Ninon depuis trois jours pas même croisé rien du tout elle lui manquais c'était vrai mais il faisait comme ci de rien n'était il était comme ça il ne montrais pas ses sentiments et il preferais faire comme ci tout allais bien pour lui. Lui et Ninon avait eu une grosse dispute et Ninon l'avait gifler il lui en voulait toujours bien qu'il aurait voulu être avec elle c'était un sentiments assez contradictoire vous allez dire mais il était assez compliquer comme garçon c'était certains. Il avait eu beau reflechir il ne comprenais pas le pourquoi du comment de cette gifle c'est sans doute pour ça qu'il lui en voulait autant. Logan était quelqu'un qui ne devoilait pas et il fallait soit deviner soit chercher pour decouvrir quelques choses sur son passé avec Ninon c'était pareil il ne se devoilait pas elle arrivait à ce confier à lui mais lui ne s'était jamais confié à personne sauf à son père mais il n'était plus la et il manquais beaucoup à Logan bien qu'il ne le montre pas.
Logan était donc dans les ruelles et marchais un sourir faux sur les lèvres genre tout va bien je vais bien alors que c'était tout le contraire. Il ne vit pas Ninon car elle était derrière lui enfaite il était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:15

Ninon avait pensée plus d'une fois à ce qu'elle pourrait dire à Logan lorsqu'elle le croiserait. Mais avait terminée par se dire qu'il ne servait à rien de se préparer qu'elle dirait tout simplement ce qu'elle a sur le coeur sur le moment. Mais elle se demandait si Logan reprendrait une confiance totale en elle après tout ça,elle s'était montrée violente alors qu'en général elle ne l'était pas,de plus elle l'avait énervé avec ses paroles,mais leur amour était-il aussi fort pour surmonter chaque obstacles ? Ninon le pensait sincèrement et c'est bien pour cela qu'elle y croyait depuis ses trois jours,elle savait qu'avec un peu de bonne volontée elle réussierait à lui parler et à s'excuser de chaque paroles comme de cette gifle involontaire. Et c'est en levant le regard,qu'elle vit devant elle... Logan! Elle hésitait se demandant si elle faisait bien en allant le voir,il marchait beaucoup trop vite pour elle elle fut donc obligée de courir jusqu'a lui,elle le retint par le bras,baissant le regard avant de lui dire.
- Je suis désolée Logan... Je sais je suis directe mais je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour te prouver à quel point je n'aurais pas du faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:24

Logan aurait été la voir s'il n'était pas si fière pas si renfermé sur lui même enfait c'était ça son problème il se renfermais très vite sur lui même bien qu'il ai toujours le sourir de la joie de vivre des qu'on le blessait et bien il gardait tout pour lui il n'aimait pas dire ce qu'il ressentait montré ses sentiments. Beaucoup pensait de lui qu'il n'avait aimer son père que pour son argent tout ça parce qu'a l'enterrement il n'avait pas versé une seule larme il n'avait juste pas voulu montré qu'il était vulnérable et perdu sans son père...Et bien la c'était pareil avec NInon quand il était pas la il se sentait perdu et vulnérable elle était en quelques sorte sa force et il preferait faire comme ci elle ne comptait pas... Logan marchait toujours quand elle sentit qu'on le retenait par le bras il se retrourna et vit Ninon qui enchaina directement en lui disant qu'elle était désolé qu'elle ne savait pas quoi lui dire d'autre pour lui faire comprendre qu'elle n'aurais pas du faire ça. Logan resta silencieux attendant qu'elle disent autre chose il ne savait pas quoi lui dire et ne voulait pas risquer de dire une connerie et de la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Ninon savait très bien comment était Logan et même si elle lui avait manquée il ne serait pas venue la voir... Alors c'était à elle de refaire le premier pas. Logan lui avait manqué,elle avait dormie seule dans son grand lit sans personne à ses côtés,en général il venait toujours dormir une fois sur deux chez elle ou bien le contraire. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne et était prête à le lui dire quitte à lui faire comprendre qu'elle regrettait tout ça... Tout ce qui avait pu se passer entre eux. Il ne lui dit rien,surement parce qu'il n'avait rien à dire sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle le regarda avant de reprendre la parole.
- Tu te souviens de ce jour ou Matt mon meilleur ami me tenait par la taille et que tu es arrivé ? C'est ce jour là que je me suis dis que tu avais peut-être des sentiments pour moi,et ce jour à été le plus beau de tous malgré que cette journée se soit terminé comme celle que nous avons fais il y a trois jours... Chacun est parti de son côté et une semaine plus tard nous étions ensemble. J'ai pas envie d'arrêter là,non ce n'était pas mon but en venant te voir la dernière fois,je t'aime et je ferais n'importe quoi pour toi! Ton passé c'est ton passé,je n'en parlerais plus ce ne sont pas mes affaires mais s'il te plaît dis moi quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:46

Logan avait lui aussi dormis seul et le fait que Ninon ne soit pas bloti contre lui et bien ça l'avait empecher de dormir et oui tout ça pour dire qu'elle était son oxigène qu'il l'aimait comme un dingue bien qu'il ne sache pas comment le lui dire et qu'il ne sache pas non plus vraiment lui montré. NInon lui demanda alors si il se souvenait du jours ou il l'avait vu avec son meilleur ami Matt qu'il s'était montré jaloux elle lui dit que c'était la qu'elle avait pensé qu'il avait peu être des sentiments pour elle et que ça avait été un jours merveilleux. Logan la regarda dans les yeux puis elle lui dit qu'elle n'avait pas envie que tout s'arrète la qu'elle l'aimait et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Puis elle lui dit que son passé c'était son passé qu'elle ne remettrais pas sur le tapis et elle le supplia de dire quelques chose Logan était touché par les dire de Ninon bien qu'il ne le montra pas il dit alors...

-Bien sur que je me souviens de ce cretin....

C'est tout ce qu'il trouva à dire mais ça voulais tout dire en même temps toujours aussi jaloux de ce matt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:54

Ninon ne pouvait pas vivre sans Logan à ses côtés,elle n'en avait pas dormie non plus regardant le plafond quasiment toute la nuit,ce n'était que le lendemain qu'elle dormait à peu près une heure après avoir pensée toute la nuit à Logan... Elle était fatiguée de ces trois jours et cela se voyait aux cernes sous ses yeux,de plus elle était habillée très simplement elle qui aimait bien s'habiller pour plaire à Logan,elle ne s'était pas sentie capable de le faire sachant qu'il ne pourrait pas la voir... Elle baissa les yeux écoutant les dire de Logan avant de prendre à son tour la parole,elle voulait qu'il comprenne à quel point elle s'en voulait,elle en avait les larmes aux yeux repensant à ces trois jours...
- Matt n'est rien à côté de toi tu sais,rien!Je suis rien sans toi Logan,je n'ai pas dormi de toutes ces nuits où tu n'étais pas là car tu n'étais pas là pour que je me blotisse contre toi,pour que je trouve du réconfort. Tu m'en voudras toujours pour cette gifle qui était involontaire je le sais bien je sais que tu as beaucoup moins confiance en moi mais je ne veux pas que notre relation se termine ainsi... Non je n'en ai pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:13

Logan ne pouvait pas vivre sans NInon bien qu'il preferait sans doute mourri que de l'avouer enfin ça dependait enfaite il nen savait rien. Bref il ecouta Ninon lui dire que ce MAtt n'était rien à coté de lui qu'il était tout pour elle et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Logan la regarda dans les yeux et vit qu'elle avait les larmes au yeux puis elle lui dit qu'elle s'en voulait pour la gifle qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fais. Logan secoua la tête et la pris dans ses bras il voulait oublié toute cette histoire et passé le reste de la journée avec Ninon histoire de rattraper ses trois jours. Logan n'avait pas moin confiance en elle bien qu'il aimait il n'avait jamais entièrement confiance en elle c'était malheureux a dire mais c'était comme ça. Il avait toujours peur qu'elle fasse comme ça mère qu'elle parte. Logan la regarda dans les yeux la tenant dans ses bras il avait ses bras autour de son cou.

-Moi non plus je veux pas que ça se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:25

Ninon avait dit à Logan tout ce qu'elle avait sur le coeur,qu'elle l'aimait et qu'elle serait capable de tout pour lui quitte à y laisser sa vie,elle était sincère dans ses paroles comme dans ses sentiments. Matt n'avait pas une place dans son coeur,Logan en revanche occupait la totalitée de celui ci depuis le jour où ils s'étaient avoués qu'ils s'aimaient. Elle tentait de ne pas pleurer,elle avait les larmes aux yeux mais se retenait à son maximum,elle détestait se montrer faible aux yeux des autres malgré qu'elle l'était énormément dans cette histoire... Elle se serra dans ses bras déposant sa tête dans le creux de son épaule,une larme s'échappa et se déposa sur la chemise de Logan. Elle resta dans ses bras trouvant ainsi le réconfort qu'elle avait perdu durant ces trois jours,un réconfort dont elle avait besoin et qu'un seul pouvait lui donner,Logan... Elle ferma les yeux profitant de ce moment qu'elle espérait depuis déjà 3 jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

LOgan aurait tant voulu lui dire qu'il l'aimais mais il n'y arrivait toujours pas pourtant il le pensait reellement il était fou amoureux d'elle. Tellement amoureux qu'il aurait tout donner pour elle c'était peu être pour ça qu'il ne voulais rien dire parce qu'il avait peur de tomber de haut un jours qu'elle parte parce qu'elle en a marre de lui qu'elle l'abandonne comme ci il était rien au moin ça lui ferait moin mal enfin ça c'est ce qu'il pensait en réalité ce serait different il aurait tout aussi mal mais bon il essyais de se voilé la face et oui toujours aussi compliqué le petit Logan il ne fallait mieux pas essayer de le comprendre sous peine de se coltiner un vilain mal de tête. Logan garda Ninon contre lui mettant sa tête contre ses cheveux pour sentir son odeur elle lui avait tellement manquer il aimait tellement qand elle était et qu'il pouvait la toucher la caresser l'embrasser quand il le désirait et c'est trois jours avait paru une énternité. Logan deposa un baiser dans sa cheeulure contente de pouvoir la sentir à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

Ninon se sentait bien de nouveau contre "son" homme. Elle se sentait protégée et de nouveau en confiance. Elle ne voulait plus le quitter de peur de le perdre de nouveau,elle voulait passer la fin de sa journée avec lui et se coucher à ses côtés. Ninon sentit alors un baiser sur ses cheveux et sourit le regardant alors dans les yeux. Elle ne l'abandonnerait jamais,non jamais elle ne voulait plus être loin de lui même durant une journée,ce n'était plus possible elle avait déjà du mal à habiter loin de lui dans sa maison et lui dans sa villa,mais la petite les rapprocheraient surement encore plus,ils seraient bien obligés d'habiter tout deux ensemble non ? Very Happy Elle lui dit alors doucement,lui souriant tendrement mais à la fois timidement de peur de reprendre trop vite.
- Tu as des choses à faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

LOgan se sentait lui aussi ien de nouveau soulager. Il était heureux de retrouver enfin la femme qu'il aimait. Il voulait lui aussi passé la journée à ses coté et ce soir dormir près d'elle. De toute façon c'est come ci ils habitaient ensemble puisque ci il ne dormainent pas chez Logan ils dormais chez Ninon. Logan sourit quand elle lui demanda si il avait quelques chose à faire aujourd'hui. Il sourit et decida de la taquiner et oui ça lui avait manquer de ne pas pouvoir la taquiner. Logan lui pris la main et recommena à marcher avec Ninon à ses coté bien serré contre lui.

-Oui j'ai une chose à faire...

Il voulait oublié toute cette histoire bien qu'il savait que ça reviendrait sur le tapis son passé reviendrait au galop Ninon lui en voudrait aussi quand elle apprendrais qu'il était un enfant adopter qu'il parle français chinois allement et espagnol... Enfin quand ele apprendras toute ses choes qu'il ne lui à jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Ninon se sentait enfin elle même,elle ne se reconnaissait plus ces jours ci en se regardant dans la glace,elle avait eue l'impression de ne plus être une personne comme tout le monde,elle avait l'impression d'être une extra-terrestre,bizarre à dire mais c'était la pure véritée pourtant... Elle pouvait sentir de nouveau l'odeur du parfum de Logan,un parfum qu'elle aurait pu sentir à des mètres et même les yeux bandés,c'était comme si elle connaissait par coeur Logan,elle le connaissait par coeur d'ailleurs,appart son passé qu'elle ne connaissait pas totalement mais qu'elle apprenait au fur et à mesure,même si cela se passait souvent très mal... Elle savait très bien qu'il la taquinait alors elle entra dans son jeu,faisant mine de réfléchir avant de décréter.
- Ca tombe bien un jeune homme m'avait proposé une leçon d'équitation cet après-midi,ça me tentait beaucoup.
Elle lui tira légèrement la langue en rigolant. Son passé reviendrait certes sur le tapis sachant que tout n'était pas encore révélé,et Ninon lui en voulait beaucoup quand il lui cachait ainsi des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

LOgan avait l'impression de revivre de reprendre enfin son souffle, il avat eu l'impression de manquer dair pendant ces trois jours. Logan passa son bras autour de la taille de Ninon pour la sentir encore plus près de lui. Ninon lui dit alors qu'elle avait une leçon d'équitation avec un jeune homme et bien elle pouvait toujours rever pour y allez. Logan la gardait prissonière il allait a sequestrer si il fallait. Il sourit et lui dit alors la regardant dans les yeux.

-Tant mieux je vais avoir un nouveau Punchideball ça me manquais.

Puis Logan lui vola un baiser après qu'elle lui ai tiré la langue puis il lui murmura avant de lui mordillé doucement le lob de l'oreille.

-On va chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Ninon se serra au maximum contre Logan,elle y trouvait toujours du réconfort quoi qu'il puisse arriver. Elle se sentait...revivre tout simplement aux côtés de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Leur histoire était si belle,ils s'aimaient,s'embetaient à longueurs de journées mais au fond c'était pour se chercher,pour trouver des moments de complicités. De toute manière cet homme n'existait pas,ni cette leçon d'équitation ^^ Elle l'embetait c'était aussi simple que ça et il le savait car il continuait dans leur petit jeu Very Happy
- Le pauvre...
Elle lui vola à son tour un léger baiser qui fut malgré tout tendre avant de l'entendre chuchoter à son oreille qu'ils iraient chez lui,elle souria avant de lui dire,faisant mine de ne pas comprendre.
- Qu'est ce que tu me réserves encore... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:40

Logan mmit sa main dans la poche arrière du Jean il voulait enfin se retrouver avec Ninon elle lui avait manqué tellement manqué. C'est vrai que leur histoire était belle chacun taquinait l'autre et quand ils s'engueulaient ils arrivaient toujours à se retrouver bien que ce soit Ninon qui face le premier pas très souvent. Logan deposa un baiser sur son front.

-Mais non il l'aurait mérité...

Logan lui sourit que lui reservait il? Il n'en savait rien il voulais juste passé du temps avec elle. Au faite c'est Ninon qui avait toujours la gourmette de Logan il lui avait laissé ça prouvait beaucoup de chose quand on connaissait bien Logan et surtout comment son père comptait pour lui.

-Je sais pas je veux juste me retrouver tout seul avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Evans
Admin
Ninon Evans


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Professeur de Théâtre
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): En couple avec Logan

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

Une main "balladeuse" vint se déposer dans la poche arrière du jean de Ninon,elle sourit étant à présent au maximum contre son chéri,elle aimait tout ces petits gestes qu'ils pouvaient se donner tout en se taquinant,c'était à la fois amoureux mais à la fois une histoire qui ne manquait pas piment ^^ Mieux valait une histoire comme la leur plutôt qu'une histoire à l'eau de rose vous ne trouvez pas ? En tous les cas Ninon préférait. Elle ferma les yeux sentant alors les lèvres de Logan sur son front.
- Peut-être qu'il aurait été plus fort que toi...
Elle afficha un sourire amusé au coin de ses lèvres,l'embetant toujours,elle aimait ça car il rentrait toujours dans son jeu. Ninon voulait également passer la fin de sa journée ainsi qu'une soirée en sa compagnie,en dehors du tout ce monde qui bondait déjà les ruelles,elle voulait être rien qu'elle et lui et passer une soirée qui puisse rattraper ces trois jours déserts dans leur couple. Ninon avait toujours la gourmette de Logan au bras,elle ne l'envelait plus il lui avait dit qu'il la récupèrerait mais depuis elle n'avait plus quittée son bras ^^ Ninon déposa un baiser sur la joue de Logan,rien que pour l'embêter un peu plus.
- Humm... Je ne suis pas contre non plus... Tu me portes ?
Ninon sourit,elle avait de ses idées parfois ^^ Elle avait envie de monter sur le dos de son chéri ce n'était pas une honte Razz De plus elle voulait passer de moments inoubliables avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamiltonisland.forum-actif.net
Logan Hamilton
Admin
Logan Hamilton


Messages : 158
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Travail/Etudiant: Directeur de L'université et Maire de L'île.
Affinitées:
Statut (Célib/couple ?): Couple

Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

Logan préférait lui aussi que leur histoire soit comme ça parce que au moin ils ne tomberaient jamais dans la routine. Logan se perdit alors quelques seconde dans ses pensées il s'imaginait dans la villa avec Ninon et avec le bébé que NInon attendait. A oui en parlant de Bébé Logan avait pendant ses trois jours il avait fais la chambre du bébé chez lui à la villa de toute façon Ninon allait habiter chez lui elle comprendrais quand elle verrais la chambre du bébé tout à l'heure et oui il avait pas reussi à dormir alors il avait tué son temps en faisant quelques choses d'utile. Ninon le sortit de ses pensées en lui disant qu'il aurait été peu être plus fort que lui.

-Non je pense pas...

Puis Ninon lui grimpa sur le dos Logan attrapa les jambes de Ninon pour ne pas qu'elle Tombe. Logan décidé de l'embéter sur son poid il savait que ça l'énervait comme toute les filles.
Logan et NInon arrivère devant chez lui. Il ouvrit le portail et laissa passé.

[Sujet fini suite chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]   Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je gache toujours tout ? [Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu m'as menti ? [Pv Logan]
» Accident... [Pv Logan]
» Bourde ! [Logan]
» Visite a Logan
» Un peu de danse ? [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamilton-Island :: Hors-Jeux :: Sujets archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser